Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:34

    Shikyo avait entraîna Alia jusqu’à un restaurant se situant dans un rues peu fréquenté. Le jeune homme venait souvent dans ce genre d’endroit, c’était calme et assez silencieux quand il n’y avait pas un groupe de mec qui faisait du tapage nocturne. Bref! Tranquillement, il se dirigea vers la porte du restaurant et l’ouvrit. La serveuse tourna sa tête vers lui alors qu’elle servait un couple, un grand sourire fleurissant sur le visage.

    {Shikyo} - Yo!

    {Serveuse} - Voila le petit Kyo.

    Kyo lui sourit en s’inclinant puis il entra dans le restaurant, il connaissait très bien la serveuse puisqu il venait souvent ici manger … Seul. Bref! Il choisit une table près de la fenêtre et laissa Alia s’installer alors qu’il s’assit en face d’elle, toujours un grand sourire aux lèvres. Il aimait venir ici quand il avait fait ou quand il s’ennuyait car il pouvait parler avec la serveuse et avec le patron aussi mais ce dernier était occuper en cuisine. La jeune serveuse s’approcha de leur table, un bloc note à la main.

    {Serveuse} - Je peux prendre votre commande ?

    {Shikyo} - Avec plaisir ! Le meilleur plat à base de poisson que vous faite, pour deux.

    Shikyo levait son index en disant cela comme si parlait d’un plat de haute qualité puis il fit un clin d’œil à la serveuse. Cette dernière sourit et hocha la tête avant de partir, elle sautillait presque en marchant vers les cuisines. Le jeune homme reposa son attention sur Alia, un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:06

Ils arrivèrent enfin au restaurant dont il parlait, apparemment il connaissait bien l'endroit. Alia s'assit à la table, et se fut Kyo qui commanda du poisson pour eux deux. Elle fut surprise ça ne le dérangeait pas d'en manger, Kyo était vraiment quelqu'un de gentil et grâce à tout ça ses problème s'envolèrent durant quelque instant. Elle souria à Kyo bien que sa tête ne soit pas exactement dans l'axe de Kyo puis parlant de manière habituelle le sourire au lèvre elle lui demanda:

{[b]Alia[/b]} -Uu, ça ne te dérange pas de manger du poisson? D'habitude, les gens n'aime pas trop, ma soeur déteste cela. Enfin merci beaucoup Kyo.

Puis le plat arriva, enfin du poisson depuis quand n'en avait-elle pas mangé, a vrai dire depuis hier soir elle en avait prit à la cantine mais il était moins bon, que celui-ci car même sans l'avoir gouté l'odeur qui s'échappait du poisson donnait l'eau à la bouche. Mais un problème se posa alors manger les yeux fermé était très dure pour elle, elle serrait donc obligé de les entre-ouvrir au moins. Alors ALia dit d'une voix un peu autoritaire mais sous la plaisanterie.

{Alia} -Uu~uu, Kyo il est interdit de me voir manger ou la malédiction d'Alia Ghanima s'abattra sur toi. Je plaisante pas...

Elle avait dit la dernière phrase beaucoup plus rapidement que la première, se qui fit une drôle d'impression. Alia se sentit gêné et ne dit plus rien, sa soeur avait quand même raison elle était pas très doué pour parler aux gens et avait l'air ridicule. Enfin le plus important était qu'il ne voient pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:53

    {Alia} -Uu, ça ne te dérange pas de manger du poisson? D'habitude, les gens n'aime pas trop, ma soeur déteste cela. Enfin merci beaucoup Kyo.

    Shikyo fut surpris par ce qu’elle venait de dire, il posa son regard bleu sur elle puis il rigola. Mettant sa main devant sa bouche par réflexe, il fut bien amusé par ce qu’elle lui disait, il ne détestait pas le poisson mais il n’allait pas manger que des sucreries non plus … C’était pas bon pour le corps.

    {Shikyo} - Je ne me force pas, j’aime tout! Manger que des sucreries est pas bon, le poisson c’est plus consistant en plus.

    Un large sourire né sur le visage du jeune homme alors qu’il posait ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains. Au début il regardait Alia puis il tourna la tête et fixa l’extérieure, quelque personne passaient mais elles étaient pas nombreuse ce qui était agréable ici. Après quelque minutes, les plats arriva enfin, Shikyo regarda son assiette avec un léger sourire, il avait faim. Alia semblait aux anges, il l’imaginait bavant devant le poisson qui sentait super bon mais elle prit une voix sérieuse et lui dit:

    {Alia} -Uu~uu, Kyo il est interdit de me voir manger ou la malédiction d'Alia Ghanima s'abattra sur toi. Je plaisante pas...

    {Shikyo} - Vraiment ? Alors j’ai qu’à me mettre à côté de toi, comme ça je verrai pas tes yeux … Ni toi.

    S’il était assit à côté d’elle, il ne pourrait pas rester la tête toujours tourné, donc il ne la verrait pas … Et ce serait pareil pour elle. Shikyo poussa son assiette à côté de la jeune fille puis il se leva et s’assit à ses côtés, tout content. Il ne pouvait voir que son assiettes et devant lui … De toute façon il n’irait pas regarder la jeune fille si elle ne voulait pas.

    {Shikyo} - Ça va comme ça ? Je te promet de ne pas te regarder manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:43

{Shikyo} - Vraiment ? Alors j’ai qu’à me mettre à côté de toi, comme ça je verrai pas tes yeux … Ni toi.

{Alia} -Uu~uu d'accord, merci Kyo.

Alia sentit Kyo se déplacer pour se mettre à côté d'elle, maintenant que c'était fait, Alia sourit de plus belle, du poisson sans risque de maudire quelqu'un c'était une bonne journée. Alia s'empara de ses couverts et lança un joyeux

{Alia} -Uuuu Itadakimasu!

Et elle entama son poisson de bon coeur,il était succulent, Alia était vraiment heureuse c'était la première fois qu'elle mangeait du poisson avec quelqu'un dans un restaurant, enfin c'était elle qui payait mais pour du poisson c'était pas grave du tout. Alia entrouvrit ses yeux pour réussir à couper et décortiquer le poisson correctement, et continuait de manger, lorsqu'elle mangeait Alia n'était pas bavarde alors un silence c'était établit entre eux, Alia releva la tête.

{Alia} -Uu, ke suis désolée je suis pas très bavarde lorsque je mange.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:08

    Alors que Shikyo regardait son poisson sans savoir par où commencer, la jeune fille s’empara des couvert en s’exclamant avec joie:

    {Alia} -Uuuu Itadakimasu!

    Le jeune homme sourit en fermant les yeux puis il prit aussi ses couvert, dans un geste lent mais souple puis il inclina la tête et dit la même chose qu’Alia. L’odeur qui s’échappait du poisson lui donnait encore plus faim surtout qu’il n’avait rien manger depuis hier soir, le petit-déjeuner c’est pas son truc. La jeune fille avait l’air d’apprécier son plat ce qui fit plaisir à Shikyo qui lui aussi manger sans dire mots, il ne parlait jamais quand il mangeait bien que son frère face le contraire … Bref! Après un moment à manger alors que le silence pesait entre eux, Alia prit la parole en le brisant.

    {Alia} -Uu, Je suis désolée je suis pas très bavarde lorsque je mange.

    {Shikyo} - Ne dit-on pas qu’il ne faut pas parler la bouche pleine ? Je ne parle pas beaucoup non plus en mangeant …
    C’est pas comme mon frère, il faut toujours qu’il trouve quelque chose à dire quand on mange

    Shikyo sourit de bon cœur en pensant aux repas chez lui avec son frère et son père, il aimait sa famille et tout ce qu’il pouvait s’en souvenir était un bonheur pour lui. L’adolescent se remit à manger ce qu’il restait de son poisson, il aimait ce goût surtout qu’ils savaient très bien le cuisiner ici et c’était un délice.

    {Shikyo} - Vu que tu paie le poisson, alors je paie le dessert.

    Shikyo venait de finir son plat, il reposa délicatement les couverts sur la table et sourit sans tourner sa tête vers Alia, il avait promis de ne pas le faire alors il ne regarderait pas vers elle. Attendant une réponse, il vit la serveuse s’occuper de nouveau clients à quelque tables d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:31

{Shikyo} - Vu que tu paie le poisson, alors je paie le dessert.

{Alia} -Okay

Alia avait répondu directement, elle n'était pas avare ou autre mais c'est juste qu'elle...était comme ça. Qu'elle dessert pouvait-elle bien commander d'ailleurs, elle n'était pas trop dessert alors elle restait indécise. Elle se rappela alors que ça soeur adorait les glaces donc rien que pour elle, même si cette dernière s'en fichait surement, elle prendrait une glace. Quel parfois elle savait déjà, qu'elle dommage qu'il ne face pas de glace au poisson tout de même...Uu~uu. Alia avait elle aussi finit elle posa ses couverts.

{Alia} -Bon alors si tu offres le dessert moi en tout cas je prendrais juste une glace, une glace à la violette Uu~uu

Elle avait tourné la tête vers Kyo et souriait comme un ange, et elle espérait que leur rencontre n'attirerait pas des ennuis au garçon. Et à elle non plus au passage. Pour l'instant son arrivé c'était bien passé, elle avait mangé un bon poisson et elle n'avait rencontré aucun Shadows. Alia était très heureuse pour le moment seule sa soeur lui manquait beaucoup mais elle se doutait bien qu'elle ne tarderait pas à venir, après tout lorsque ça soeur voulait quelque chose elle l'avait. Cette pensée la fit sourire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:27

    Alia fut d’accord ce qui le fit sourire, il n’allait pas manger son dessert tout seul alors qu’elle attendrait, tant mieux. Tout souriant, il attendit qu’elle finisse pour commander le reste. L’adolescent entendit alors les couverts cliqueter signe qu’elle avait finit, dans un geste simple, il appela la serveuse qui finissait de prendre les commandes et de les apporter.

    {Alia} -Bon alors si tu offres le dessert moi en tout cas je prendrais juste une glace, une glace à la violette Uu~uu

    {Shikyo} - D’accord!

    Shikyo lui renvoya son sourire, il était vraiment content d’avoir rencontré une personne comme Alia. Cette dernière le regardait avec un sourire rayonnant. La serveuse arriva enfin à leur table, elle se pencha légèrement vers lui pour prendre leurs commande, montrant un peu trop son décolleté puis elle se muni de son stylo et lui demanda ce qu’il voulait.

    {Shikyo} - Une glace à la violette pour la demoiselle et une au caramel pour moi, s’il te plait.

    La serveuse fini d’écrit et lui fit un petit sourire avant de repartir, elle était formidable et travaillait vraiment très bien, c’était peut-être pour cet ambiance qu’il venait ici. Bref! Shikyo posa ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains, comme avant de changer de place puis il sourit doucement.

    {Shikyo} - J’adore venir ici, la serveuse et le patron sont formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:20

{Shikyo} - J’adore venir ici, la serveuse et le patron sont formidable.

{Alia} -Ah bon, en tout cas tu m'as fait connaitre un coin sympa, leur poisson était délicieux, je reviendrait surement...Uu~uu...enfin si j'y arrive

Et oui Alia n'y avait pas du tout pensé mais, elle s'était laissé guidé par Kyo et ne savait pas du tout où ils se trouvaient. Elle avait l'air bête, elle eut un rire étouffé en pensant à cela, ah la vie serait plus simple en ouvrant les yeux c'était sure mais elle n'avait pas vraiment le choix... le serveuse arriva ensuita avec les glaces. Elle prit une cuillère la planta dans la glace puis la retira mais ne la mit pas tout de suite à la bouche. Elle tourna la tête vers Shikyo et dit d'un air un peu absent.

{Alia} -Uu, dit c'est ton parfum préféré caramel?

Pourquoi elle avait demandé ça d'abord, elle posait souvent des questions sans s'en rendre compte lorsqu'elle faisait Maria la tapait sur la tête en la traitant d'incapable car ses questions étaient inutile, mais Kyo ne la taperait pas et Maria adorait la glace en générale c'est pourquoi elle trouverait la question stupide. Sa soeur lui manquait vraiment elle avait intérêt à se grouiller de rappliquer à Gekkoukan . Qu'est-ce qu'elle avait demandé en plus... à oui le caramel, elle se souvenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:53

    {Alia} -Ah bon, en tout cas tu m'as fait connaitre un coin sympa, leur poisson était délicieux, je reviendrait surement...Uu~uu...enfin si j'y arrive

    {Shikyo} - je suis sur que tu retrouvera le chemin!

    Un large sourire illumina le visage de Shikyo, il savait très belle qu’elle pourrait se retrouver dans cette ville et puis … Elle pouvait toujours venir y faire un tours la nuit quand il y a moins de monde, non ? Tout en y pensant, il se mit à toucher sa boucle en chaîne pendu à son oreille, c’était un tic chez lui quand il réfléchissait. L’adolescent fut tiré de ses pensés par Alia qui lui posa une question.

    {Alia} -Uu, dit c'est ton parfum préféré caramel?

    {Shikyo} - Hum!

    Shikyo hocha vigoureusement la tête avec un grand sourire, il adorait le caramel, c’était bien une des chose qu’il aimait le plus. Toujours avec son sourire en coin, il inclina légèrement la tête sur le côté et vit les deux glaces, la jeune fille plantait la cuillère dans la glace puis la retirait.

    {Shikyo} - C’est mon parfum préféré, et toi ?

    Shikyo avait redresser la tête pour regarder sa glace puis il se muni d’une cuillère et la planta dedans. Doucement, il l’enleva et la mit à la bouche, ses joues rougir de plaisir en sentant la fraîcheur sur sa langue. Quel parfum délicieux, sucré et doux à la fois, comme il aime.

    {Shikyo} - Oishii!
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:23

{Shikyo} - C’est mon parfum préféré, et toi ?

{Alia} -Pas vraiment, mais je sais qu'ils n'ont pas mon parfum préférée. Mais j'adore la violette.

Alia lui fit un sourir, bien sur son parfum préférée c'était poisson mais ça n'existait pas en glace et c'était pas grave elle adorait la violette aussi. Elle mit enfin la cuillère dans sa bouche, la glace était délicieuse et lui rappelait Maria, celle-ci avait beau faire la petite peste devant une glace c'était un ange, une petite enfant. Alia continua de manger sa glace mais au bout d'un moment elle eut mal à la tête, elle mangeait trop vite, elle posa alors sa cuillère et mit la main sur son front qui s'était plissé, tout son visage faisait la grimace, mais la sensation passa rapidement. Elle reprit sa cuillère et finit la glace en prenant soin de manger plus lentement. Une fois finit elle posa de nouveau sa cuillère et chercha quelque chose à dire. Elle n'avait effectivement pas parlé depuis un moment.

{Alia} -Et bien voilà notre repas anti-déprime est finit. Il doit être tard nous ferions mieux de rentrer non, mais en tout cas pour ma part ça ma remit la pêche

Et c'était vrai, le poisson avait un effet magique sur elle et la remettait sur pied en moins de deux, d'ailleurs lorsqu'elle était malade ça mère lui faisait toujours une soupe de poissons. Elle avait maintenant la force de surmonter n'importe quoi maintenant, mais elle espérait ne plus avoir de problème plus jamais, Maria et elle avait assez souffert non. Alia était maintenant prête à affronter les Shadows, car elle était consciente qu'en arrivant ici, elle en aurait pas été capable mais alors pas du tout. Elle sourit à Kyo car c'était grace à lui qu'elle allait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:09

    {Alia} -Pas vraiment, mais je sais qu'ils n'ont pas mon parfum préférée. Mais j'adore la violette.

    {Shikyo} - Ah oui …. Le poisson ? Je ne pense pas qu’il existe des glaces à ce parfum.

    Shikyo continua de manger doucement sa glace, appréciant chaque cuillères. Alors qu’il se régalait, il entendit le cliquetis de la cuillère d’Alia sur la table, surpris, il regarda ce qui se passa sans la fixer elle-même, la cuillère en bouche. La jeune fille avait dû manger trop vite sa glace et ça lui était monter à la tête … ça lui arrivait aussi quand il était plus petit, manger des glaces était quelque choses qu’il adorait mais il les mangeait bien trop vite. Shikyo finit par détourner son regard puis par reprendre sa cuillère en main et de la remettre dans la coupe pour continuer de manger.

    {Alia} -Et bien voilà notre repas anti-déprime est finit. Il doit être tard nous ferions mieux de rentrer non, mais en tout cas pour ma part ça ma remit la pêche

    Shikyo mangea la dernière cuillère avant de relever le regard et de jeter un coup d’œil par la fenêtre, le soleil avait disparut mais le ciel n’était pas totalement noir … Il était oranger et bleu pâle jusqu’à que le soleil finisse par disparaître totalement laissant place à la lune. Doucement, il tourna la tête de peur de voir le visage d’Alia car il lui avait promis de ne pas la regarder.

    {Shikyo} - Oui, il est tard …Moi aussi, c’était vraiment génial de manger avec toi. Merci.

    Shikyo sourit sans oser la regarder puis il poussa un peu la coupe de glace vide devant lui pour s’étirer discrètement. Rester assis tout ce temps l’avait fatigué, il se sentait à plat mais heureux. Se redressant sur son siège, il regarda vers le comptoir et vit qu’il était vide … Le restaurant était même désert, les gens venait rarement à cette heures.

    {Shikyo} - Ça vraiment été un bon repas, je ne l’oublierais pas. Tu va rentrer à Gekkoukan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:49

{Shikyo} - Ça vraiment été un bon repas, je ne l’oublierais pas. Tu va rentrer à Gekkoukan ?

{Alia} -Oui je pense, il doit se faire tard quand même je vais rentrer mais avant il faut payer...

Alia attrapa son chapeau qu'elle avait ôté en entrant dans le restaurant et avec habilité elle en tira quelques pièces, elle se tourna vers Kyo avec un sourire et mit son doit devant sa bouche.

{Alia} -Ne répète à personne où je cache mon argent...Même pas à Maria si tu l'as rencontre un jour, elle rêve de savoir où je le cache.

Elle prit son chapeau et attendit que Kyo parte pour partir elle aussi, elle n'entendait plus beaucoup de bruit, il ne devait pas y avoir grand monde maintenant. Alia réfléchit à se qu'elle allait faire une fois rentré, elle n'en avait aucune idée, voyons ah si il fallait qu'elle trouve un coin tranquille sans personne pour faire du cerf-volant, elle n'en avait pas fait depuis belle lurette. Et c'était l'un des rares moment où elle ouvrait les yeux longtemps elle avait donc très envi d'en faire mais il faudrait qu'il y est assez de vent et tout. Alia resta plongé dans ses pensée et ne faisait plus trop attention à ceux qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:22

    {Alia} -Oui je pense, il doit se faire tard quand même je vais rentrer mais avant il faut payer...

    Ah oui, c’est vrai … Fallait payer. Shikyo se leva doucement pour laisser passer Alia puis il la suivit vers le comptoir pour payer les glaces. La jeune fille attrapa son chapeau et en sortit avec habilité, de l’argent. Surpris, il la regarda un instant alors qu’il cherchait son porte-monnaie, elle était vraiment extraordinaire, on voyait qu’elle était pas comme les autres filles et cela le faisait sourire. L’adolescente lui sourit en mettant son doigt devant sa bouche.

    {Alia} -Ne répète à personne où je cache mon argent...Même pas à Maria si tu l'as rencontre un jour, elle rêve de savoir où je le cache.

    {Shikyo}- Oui, chef!

    Shikyo fit un salut militaire en se mettant droit, la main devant son front avec un léger sourire au coin des lèvres. Le jeune homme s’approcha aussi après avoir trouver son porte monnaie et paya les glace puis il se tourna vers Alia, cette dernière avait reprit son chapeau. Shikyo rejoignit l’adolescente qui avait l’air perdu dans ses pensés quand il fit la moue et lui dit:

    {Shikyo} - Tu va te perdre ou te faire bousculer, si tu reste comme ça.

    Il se posta à côté d’elle comme un garde du corps puis il regarda à droite et à gauche, il sourit en voyant qu’elle n’avait rien à craindre vu le peu de monde dans cette rues puis il se tourna vers elle.

    {Shikyo} - On ferais mieux de rentrer. Je ne voudrais pas me faire attraper alors que je rentre aux dortoir. En tout cas, merci pour ce restaurant, tu es vraiment gentille.

    Il sourit en inclinant la tête, pensant ce qu’il disait. Shikyo ne mentait que rarement et souvent pour une bonne raison. Bref! Il attendit qu’elle décide de partir avant de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:36

{Shikyo} - On ferais mieux de rentrer. Je ne voudrais pas me faire attraper alors que je rentre aux dortoir. En tout cas, merci pour ce restaurant, tu es vraiment gentille.

{Alia} -Merci à toi aussi Kyo, je me sent beaucoup mieux maintenant. Et tu as raison nous ferions mieux de rentrer

Alia se sentait apaisé, elle n'avait pas été comme ça depuis des mois. Elle souriait comme à son habitude en avançant de son pas lent histoire de percuter personne, entrouvrant un peu les yeux de temps à autre pour voir où elle mettait les pieds mais gardant la tête basse pour pas que Kyo les voient . Et ils se rendirent ainsi vers Gekkoukan, Alia le coeur léger n'espérant plus qu'une chose voir sa soeur...


[Terminé?... je sais quoi mettre d'autre donc c'est pas très long...]
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:02

    {Alia} -Merci à toi aussi Kyo, je me sent beaucoup mieux maintenant. Et tu as raison nous ferions mieux de rentrer


    Shikyo lui sourit, il était vraiment content de l’avoir connu et espérait même la revoir. Alia était une fille extraordinaire, elle aimait e que les autres n’aimait pas et voulait faire de son mieux pour aider les gens, quitte à se rendre aveugle. Le jeune homme l’aimait vraiment beaucoup, c’était une amie hors du commun. Marchant tranquillement dans les rues, l’adolescente gardait la tête basse, Shikyo la regardait du coin de l’œil, ne pouvant voir son visage caché par ses cheveux. Il sourit en redressant les yeux, c’était pas la peine d’essayer de voir ses yeux. Bref! Il continuait de marcher alors que le silence prenait le dessus sur eux, Shikyo était perdu dans ses pensés, il voulait voir son frère mais il avait peur d’y aller seul. Comment faire ?

    [Comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:22

[Bon bah finish...]
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]   Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du lac [Alia][terminé]
» Absence d'Alia
» Un p'tit RP Avec Alia?
» ça mort! [Alice and Alia]
» Absence d'Alia et Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Ville et alentours :: Rues commerçante :: Restaurants-
Sauter vers: