Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Xian Nivers [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xian Nivers

Xian Nivers


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Revolver
Persona: /

Xian Nivers [validé] Empty
MessageSujet: Xian Nivers [validé]   Xian Nivers [validé] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:48

• Moi, c'est Xian

Xian Nivers [validé] Image 150*250Nom: Nivers
Prénom: Xian
Âge: 19 ans
Date de naissance: 06/03/1996
Nationalité: Anglais
Origine: Sino-anglais
Orientation sexuelle: Hétéro
Armes: Revolver
Groupe (Persona User):Persona User
    • Je suis altruiste,persévérant
    mais orgueilleux.
    Caractère: Xian est arrogant, orgueilleux, égocentrique, cynique et sadique. Il a également une fort tendance à oublier tout ce qu'on lui dit. Même c'est souvent chose rare, il manifeste quand parfois quelques qualités. Malgré les airs qu'il se donne, ça ne lui fait jamais de mal d'aider quelqu'un (surtout si sa lui rapporte quelque chose -_-'). Il a bon cœur et peut parfois être aussi joyeux qu'ils est habituellement cynique. Quand il est tout seul, il lui arrive de péter littéralement un câble et de se mettre à délirer tout seul dans le vide (il parle tout seul pour commencer ><). Ses goûts son bien arrêté, il aime ou il déteste!

    Physique: Xian est de taille moyenne, environ 1m77, un peu trop mince pour sa taille 59kg, il est peu musclé, et malgré ses épaules bien droits et carrés , il n'est pas très imposant. Ses cheveux noirs, coupés asymétriquement sur le dessus, sont laisez long dans le dos et noués en queu de cheval. Ses yeux rouges et son teint plus que pâle lui ont souvent value le sobriquet de "zombie". Sa tenue vestimentaire est au diapason de son statut de fils de bonne famille. Il porte une veste blanche pointée de quelques coutures noires. Celle ci recouvre une fine chemise noire a la coupe cintrée. Son pantalon est accordé à sa veste. Il a en permanence un foulard noir noué autour de son cous. Cette ensemble aux allures de costume de prince lui donne une classe bien prononcé, chose qu'il cultive avec beaucoup d'attention.

    Histoire: Xian est né un 6 mars dans la ville anglaise de Bristol. D'un père anglais et d'une mère chinoise, il eut une enfance aisée, pour ne pas dire luxueuse. Vivant seul dans un grand manoir à l'écart de la ville, il eut une enfance solitaire, ses parents étant toujours absents pour affaire. A son adolescence il exprima le souhait de quitter le manoir et de vouloir mener une vie autonome, il alla donc poursuivre sa scolarité au Japon, a Gekkoukan High School. Après des années d'études paisible, vint sa dernière année au Gekkoukan. S'annonçant comme toutes les autres, elle commença dans la monotonie et l'ennuie habituel. Un jour, alors qu'il voulait absolument terminer un devoir pour le lendemain (c'est une bête de travail ><) il ne décrocha pas de son ordinateur. Regardant son réveil, il se dit:
    «Minuit approche, et j'ai toujours pas fini...»
    Puis il resta là, à fixer son réveil... Puis les aiguilles s'alignèrent et d'un coup, plus rien. L'ordinateur, la lumière, tout s'était éteint. Xian qui croyait à une coupure de courant sortie de sa chambre et alla voir le compteur du dortoir, mais en passant devant une fenêtre il vit un ciel verdâtre, une Lune énorme et des dizaine de cercueils dehors. Effrayé mais curieux, il se rua dehors, mais à peine eut il posé lie pied dehors qu'il atterrit dans une flaque de sang. Dès lors il se mit à courir sans but, terrorisé par ce monde qui ne semblait plus être le sien. Épuisé il s'arrêta en plein milieu d'une rue pour reprendre son souffle. Alors qu'il était courbé, les mains sur ses genoux, soufflant péniblement, il entendit un râle provenant de derrière lui. Il persuada alors qu'il n'était pas ici la seule personne vivante et se retourna pour appeler à l'aide. Xian aurait pus s'attendre à tout sauf à ça... Une immonde créature noire et visqueuse rampait derrière lui, poussant ce râle qu'il avait cru être celui de la libération et serait plutôt signe d'un dénouement tragique. Tétanisé par la peur, ses jambes tremblantes ne répondais plus aux commandes de son cerveau, il allait mourir ici et il le savait. La créature immonde se rapprochait de plus en plus comme une funeste échéance, ce monde froid et mort allait bientôt être la tombe de Xian, il entendait déjà la faucheuse arriver, ses petits bruits de pas semblables à des talons résonnaient entre les immeubles, puis il entendit une tonitruante détonation, c'était la fin. Il sentit alors une violente douleur à l'arrière de son crâne comme si celui-ci se déchirais en deux, il fus bientôt entouré par un grand halo de lumière bleuté. D'un coup, la monstrueuse flaque de gélatine noire qui devait être son bourreau fut annihilé en un éclair par un être indistinct. Xian vacilla et tomba par terre, sa dernière vision avant de s'endormir fut une paire chaussure à talon qui n'appartenait surement pas à une quelconque faucheuse...

    Famille: Un père et une mère qu'il ne voyait jamais ou presque.


    • J'aime la neige,
    mais je hais la stupidité.
    Aime: Ce qui est beau et raffiné, la cuisine italienne, les costumes haute gamme, la littérature anglaise, les sports de combats, la neige et les chats.
    J’aime pas: Les gens idiots, ceux qui lui répètes 36 fois les mêmes choses, les grandes chaleurs, les mélanges salé/sucré.
    Hobbies: Art martiaux (panache), jouer du violon, dormir.
    Rêve: Vivre sans devoir supporter la Dark Hour et retrouver la femme qui lui a sauvé la vie le soir de son éveil au Persona.


• Vous
&& voici qui je suis vraiment.
Prénom: ...^^
Âge: 17 ans
Présence sur le forum: 7/10
Comment avez-vous connu le forum?: Euh... Par un top-site je crois ><
Niveau Rp: Entre moyen et bon je pense ><
Avatar:Bonne question, j'ai trouvé le render par hasard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://velvet-arcana.forums-actifs.net/forum.htm
Igor
Admin
Admin
Igor


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Âge du perso: ???
Arme: Aucune
Persona: Héphaistos

Xian Nivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xian Nivers [validé]   Xian Nivers [validé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:12

    Persona et Présentation [validé]

    Ta Persona est Odin.
    Arcane: Emperor.
    Ton style d'attaque sont les sorts d'éclairs et les attaques physiques.
    Bloque les attaques de type électricité.
    Absorbe les attaques de type vent.
    Faible façe aux attaques de type feu.

    Tout comme Odin, tu symbolises le savoir et la guerre voir aussi le sadisme. Tu es aussi quelqu'un de sage et de courageux mais aussi sombre, sévère et craint. Bien qu'étant entouré et vivant dans le luxe, tu te sens toujours seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Xian Nivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xian Nivers [validé]   Xian Nivers [validé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:20

Bienvenu à toi
Et merci de t'être inscrit!

Je te souhaite de bien t'amuser ^^
Ps: pour ta persona. Je vais mettre sa fiche dans le dossier approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Xian Nivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xian Nivers [validé]   Xian Nivers [validé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:22

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Xian Nivers

Xian Nivers


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Revolver
Persona: /

Xian Nivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xian Nivers [validé]   Xian Nivers [validé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:41

Merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://velvet-arcana.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Xian Nivers [validé] Empty
MessageSujet: Re: Xian Nivers [validé]   Xian Nivers [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xian Nivers [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kouta ^^' [validé]
» Ran Tsubaki [validé]
» Kajiura Kaname [validé]
» Présentation Alice [validé]
» Salraz Augustine.[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Partie Administratif :: Présentation-
Sauter vers: