Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Près du lac [Alia][terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:04

    Shikyo traînait en ville, les mains dans les poches. Il n’avait pas encore vu son frère alors que ça faisait quelque jours qu’il était là et ce dernier ne savait même pas qu’il était dans la même école que lui. Bah tant pis! Il soupira en passant une main dans ses cheveux puis il décida de rentrer après avoir fait un peu de lèche vitrine mais rien n’était intéressant à son goût. Le trajet était long car il voulait rentrer à pieds et il se perdit dans ses pensés. Sans s’en rendre compte, Shikyo se retrouva dans la forêt, sûrement celle qui entourait l’académie ? Bah … Il s’en moquait, il continua à marcher quand il arriva près d’un lac. L’adolescent resta inerte avant de sourire et s’accroupit juste au bord pour effleurer la surface de l’eau du bout des doigts puis il releva la tête en voyant un truc passer dans le reflet de l’eau. C’était sa pie, cette dernière se posa doucement sur son épaule et piailla.

    {Shikyo} - Kogane ! Where were you?

    En guise de réponse, elle piailla une nouvelle fois et s’envola. Shikyo la suivit du regard et la vit tourner autours d’une silhouette qui s’approchait du lac. Soudain, il se leva et essaya de voir à quoi ressemblait la personne qui venait mais il allait vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:19

Alia s'était installée et avait fait connaissance de deux élèves Kaname et Augustine ça ne faisait pas beaucoup. Elle partit se promener, elle avait entendu parler d'un lac tout près d'ici, elle adorait l'eau et décida de s'y rendre. Elle avait enfilé sa robe, son chapeau, sa ceinture et avait l'air tout à fait extravagante. Elle marcha assez longtemps avant d'arriver au lac. Soudain elle sentit quelque chose au dessus d'elle, elle entrouva les yeux et vit une pie qui volait en rond au dessus d'elle. Elle souria et entenda une voix, elle ferma vite les yeux et s'approcha, l'oiseau devait être à lui. Elle avança jusqu'à l'eau se pencha et plongea quelque doigt dedans puis les resortit. Elle se tourna enfin vers le propriétaire de la pie et dit en souriant d'une voix lente:

{Alia} -Bonjour, je m'appelle Ghanima Alia, enchantée de te connaitre. C'est à toi cette pie? Elle est très jolie...

Alia restait les yeux clos en se demandant si le garçon ne trouverait pas sa bizarre enfin de toute façon juste en la regardant on voyait qu'elle était bizarre. Mais pour ses yeux elle se sentait obligé de les fermés, sa lui pourrissait la vie. Elle reporta son attention à son interlocuteur qui lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:21

    La silhouette était autre qu’une jeune fille, cette dernière s’approcha du lac et plongea ses doigt dans l’eau avec un sourire puis elle se tourna vers lui et le regarda, les yeux clos avec un sourire aux lèvres. Sur le coup, Shikyo resta inerte puis il essaya de sourire en détournant le regard, il ne savait pourquoi mais il se sentait mal à l’aise, peut-être parce que c’était une fille ? Ou parce qu’elle était plus grande que lui ? Bref! La jeune fille se mit alors à lui parler:

    {Alia} -Bonjour, je m'appelle Ghanima Alia, enchantée de te connaitre. C'est à toi cette pie? Elle est très jolie...

    {Shikyo} - Je suis Kyo … Oui, il s’appel Kogane

    Shikyo lui sourit puis il regarda sa pie qui venait de se poser sur l’épaule de l’adolescente. Elle piailla puis s’envola de nouveau et se posa sur son maître. L’oiseau ouvrit une aile et commença à se gratter les plumes sans plus faire attention à eux, il la regardait avec un sourire puis lui chuchota quelque en anglais. Détournant son attention de sa pie, il regarda de nouveau Alia et remarqua qu’elle n’avait toujours pas ouvert les yeux, ce qu’il trouvait étrange mais pas vraiment bizarre. Piquer dans sa curiosité, il pencha la tête sur le côté et lui demanda avec un air innocent:

    {Shikyo} - Vous y voyez quelque chose avec les yeux fermés ?

    C’était une question débile mais ça l’intriguait un peu. Shikyo n’aimait pas marcher avec les yeux fermés, il avait peur de se taper dans quelque chose ou pire … Mais peut-être était-ce différent pour elle ? Un jeu ? Une habitude ? Ou autre chose de plus complexe ? Continuant de la regarder, il se tut avec un léger sourire au coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:09

Alia sentit la pie se poser sur son épaule mais elle ne bougea pas, le garçon se nommait Kyo, Alia se doutait que c'était un diminutif, il n'avait même pas dit son nom, c'était pas très gentil de sa part elle était vexée elle lui avait dit elle. Kogane partit de son épaule et s'envola vers son maitre supposa-t-elle. Kyo, lui demanda ensuite d'un air innocent:

{Shikyo} - Vous y voyez quelque chose avec les yeux fermés ?

Alia fronça les sourcils, son sourire disparut, elle s'assit près de l'eau, elle y retrempa sa main mais la laissa longtemps dans l'eau en la remuant de temps à autre. Et elle lui répondit en parlant très sérieusement pour une fois

{Alia} -Pour être sincère avec toi Kyo, je pense...non mes yeux portent malheur à quiconque les voit c'est pourquoi je les ai fermés... Tu dois penser que c'est idiot mais bon. En fait je ne les ferme pas toujours, seulement lorsqu'il y a quelqu'un et j'ai une bonne mémoire visuelle donc je sais à peu près où marcher. Mais je ne mens pas mes yeux portent malheur

Ses traits se radoucirent et elle se remit à sourire, elle ota sa main de l'eau. Elle se demandait se qu'il allait repondre. Il l'a prendrait pour une folle comme les autres avait l'habitude de faire. Cependant elle sentait que le garçon était un peu comme elle, il cachait quelque chose. Il était un peu trop innocent à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:15

    Shikyo ne voulait pas la vexer mais il détestait son prénom et il lui était pas venu à l’esprit de dire son nom … Il fit la moue en la voyant prendre un air vexée mais il ne dit rien, il garda sa bouche fermer, caressant doucement sa pie qui piailla en fermant son ailes. Après avoir posé sa question avec un air innocent, Alia fronça les sourcils et lui répondit avec une voix sérieuse.

    {Alia} -Pour être sincère avec toi Kyo, je pense...non mes yeux portent malheur à quiconque les voit c'est pourquoi je les ai fermés... Tu dois penser que c'est idiot mais bon. En fait je ne les ferme pas toujours, seulement lorsqu'il y a quelqu'un et j'ai une bonne mémoire visuelle donc je sais à peu près où marcher. Mais je ne mens pas mes yeux portent malheur

    {Shikyo} - Si vous le dite mais je ne trouve pas sa idiot … Je pense un peu comme vous mais pour moi … Je porte moi-même malheur.

    Il sourit en disant ça comme si ce n’était rien, pour lui, les gens qu’il connaissait mouraient juste après l’avoir connu … Son ami, certains membres de sa famille, ses animaux, ils étaient mort après l’avoir connu et pour lui, c’était de sa faute. Même son prénom voulait tout dire et c’était bien pour ça qu’il ne le prononçait jamais alors il pouvait la comprendre. La jeune fille se radoucit ôtant sa main de l’eau puis elle le regarda mais ce dernier fixait l’eau avec un regard perdu … Il repensait à plein de chose qui c’était passé.

    {Shikyo} - Je vous comprendre … Vous n’êtes pas folle, alors je le suis aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:58

Alia avait faillit ouvrir les yeux de surprise lorsqu'il lui avait dit qu'il portait lui aussi malheur et qu'elle n'était pas folle. C'était la première fois qu'on le lui disait même sa famille disait que c'était stupide...enfin maintenant ses parents étaient surement sure qu'elle ne mentait pas. Mais est-ce qu'il ne se moquait pas plutôt d'elle...non c'était trop sincère mais cette déclaration lui coupa la parole pendant quelques minutes puis elle se leva elle n'était pas exactement en face de lui mais elle n'y pouvait rien elle inspira et dit.

{Alia} -C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi...et quelqu'un un peu comme moi je dirais. Merci de ne pas me prendre pour une folle, tu es le premier je crois bien...même mes parents n'y croyait pas.

Alia ne put réprimer la tristesse qui l'envahit à se moment, elle tentait toujours de ne plus penser à ses parents mais rien à faire et lorsqu'elle y pensait sa la rendait si triste. Elle secoua la tête pour chasser ses idée et repris son expression habituelle et pour ne plus y penser elle décida de changer de sujet.

{Alia} -Dit tu es à l'Académie "Gekkoukan" n'est-ce pas tu es en quelle classe? Moi je suis au lycée.


[je suis désolée du retard j'ai eut des problème de connexion internet]
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:18

    {Alia} -C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi...et quelqu'un un peu comme moi je dirais. Merci de ne pas me prendre pour une folle, tu es le premier je crois bien...même mes parents n'y croyait pas.

    Surpris, il releva les yeux et tourna sa tête vers elle pour la regarder. Rencontrer quelqu’un comme elle ? Il finit par sourire en inclinant sa tête, faisant dépasser sa boucle d’oreille en chaîne entre ses cheveux blond. Il avait rarement vu des personnes comme elle qui avait un jugement comme cela, il pensait même qu’il allait bien l’aimer. Après l’avoir regardé avec un large sourire, il détourna sa tête et regarda de nouveau l’étendu d’eau avant d’y plonger sa main, elle n’était pas froide mais pas chaude non plus, assez agréable pour se baigné mais il ne pensait pas le faire.

    {Alia} -Dit tu es à l'Académie "Gekkoukan" n'est-ce pas tu es en quelle classe? Moi je suis au lycée.

    {Shikyo} - Oui, je suis en troisième années au collège. Pourquoi es-tu dans cette école ?

    Shikyo avait enlever sa main de l’eau et c’était assis dans l’herbe, les genoux plier et ses bras poser dessus, regardant fixement devant lui. Lui savait pourquoi il était dans cette académie c’était juste pour suivre son frère mais il ne savait même pas qu’il était ici … Désespérant, en même temps comment réagirait-il en le voyant ? C’était dangereux d’étudier ici surtout qu’il fallait se battre. Le shadows et tout le reste, ils risquaient leur vies à chaque fois mais ils s’en sortaient avec une chance incroyable. Pour ça part, il n’avait pas encore battu de shadows et encore moins invoqué sa persona.


[Pas grave ^^]


Dernière édition par Kajiura Shikyo le Dim 16 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:08

Alia s'assit à côté de lui, il était donc plus jeune, elle s'en doutait, il lui demanda ensuite pourquoi elle était allé dans cette école et réfléchit un instant pourquoi elle était venu pour plusieurs raisons en faite. Elle tourna la tête une pensé l'effleura est-ce qu'on peut porter malheur à des gens qui portait malheur, elle détourna la tête pensé stupide et elle ne jouait pas avec les vies mais elle aimerait tant pouvoir regarder les gens... elle avait déjà prit trop de risque. Elle s'éclaircit la gorge, et parla avec sérieux pour repondre à la question que Kyo lui avait posé cela la rendait bien plus étrange qu'à l'ordinaire.

{Alia} -Uu~uu...Officiellement parce que je peux voir les Shadows, toi aussi je pense, je le sens. Je suis donc ici pour les combattre entre guillemet. Mais je suis ici parce que je n'ai nul par où aller... de plus si je suis ici j'ai peut-être une chance de voir ma soeur car elle aussi a une persona mais n'est pas encore inscrite je veux la revoir et des internat y en a pas partout près de l'endroit où elle vit maintenant.

Alia se tut, à vrai dire combattre les Shadows ne l'enchantait pas vraiment, la vengeance ne l'intéressait pas et surtout elle ne voulait plus en entendre parler. Alia se ressesit, non mais depuis quand elle déprimait comme sa devant les gens, son visage reprit alors son expression habituelle puis elle lâchat te son ton léger mais lent:

{Alia} -Uu...Et toi je te retourne ta question enfin si sa te dérange pas...



Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:26

    {Alia} -Uu~uu...Officiellement parce que je peux voir les Shadows, toi aussi je pense, je le sens. Je suis donc ici pour les combattre entre guillemet. Mais je suis ici parce que je n'ai nul par où aller... de plus si je suis ici j'ai peut-être une chance de voir ma soeur car elle aussi a une persona mais n'est pas encore inscrite je veux la revoir et des internat y en a pas partout près de l'endroit où elle vit maintenant.

    {Shikyo} - Oui, effectivement, je peux les voir comme toi … Ta sœur ?

    Shikyo la regardait avec un air interrogé, elle avait une persona et n’était pas inscrite à Gekkoukan ? Pour sa part, il avait aussi une et était à l’académie comme son frère aîné. Ça ne l’enchantait pas non plus plus de se battre contre les shadows et de risquer sa vie à chaque fois mais s’il le faisait, c’était pas pour lui mais pour les autres. Il ne voulait plus perdre des personnes chère à cause de ses monstre. En y pensant, un sourire triste apparut sur son visage, il repensait à son meilleur ami qui était mort à cause des shadows … Rien ne se serait passé s’il ne l’avait pas connu.

    {Alia} -Uu...Et toi je te retourne ta question enfin si sa te dérange pas...

    Étonné d’entendre la voix d’Alia, Shikyo la regarda avec de grand yeux puis il sourit en comprenant la question. Le temps qu’il percute qu’elle lui en posait une puis il détourna son regard et fixa la forêt en face de lui juste après le lac.

    {Shikyo} - Si je suis ici, c’est pour ne plus voir souffrir les gens que j’aime. Les shadows tue n’importe qui sans savoir qui ils sont … Mais, je suis aussi ici pour voir mon frère. Il est au lycée comme toi et me ressemble. Au faite ? A tu déjà invoquer ta persona ? Elle ressemble à quoi ?

    Des étoiles dans les yeux, Shikyo posait ses question avec curiosité. Il n’avait encore jamais vu une vrai persona et la sienne lui était encore inconnu … Quand pourrait-il l’invoquer et combattre avec elle ? Il était quelque peu impatient de commencer à se battre.


Dernière édition par Kajiura Shikyo le Dim 16 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:58

Alia regarda Kyo, il était curieux mais sa ne la dérangeait pas plus que ça. Elle souria et réfléchit un instant, que dire sur sa soeur... elle plongea sa main dans l'eau et parla comme à son habitude:

{Alia} -Uu~uu, oui j'ai une petite soeur , elle doit avoir ton age bientôt 13 ans. Elle me ressemble pas beaucoup, physiquement et moralement, elle est plus dynamique que moins. Mais c'est un peu normale on a été adopté toute les deux vois-tu. Je l'aime beaucoup mais nous sommes séparé...

Alia n'en dit pas plus, elle en avait trop dit déjà et se serait révéler ses problème et pour rien au monde elle le ferait, elle était assez grande pour les résoudre. Kyo lui parla ensuite de son frère, il était au lycée mais Alia doutait de l'avoir rencontré car elle ne connaissait que Kaname, Augustine et lui, et s'il lui ressemble elle ne pouvait pas savoir car elle n'avait pas vraiment regardé la tête de Kaname et celle de Kyo et bien elle en avait aucune idée. Elle poussa un petit soupir c'était nul de porter malheur. Kyo lui demanda si elle avait déjà invoqué sa persona. Alia secoua la tête

{Alia} -Uu~uu, pas encore, je sais juste qu'elle s'appelle Phoenix. Mais je suis curieuse de voir à quoi elle ressemble. Enfin de toute manière les Shadows ne tarderont pas à se monter. Toi tu l'as déjà invoqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:31

    Un silence se fit alors que Shikyo se posait des questions sur la sœur d’Alia, cette derrière se mise à réfléchir puis elle plongea sa main dans l’eau et lui répondit doucement, d’une voix calme et lente:

    {Alia} -Uu~uu, oui j'ai une petite soeur , elle doit avoir ton age bientôt 13 ans. Elle me ressemble pas beaucoup, physiquement et moralement, elle est plus dynamique que moins. Mais c'est un peu normale on a été adopté toute les deux vois-tu. Je l'aime beaucoup mais nous sommes séparé...

    {Shikyo} - Je suis sur que vous vous reverrez, ta sœur doit penser à toi tout le temps même si vous êtes séparées. Pour ma part, mon frère ne sais même pas que je suis ici, on n’est pas dans le même établissement alors c’est dure de le voir mais je suis sur … Qu’il s’énervera en me voyant.

    Kaname lui avait toujours dit que c’était dangereux de vouloir ce battre contre les shadows mais il ne pensait pas que Shikyo irait jusqu’à venir dans la même académie que lui. Il entrerait dans une colère noire en le voyant, il s’exposait au danger mais il voulait faire comme son frère et protéger ce qu’il aime. Alors qu’il lui demandait si elle avait déjà invoquer sa persona, Alia secoua la tête comme pour lui dire non, bah, ils étaient au même point tout les deux.

    {Alia} -Uu~uu, pas encore, je sais juste qu'elle s'appelle Phoenix. Mais je suis curieuse de voir à quoi elle ressemble. Enfin de toute manière les Shadows ne tarderont pas à se monter. Toi tu l'as déjà invoqué?

    {Shikyo} - Non … Je connais son nom, Moros mais je ne sais pas encore à quoi elle ressemble, comme toi.

    Shikyo lui fit un grand sourire en disant que c’était comme elle. Puis il se tourna vers l’eau et la regarda, réfléchissant à ce qu’elle avait dit au début. Ses yeux portaient malheur si elle regardait quelqu’un ?

    {Shikyo} - Tu m’a dit que tes yeux portaient malheur si tu me regardait … Mais es-ce directement en me regardant ou aussi indirectement ? Je veux dire … ça porterait malheur si tu regardait mon reflet dans l’eau ? Après tout, tu ne me regarde pas vraiment mais tu regard l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:08

{Shikyo} - Tu m’a dit que tes yeux portaient malheur si tu me regardait … Mais es-ce directement en me regardant ou aussi indirectement ? Je veux dire … ça porterait malheur si tu regardait mon reflet dans l’eau ? Après tout, tu ne me regarde pas vraiment mais tu regard l’eau …

{Alia} -Uu...détrompe toi, j'ai juste une mémoire visuelle qui est très bonne, lorsque je vois un lieu je peux m'en souvenir très facilement, heureusement...je n'est pas ouvert les yeux depuis que je te parle... je ne sais même pas à quoi tu ressemble. Je pense que si je ne regarde pas directement la personne se sera juste de la mauvaise chance... tu tombera ou alors tu rencontrera quelqu'un que tu déteste des trucs comme ça. Mais si je regarde directement c'est bien pire.

Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire visuelle sinon elle aurait du mal pour tous les jours. lorsqu'elle voyait un endroit elle était capable de s'en souvenir dans les moindres détails bien sur si rien ne change. Le grand jeu de sa soeur était de tout bouger dans sa chambre puis d'y aller quand Alia allait chercher l'objet. Alia était donc quelqu'un de très organisé. Mais la question de Kyo lui fit repensé à Kaname, elle était sure qu'il avait au moins entre aperçu ses yeux. Elle se mordilla la lèvre à cette pensé, ça l'ennuyait beaucoup il faudra qu'elle le prévienne. Elle repensa à se que Kyo avait dit sur son frère, il s'énervera lorsqu'il le verra elle comprenait un peu pourquoi, même si son rêve était de revoir Maria, cette école était un peu dangereuse tout de même et c'était elle la grande soeur. Soudain une pensée lui vint:

{Alia} -Uu..dit Kyo et toi, c'est ta personne en elle-même qui porte malheur ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02

    Elle ne pouvait pas ? Alia ne serait jamais à quoi il ressemble même si elle le regarde dans l’eau ? Shikyo se sentait découragé, comment faisait-elle pour vivre sans voir à quoi ressemblait les gens ? Mais c’était son choix … Pas le sien. Le jeune homme se sentait soudain mal à l’aise, lui pouvait voir les gens mais sa simple présence pour causer des malheur … Il ne pouvait donc échapper à ça même en fermant les yeux car disparaître ne serait pas la bonne solution.

    {Alia} -Uu...détrompe toi, j'ai juste une mémoire visuelle qui est très bonne, lorsque je vois un lieu je peux m'en souvenir très facilement, heureusement...je n'est pas ouvert les yeux depuis que je te parle... je ne sais même pas à quoi tu ressemble. Je pense que si je ne regarde pas directement la personne se sera juste de la mauvaise chance... tu tombera ou alors tu rencontrera quelqu'un que tu déteste des trucs comme ça. Mais si je regarde directement c'est bien pire.

    {Shikyo} - Bah tomber ou faire une mauvaise rencontrer n’est rien. Je n’ai pas peur de ça alors tu pourrait regarder mon reflet, non ? Au moins tu n’aurais plus besoin de m’imaginer, et puis, c’est toujours mieux de savoir à quoi ressemble ce que tu rencontre.

    Un sourire enfantin né sur le visage de Shikyo, il était sur que cela pouvait arranger ses problèmes. Même si ce n’était que regarder un reflet ou même dans un miroir, pourquoi pas ? Ce qui engendrait ce geste n’est pas vraiment grave, pas pour lui en tout cas. Alia avait beau avoir une bonne mémoire visuelle, sans changerais rien si elle ne voyait pas la personne une seule fois. L’adolescent détourna sa tête et soupira en regarda l’eau, il ne pouvait voir son propre reflet de là où il était.

    {Alia} -Uu..dit Kyo et toi, c'est ta personne en elle-même qui porte malheur ou autre chose?

    Surpris, il tourna vers elle un regard d’étonnement, il s’avait jamais réfléchit à cela.

    {Shikyo} - Je ne sais pas vraiment, je ne me suis jamais posé la question. Mais … Les personnes que je connaissait bien même trop … mourraient du jour au lendemain …

    Shikyo baissa la tête, un air de frustration sur le visage. Il avait peur qu’en connaissant les gens mieux qu’il ne le pouvait, qu’elles meurt … Comme son meilleur ami …
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:15

{Shikyo} - Bah tomber ou faire une mauvaise rencontrer n’est rien. Je n’ai pas peur de ça alors tu pourrait regarder mon reflet, non ? Au moins tu n’aurais plus besoin de m’imaginer, et puis, c’est toujours mieux de savoir à quoi ressemble ce que tu rencontre.

{Alia} -Uu~uu...

Pouvait-elle se permettre de le regarder même si se n'était que son reflet, c'est lui qui le demande, et il dit qu'il s'en fiche un peu s'il lui arrive un malheur. Non elle ne pouvait pas ses parents aussi voulaient voir ses yeux de leur plein gré et ils sont mort la nuit même... Elle ne pouvait pas, elle n'en aurait jamais le courage. Elle finit par secouer la tête négativement puis avec un sourire triste elle repondit:

{Alia} -Uu... désolée, je ne peux pas...même si ça viens de toi je n'en est plus le courage je crois... mais... merci beaucoup Kyo, merci. Je...

Alia se tut, c'est vrai qu'elle voulait le voir mais... Kyo repondit ensuite à sa deuxième question.

{Shikyo} - Je ne sais pas vraiment, je ne me suis jamais posé la question. Mais … Les personnes que je connaissait bien même trop … mourraient du jour au lendemain …

{Alia} -Uu... je suis désolée, je n'aurais pas du te demander cela...Pardon

Apparament ils avaient tous les deux des raisons d'être malheureux et Alia sentait que l'atmosphère avait un caractère mélancolique. Il fallait remonter le morale à Kyo et puis ça lui fera du bien à elle aussi. Mais que faire pour ne plus déprimer. Pour elle c'était très simple mais lui elle ne savait pas trop, bah autant lui demander. Elle se leva et dit avec enthousiasme

{Alia} -Uu Kyo on déprime trop tous les deux en se moment, c'est pas bien, si ton frère te voyait ainsi il serait pas content et il me frappera parce que je te déprime, enfin je le connais pas c'est une façon de parler... et en plus moi si ma soeur apprend que je me morfond encore et bien...vaut mieux pas que tu le saches...hé hé. Donc il faut qu'on se remonte le morale et pour sa rien de mieux que... de manger donc je t'offre se que tu veux à manger pour te remonter le morale okay...mais ne mange pas trop je suis pas très riche hein?

Alia se tourna vers lui avec un sourire radieux, non mais la déprime ne l'aura pas de si tôt! Elle lui tendit une main et attendit sa réaction. Alia savait qu'elle avait tendance à changer vite d'idée et avait souvent l'air stupide dans ses situation mais elle s'en moquait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:44

    Alia semblait pas d’accord, c’était si dure de le faire ? Bah tant pis, Shikyo se résigna en se disant qu’un jour ça changerais peut-être. Ses pensés ce confirmèrent quand la jeune fille secoua la tête en signe de négation. Il ne pouvait la forcer à le faire alors il se tut, évitant d’ouvrir la bouche. Alia s’expliqua alors en s’excusant mais Shikyo n’en voyait pas l’intérêt, c’était son choix de refuser.

    {Alia} -Uu... désolée, je ne peux pas...même si ça viens de toi je n'en est plus le courage je crois... mais... merci beaucoup Kyo, merci. Je...

    {Shikyo} - Tu sais, le temps soigne les blessures. Je pense qu’un jour tout s’arrangera même si ça met du temps.

    Un sourire fendit le visage enfantin de Shikyo, il ne voulait pas qu’elle se force à faire ce qu’elle ne voulait pas. Le jeune homme répondit alors à sa deuxième question sans vraiment en être triste, il ne se posait même pas de question en le disant sauf quand Alia s’excusa de nouveau.

    {Alia} -Uu... je suis désolée, je n'aurais pas du te demander cela...Pardon

    {Shikyo} - Tu n’a pas à t’excuser, ce n’est pas grave.

    Shikyo continuait de sourire en regardant l’eau, quand Alia se leva et se mise à parler avec enthousiasme. Instinctivement, l’adolescent avait tourné son regard bleu dans sa direction et l’écoutait sans un mot, un léger sourire aux coins des lèvres.

    {Alia} -Uu Kyo on déprime trop tous les deux en se moment, c'est pas bien, si ton frère te voyait ainsi il serait pas content et il me frappera parce que je te déprime, enfin je le connais pas c'est une façon de parler... et en plus moi si ma soeur apprend que je me morfond encore et bien...vaut mieux pas que tu le saches...hé hé. Donc il faut qu'on se remonte le morale et pour sa rien de mieux que... de manger donc je t'offre se que tu veux à manger pour te remonter le morale okay...mais ne mange pas trop je suis pas très riche hein?

    {Shikyo} - c’est plutôt mon frère qui me truciderait, il ne tape pas les filles. Merci, tu as raison. Faut mieux pas déprimer, en plus j’ai faim.

    Le ventre de Shikyo se mit à gargouiller bruyamment alors qu’il voulut sourire. Ce dernier pouffa en mettant sa main devant sa bouche, il n’avait pas l’habitude d’entendre se bruit. Le sourire radieux d’Alia redonna la pêche à Shikyo qui se leva aussi en prenant la main de la jeune fille puis il s’étira. La remerciant d’un signe de la tête.

    {Shikyo} - Au faite, qu’aime tu manger ? Moi j’adore les sucreries! Mais on m’a dit que c’était pas de la faim mais juste de la gourmandise.

    Shikyo fit la moue après avoir dit ça comme s’il était déçu. Il adorait manger des trucs sucrés mais son père disait que c’était pas bien … Le problème, c’est que son frère aussi aimait ça, surtout les sucettes et que ça l’empêchait en rien d’aimer cela …
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:31

{Shikyo} - Au faite, qu’aime tu manger ? Moi j’adore les sucreries! Mais on m’a dit que c’était pas de la faim mais juste de la gourmandise.

{Alia} -Uu~uu Le Poisson!!!! J'adore le poisson...je sais c'est bizarre. Allé vient on va te trouver des sucreries, et moi une brochette de poisson grillé!! et si t'en veux une??? sinon se que tu veux je t'ai dit

Alia en avait l'eau à la bouche, elle souria de plus belle décidément depuis qu'elle était arrivé dans cette école son sourire devenait de plus en plus sincère. Enfin rien que le mot poisson lui redonnait la pêche, elle commença à partir mais après avoir fait quelques pas elle s'arrêta, se tourna vers Kyo avec un sourire géné et tout en passant une main sous son chapeau elle dit calment:

{Alia} -Uu...tu sais où on peut trouver se qu'on cherche???

Alia connaissait encire mal les environs, de plus en ville elle ouvrait rarement les yeux, il y avait trop de monde mais la elle se sentait un peu bête. Bien sur le poisson elle pourrait toujours le trouver car rien ne pouvait se mettre entre un poisson et elle-même. Mais pour le reste...elle avait tourné la tête vers Kyo enfin en réalité elle "regardait" trop à droite. Et attendit sa réponse avec l'impatience d'un enfant la veille de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:02

    {Alia} -Uu~uu Le Poisson!!!! J'adore le poisson...je sais c'est bizarre. Allé vient on va te trouver des sucreries, et moi une brochette de poisson grillé!! et si t'en veux une??? sinon se que tu veux je t'ai dit


    Le poisson ? C’était bien la première fois qu’il voyait quelqu’un aimer autant le poisson. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, son frère s’en moquait et lui le mangeait comme si c’était un aliments comme un autre mais jamais il s’était dit que c’était quelque chose qu’il mangerait de tout le temps de bon cœur. Bref! Un sourire s’étira sur son visage alors qu’il la regardait, elle était vraiment super quand elle souriait et se montrait enthousiaste. Shikyo la regarda partir puis décida de la suivre quand elle s’arrêta et se tourna vers lui, un sourire gêné aux lèvres.

    {Alia} -Uu...tu sais où on peut trouver se qu'on cherche???

    Shikyo faillait tomber à la renverse quand elle lui dit ça mais c’était normal. Alia ne connaissait pas les environs, et lui non plus à vrai dire … Mais ils avait se repérer et avait mémorisé l’endroit en peu de temps dès son arrivé. Sourire au lèvres, il s’approcha d’elle et se mit à sa hauteur avant de lui répondre.

    {Shikyo} - Bien sûr. On peux aller à la cantine sans savoir si il y a ce qu’on cherche ou bien … La ville ? Il y a des restaurant là-bas ou d’autre endroits pour manger ce q’on veux.

    Voyant qu’elle le regardait, ou plutôt qu’elle regardait trop à droite, Shikyo lui sourit même si elle pouvait le voir et lui prit la main pour la guider. La ville tait le meilleur endroit et c’était pas vraiment loin d’ici. Sans la lâcher, il avança doucement pour quitter le lac et lui dit en inclinant légèrement la tête sur le côté.

    {Shikyo} - le meilleur endroit serait la ville. Je connais un bon restaurant, il est petit et pas très connu mais on n’y mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:52

{Shikyo} - le meilleur endroit serait la ville. Je connais un bon restaurant, il est petit et pas très connu mais on n’y mange bien.

{Alia} -Uu~uu okay allons y...j'ai une faim de loup!

Kyo lui attrapa la main et la guida comme une aveugle, enfin elle l'était à moitié en fait ils quittèrent le lac puis après un quelques instant de marche, les bruits de la ville se firent entendre. Alia continua de se laisser guider en essayant tant bien que de mal à ne pas ouvrir les yeux et à ne percuter personne une tache très difficile et qui demandait une grande concentration. Alia se demandait quand ils arriveraient elle avait hâte de manger son poisson. Y a pas à dire vivre en temps que demi-aveugle était dure et après un effort rien de tel que le réconfort.

{Alia} -Uu...on arrive bientôt?


[Tu postes la suite au resto? désolée c'est pas long mais je sais trop quoi mettre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Près du lac [Alia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac [Alia][terminé]   Près du lac [Alia][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac [Alia][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]
» Absence d'Alia
» Un p'tit RP Avec Alia?
» Absence d'Alia et Maria
» Ghanima Alia [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Ville et alentours :: Lac-
Sauter vers: