Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Alice [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Présentation Alice [validé] Empty
MessageSujet: Présentation Alice [validé]   Présentation Alice [validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:23

• Moi, c'est {Alice}

    Présentation Alice [validé] 34y7l3lNom
    prénomAlice
    Âge:15 ans
    Date de naissance:13 juillet 2000
    Nationalité:Japonaise
    Origine:Japonaise
    Orientation sexuelle:Hétéro
    Armes:Faux
      • Je suis {honnête},{dynamique}
      mais {je suis distante}.
      Caractère (5 lignes):Alice a un sale caractère, elle est indélicate et sarcastique. Mais elle est toujours honnête avec ses sentiments, elle pleure si elle veut pleurer, se met en colère quand elle le veut…. Elle peut se montrer parfois naïf et elle est une effroyable gloutonne. Cependant bien qu'elle semble être constamment dynamique, il arrive parfois où la jeune fille affiche un regard perdue et triste dut à la perte de sa mémoire...car en quelque sorte elle à perdue son "âme" et elle se demande souvent si l'ancienne "Alice" était la même.

      Physique (3 lignes):De long cheveux marrons foncé qui lui arrivent jusqu’aux bas du dos. Une peau couleur ivoire sans impuretés. Des yeux violet foncé. Taille et poitrine normale pour une jeune fille de son âge.

      Histoire (10 lignes):Alice n’a plus aucun souvenir de son passé, la seule chose dont elle se souvient est son nom, Alice. Elle s’est réveillée couverte de sang, un soir de pleine lune devant une étrange porte qui n’était accroché à aucun mur et ne semblait mener nulle part. Laporte s’ouvrit la faisant arriver dans ce qui semblait être une immense cage d’ascenseur meublé comme s’il s’agissait d’un luxueux bureau, étrangement la grille qui servait de porte semblait indiquer que l’ascenseur montait et montait sans s’arrêter. Là, derrière un bureau imposant se tenait assis un vieil homme chétif et voûté. Il lui apprit qu’elle se trouvait dans la Velvet Room et qu’il s’appelait Igor. Il lui posa diverses questions sur sa vie auxquels la jeune fille ne put répondre car elle avait tout oubliée de son passé. Igor lui apprit l’existence d’alter ego que chaque personne possède et qui se font appelés Persona, la personnification de son " moi intérieur". Alice apprit également qu’elle était ce qu’il appel une "Persona user", une invocatrice de Persona. C’est à ce moment là qu’Igor lui parla de monstres appelés Shadows dont leur nombre ne cesse de croître de façon considérable et inquiétante, qui peuvent à tout moment s’en prendre aux humains. Igor lui proposa de rejoindre son l’Académie "Gekkoukan", une Académie qu’il a spécialement créé afin de rassembler les "Persona user" dont il leur matérialiserait leur Persona, seule arme capable de détruire les Shadows de façon sûr.

      Famille:Elle n’a plus aucun souvenir concernant sa famille….


      • J'aime {La musique},
      mais je hais {le mépris}.
      Aime:Manger, les défis, les personnes justes et qui ont de la répartis.
      J’aime pas:Perdre, gaspiller la nourriture, la méchanceté gratuite.
      Hobbies:Jouer du piano, dormir et être avec les personnes qu’elle apprécie.
      Rêve:Retrouver ses souvenirs.


    • Vous
    && voici qui je suis vraiment.
    Prénom:
    Âge:20 ans
    Présence sur le forum:10/10
    Comment avez-vous connu le forum?:J’ai contribuée à sa création. ^-^
    Niveau Rp:Assez bon, j’adore le jeu Persona.
    Avatar:Alice de Pandora Hearts.


Dernière édition par Alice le Dim 16 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Admin
Admin
Igor


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Âge du perso: ???
Arme: Aucune
Persona: Héphaistos

Présentation Alice [validé] Empty
MessageSujet: Ta persona   Présentation Alice [validé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:19

    Persona et Présentation [validé]

    Ta persona est Orpheus.
    Arcane: Fool.
    Ton style d'attaque sont les sorts de feu
    Tu es faibles façe à la glace.

    Comme Orpheus tu es prête à t'enfoncer au plus profond de l'obscurité afin de retrouver ce qui t'est cher. Tu caches un caractère doux et passionné qui sont les deux qualités prédominante chez Orpheus. Pour toi, la mort ne t'effraie pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alice [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Noriko [validé]
» Kouta ^^' [validé]
» Ran Tsubaki [validé]
» Salraz Augustine.[validé]
» Ghanima Alia [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Partie Administratif :: Présentation-
Sauter vers: