Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kajiura Kaname [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Kajiura Kaname [validé] Empty
MessageSujet: Kajiura Kaname [validé]   Kajiura Kaname [validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:20

• Moi, c'est {Kaname Kajiura}

    Kajiura Kaname [validé] 10ndrb9Nom: Kajiura
    prénom: Kaname
    Âge: 16 ans
    Date de naissance: 02 Aout 1999
    Nationalité: Japonaise
    Origine: Japonaise
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Armes:Des gants
      • Je suis {Gentil},{Enjoué}
      mais {Distant}.

      Caractère (5 lignes): Kaname est le genre de garçon à cacher sa vrai personnalité. Il se montre souriant, amusant et gentil mais en vérité, il se fiche des autres. Accordant difficilement sa confiance, il trouvera toujours une excuse pour décliner une invitation. Par contre, invitera rarement une personne sauf s’il juge que ça en vaut la peine. De nature enjouée, il veut être connu de tous et que tout le monde l’apprécie même s’il se moque de leurs jugements (sauf pour sa taille). Pour rien au monde il changerait sa place ou ne donnerait sa popularité. Le jeune homme est intelligent et protecteur seulement s’il trouve un intérêt, il est aussi rentre-dedans et extravertie. Par conséquence, il n’est pas timide et parle aux gens comme si de rien n’était. Ah oui! Il déteste qu'on lui parle d'argent, si vous voulez l'énervé, c'est le bon moyen.

      Physique (3 lignes): Kaname est un jeune homme de petite taille pour son âge, il mesure 1m64 et pèse 55 kilogramme. Mangeant comme deux, il ne prend par un gramme, ce qui le désespère. Il a les cheveux blond, courts et des yeux vert. Niveau vêtement, il adore mettre des habilles qui se remarque mais évite les couleurs flash, il porte aussi de temps en temps des chapeaux et met des chaussures aux semelles compensés pour paraître plus grand mais quand les gens le remarque, ils rigolent. Kaname met ça sous le coup de la plaisanterie et ne le prend pas au sérieux mais attention à ce que ça ne dégénère pas.

      Histoire (10 lignes): Riche héritière et fille unique, la mère de Kaname hérita de la fortune de sa famille, avant leur morts, ses parents lui avait léguée leur bien. Cette dernière avait toujours vécu dans le luxe et prenait les gens pour ses esclaves. Séduisant facilement les hommes, elle se prit d’amour pour un jeune homme, fils d’avocat. Cet homme n’était pas pauvres et vivait bien avec sa famille, jusqu’au jour ou il la rencontra. Le courant passa de suite entre eux mais jamais il ne se doutait de ses intensions.

      Ensemble, ils eurent un enfant qu’ils nommèrent Kaname, cet enfant grandit dans le luxe et le bonheur puis il eu un frère. Les années passèrent tranquillement jusqu’à que sa mère les quittent. Du jour au lendemain, Kaname perdit tout, sa mère qui partit avec sa fortune, ses amis qui l’avaient abandonné après tant de temps ensemble … Sa belle vie fut réduit à celle d’un garçon normal. Depuis ce jour, l’adolescent n’accorde plus sa confiance mais ce n’est pas pour autant qu’il se montre méchant et froid.

      Par la suite, la popularité de Kaname fut détruit, réduit à être un garçon comme un autre, il perdit goût aux cours et à l’école Voyant cela, son père ne savait que faire pour lui alors il le changea d’école. Il lui en fallut dy temps avant d’accepter mais finalement, il partit à contre cœur dans son nouvel établissement qui n’était pas comme les autres car il apprit des choses que jamais il n’avait imaginé avant.

      Famille: Un père qui travail tout le temps dans un bureau mais il ne sais pas ce qu'il fait exactement et son petit frère qui va à l'école comme tout les enfants de son âge ...


      • J'aime {Les sucettes},
      mais je hais {qu'on me parle d'argent}.

      Aime: Kaname aime les sucettes mais aussi la popularité, il veux toujours être connu des autres ... Que ce soit en bien ou en mal.
      J’aime pas: Il n'aime pas les gens qui se foutent de sa taille, qui lui parle d'argent, les aliments amer et acide et surtout, les promesses.
      Hobbies: Le sport ...
      Rêve: Devenir grand ? Pour qui tu me prend ! Je veux être le plus connu dans le monde!


    • Vous
    && voici qui je suis vraiment.
    Prénom: Séréna
    Âge: 16 ans
    Présence sur le forum: 10/10
    Comment avez-vous connu le forum?: C'est moi qui l'est fait !
    Niveau Rp: Assez bon, je l'avoue
    Avatar: Cooga (Witch Hunter)


Dernière édition par Kajiura Kaname le Mar 28 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Igor
Admin
Admin
Igor


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Âge du perso: ???
Arme: Aucune
Persona: Héphaistos

Kajiura Kaname [validé] Empty
MessageSujet: Ta persona   Kajiura Kaname [validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:35

    Ta Persona est Caesar.
    Arcane: Emperor.
    Ton style d'attaque sont les sort d'éclair dont tu bloques aussi les attaques de cet élément.
    En revanche tu es faible face à la glace.

    Comme Caeser, tu es ambitieux mais tu sais aussi garder ton sang froid devant un danger ou une situation qui semble désespérée.
    Pour toi, ce n'est jamais assez, tu veux toujours t'améliorer comme si tu remettais souvent ta force en question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kajiura Kaname [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kajiura Shikyo [validé]
» Ghanima Alia [validé]
» Présentation de Noriko [validé]
» Kouta ^^' [validé]
» Ran Tsubaki [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Partie Administratif :: Présentation-
Sauter vers: