Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kouta ^^' [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kouta
3ème années lycée
Kouta


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Kouta ^^' [validé] Empty
MessageSujet: Kouta ^^' [validé]   Kouta ^^' [validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:43

• Moi, c'est {Kouta}

    Kouta ^^' [validé] 2v33netNom ???
    prénom Kouta
    Âge: 19
    Date de naissance: 13/07
    Nationalité: Américaine
    Origine: Japonaise
    Orientation sexuelle: Hétero
    Armes:un pistolet =)

      • Je suis {Attachant},{futé}
      mais {Ironique}.
      Caractère (5 lignes): Kouta est , comme je le disait la haut, plutôt attachant et futé , mais trèèèès ironique, il cherche tout le temps la petite bête, et a chaque défaillance de son ennemi, il s'en sert pour le manipuler ...A part ça c'est un garçon mature et a l'écoute ,même si il est comblé de default : ironique,timide, et j'en passe , il a aussi pas mal de qualité qui font de lui un mec...bien ,sans vouloir dire parfait, il ne faut pas exagérer... il est plutôt mystérieux aussi . Il n'est pas du tout émotive, et est presque indifferent pour certaine chose . Kouta est plutôt rebelle et n'en fait qu'a sa tête , il est bon en cours aussi , et très calculeur sur ces coup... Il a parfois des plan tordu, ce qui le rend un peu machiavélique

      Physique (3 lignes): le jeune adulte est plutôt grand, il va dans les 1M86 , les cheveux grisé , il s'habille souvent en noir : c'est vêtement les plus fréquent sont : une veste noir avec un treillis noir et des chaussure New rock , caché en dessous de son pantalon... oui , il a plutôt des habillement "Gothique" ce qui gêne pas mal de monde, donc certain le font remarquer...avant d'avoir eu sa new rock dans la tête...Kouta a aussi un long manteau en cuir noir, au col qui lui cache la bouche quand c'est fermer et qui arriver jusqu'au pied Il est souvent accompagner d'une furette "albinos" qui s'apelle Yuuki

      Histoire (10 lignes): Kouta est issu d'une famille américaine et japonaise...il est un beau jour de juillet, un 13 pour être précis...Ses parents était de redoutable fugitif caché depuis des année... Mais, une nuit bien sombre s'était annoncé en Decembre, a l'âge de 5ans , ces parent on était tué par des chasseur de prime, devant les yeux de Kouta et de sa grande soeur Yuuki...Sa été un choque énorme pour lui, qui ne se souvint plus de rien...a l'âge de 10 ans , il réussit a retrouvé son passé... Choqué , il alla voir sa grande soeur et lui dit se dont il se souvenait...sa grande soeur lui raconta toutes la vérité, mais oublia de dire le nom de famille de kouta, dont il ne se souvenez pas... 1an après sa soeur est décédé, il découvrit son cadavre avec d'énorme lame planté dans le corps...depuis , Kouta jure de venger tout le monde...sa seul famille maintenant est Yuuki, non pas sa soeur mais sa furette albinos qu'il a apeller comme sa soeur... c'est animaux sont réputé pour etre futé et trouve toujours des solution...Il ont aussi pas mal de flair, donc Kouta se sert du flair du petit animal pour pisté c'est victime...la seul façon de se faire de l'argent était les "primes" ...il a vaincu quelqu'un, un autre chasseur de prime en le tuant de façon lache, et a récuperer son arme, un pistolet en argent , il est maintenant agé de 16 ans vit dans un internat,Qu'il a découvert en ce battant, un chasseur avait l'adresse...il ne savait pas pourquoi. Mais même après etre rentré deand,il souhaite découvrir les tueurs de ses parents...Et , a chaque fois que sa furette meurt, il en rachete une autre, la renommant Yuuki...Il ne veut plus êtres seul comme il la était auparavant...ah et Kouta est aussi passioné de photographie,ce qui était son boulot avant

      Famille:
      la seul famille restante a Kouta est sa furette

      • J'aime {la photographie ^^'},
      mais je hais {l'ignorance}.
      Aime: La photographie , se foutre de la gueule des autre, résoudre des énigme, construire des plan et des piège
      J’aime pas: le sexisme,l'hypocrisie et tout sa...
      Hobbies: prendre des photo , faire du skate et écouter de la musique
      Rêve:aucun il ont tous était briser...


    • Vous
    && voici qui je suis vraiment.
    Prénom:euh...Kouta sa vous va?XD j'aime pas mon prenom
    Âge: 13 =)
    Présence sur le forum:6/10
    Comment avez-vous connu le forum?:par kaname je crois
    Niveau Rp:je pense...plutôt bon
    Avatar:Zero Kiryuu de Vampire Knight
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Admin
Admin
Igor


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Âge du perso: ???
Arme: Aucune
Persona: Héphaistos

Kouta ^^' [validé] Empty
MessageSujet: Ta persona   Kouta ^^' [validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:04

    Présentation et Persona [validé]

    Ta Persona est Némésis.
    Arcane:Justice.
    Style d'attaque: Lumière dont elle bloque les attaques ennemis de cet élément.
    Faible façe au Ténèbres.

    Némésis est la déesse de la vengeance et de la justice, elle représente le châtiment mérité et inéluctable voire un fleau ou une malédiction. Elle rend la justice et reste impartial.


Dernière édition par Igor le Ven 31 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Kouta ^^' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kouta ^^' [validé]   Kouta ^^' [validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

    Je te dit donc bienvenu ^^

    Amuse toi bien!

    Tu es validé par les deux Admin.

    (Pour savoir sur ta persona, regarda dans "dossier persona")
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Kouta ^^' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kouta ^^' [validé]   Kouta ^^' [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouta ^^' [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ran Tsubaki [validé]
» Salraz Augustine.[validé]
» Ghanima Alia [validé]
» Présentation de Noriko [validé]
» Kajiura Shikyo [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Partie Administratif :: Présentation-
Sauter vers: