Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça mort! [Alice and Alia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:18

Il était très tôt ce matin la lorsque Alia quitta sa chambre, le soleil n'était même pas encore levé mais la jeune fille avait l'air très dynamique déjà. Aujourd'hui elle allait faire une des choses qu'elle aimait le plus, la pêche. Elle s'était donc pour une fois habillé assez normalement pour des raisons pratiques. Elle portait en effet une salopette noir avec un t-shirt blancs, mit des sandales mais avant gardée son chapeau, son sac sur les épaules elle ferma la porte de sa chambre tout doucement pour ne pas réveiller Augustine. Puis elle marcha sans faire trop de bruit dans le pavillon du Soleil pour ne réveiller personne et enfin sortit marcha plus rapidement et d'un pas décidé vers la plage. Celle-ci n'était pas tout près et c'était pour cela qu'Alia c'était levé plutôt que d'habitude pour une pêche mais elle avait un bon rythme de marche...enfin quand elle ouvrait les yeux pour voir ou aller. C'était le cas à ce moment puisqu'à cette heure il n'y avait pas trop de risque pour rencontrer quelqu'un. Après une demi-heure environ de marche elle arriva au bord de la mer. Elle regarda à droite à gauche, cherchant un endroit pour pêcher. Elle vit très à droite qu'il y avait un amas de rocher. Elle se dirigea vers ces derniers. Arrivé la-bas et posa ses affaires sur une grosse pierre plutôt plate et se mit à préparer la canne et les appâts. Une fois que tout était près elle saisit la canne et lança la ligne dans l'eau. On entendit un plouf, puis Alia s'appuya sur le rocher de derrière qui était très grand et collait celui sur lequel était posé ses affaires. Elle attendit alors que les poissons viennent mordre avec une patience étonnante. Alia aimait la pêche, lorsqu'elle pêchait elle avait l'impression de ressentir quelque chose qu'elle avait oublier...comment dire, elle avait la sensation d'avoir vécu un moment similaire dans sa vie, peut-être lorsqu'elle était plus petite avant de perdre la mémoire. Alia aimait se moment de solitude, elle entendait le bruit des vagues contre le rivage et le soleil commençait à se lever et les mouette se réveillait à peine. C'était beau, Alia aimait ce calme mais quelque chose vint troubler se calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: Re: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:16

    Alice s'était réveillé tôt aujourd'hui, le soleil commençait doucement à ce lever. Ca faisait déjà trois jours qu'elle était à Gekkoukan et elle c'était déjà fait quelques amis. Elle s'habilla d'un petit sort en jean noir et d'un t-shirt gris avec des écritures gothiques. La jeune fille se demandait où elle irait se promener aujourd'hui. Elle mit quelques chaînes de poignet et un bracelet de force et se chaussa de ses bottes noirs avant de sortir sans un bruit dehors.

    L'air était frais et doux, les réverbères s'éteignaient un à un et les oiseaux commençaient à voleter tout en chantant. Les magasins était encore fermés et l'adolescente voulait découvrir un nouvel endroit, elle s'arrêta un instant et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire.

    La jeune fille avait déjà vue pas mal d'endroit mais elle n'avait toujours pas vue la plage, elle se mit à penser que le lever de soleil sur la mer serait sans aucun doute splendide. C'est dans le but de voir ce spectacle qu'Alice se mit à courir en direction de la plage. Une fois arrivée elle vit une fille habillée d'une salopette noir et d'un t-shirt blanc entraint de pêcher, poussé par la curiosité, Alice s'avança en direction de la jeune fille.

    Presque arrivée à la hauteur de la jeune fille, cette dernière regardait le lever du soleil, elle était admirative devant ce spectacle qui s'offrait à elle. Alice regarda le lever de soleil à son tour, il semblait se fondre avec la mer qui prenait les teintes rose-orange de l'astre incandéscent....C'était tout simplement splendide et ce calme, cette sérénité qui régnait, cette sensation la rendait nostalgique.

    Alice reposa son attention sur la jeune fille et arriva enfin à côté d'elle, elle se pencha légèrement vers elle affichant un petit sourire avant de lui adresser la parole.

    {Alice} - C'est magnifique, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: Re: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:59

Alia entendit quelqu'un approcher, instinctivement elle ferma les yeux, elle souriait toujours mais intérieurement elle regrettait de devoir les fermer. La personne arriva à ses côtés se rapprochant un peu plus vers elle et lui dit:

{Alice} - C'est magnifique, n'est-ce pas ?

{Alia} -Uu~uu, oui c'est vrai je trouve toujours cela extraordinaire. Je suis Alia Ghanima et toi?

Alia avait parlé de avec son ton lent et en même temps un peu joyeux, toujours avec son éternelle sourire, d'après la voix de l'inconnue, c'était une fille. Alia se demandait qui elle pouvait être, après tout il était rare de croiser du monde à cette heure la. La jeune fille se posait plein de question du à sa curiosité quand elle sentit la ligne se tendre mettant fin à ses question. Un poisson avait mordu à l'hameçon. Alia tira et remonta le poisson en faisait tourner la moulinette, bientôt sortit de l'eau un poisson ,Alia ne pouvait pas le voir, elle avait les yeux fermé mais il devait être assez gros car il pesait un peu lourd sur la canne. Enfin ce n'était pas non plus une prise épatante. D'une main experte elle attrapa la ligne et descendit sa main jusqu'au poisson qui bougeait encore. L'hameçon était bien coincé, elle devait ouvrir elle yeux pour l'enlever, elle se décala, légèrement, s'accroupit puis entre ouvra légérement les yeux. Elle reconnut le poisson un saran, elle retira vite l'hameçon une fois les yeux ouvert et le mit dans la glacière, elle se saist d'un nouvelle appat car le saran avait déjà mangé l'autre et le mit sur sa canne avait de remettre la ligne à l'eau. Elle s'appuya de nouveau au rocher puis reporta son attention à la jeune fille, elle lui fit un sourire mais gardait ses yeux clos et dit:

{Alia} -Uu...excuse-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: Re: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:37

    {Alia} -Uu~uu, oui c'est vrai je trouve toujours cela extraordinaire. Je suis Alia Ghanima et toi?

    Alia venait de fermer les yeux avant qu'Alice ne les apperçoivent, puis elle se mit à lui sourire gentiment, cependant son sourire semblait triste, comme si elle regréttait quelque chose. Alice afficha un petit regard inquiet en voyant l'expression qu'affichait Alia malgré son sourire.

    {Alice} - Je n'appelle Alice.

    L'interlocutrice d'Alice n'ouvrait pas ses yeux, elle semblait les maintenir fermés, pourquoi ? Cette question traversait l'esprit de l'adolescente quand la ligne de pêche se tendit soudainement. Alia se mit à faire tourner le moulinet de sa canne à pêche faisant ainsi remonter le poisson. L'adolescente tourna le dos à Alice, sans lui jeter le moindre regard elle détacha, tel une professionnelle sa prise qu'elle rangea aussitôt dans une glacière avant de remettre un nouvel apât. Puis, elle tourna de nouveau la tête vers Alice, ses yeux toujours clos et lança de nouveau la ligne dans l'eau avant d'adresser la parole à Alice.

    {Alia} -Uu...excuse-moi

    {Alice} - Ah ? Euh, ce n'est rien....
    Tu n'as pas à t'excuser.

    Alice se mit à rire gentiment à ce que venait de dire Alia. L'adolescente avait remarquée qu'Alia semblait être une pro de la pêche à la ligne. D'une voix douce et chaleureuse Alice adressa de nouveau la parole à Alia qui semblait un peu mal-à-l'aise.

    {Alice} - Tu as eu vraiment une grosse prise Alia.
    Tes gestes et ta façon de faire son digne d'un pro !

    L'adolescente continuait de sourire gentiment à Alia qui n'avait toujours pas ouvert ses yeux. Ce qui interpella de nouveau la jeune fille sur la raison qu'elle avait de garder ses yeux fermer.

    {Alice} - Mais ce serait peut-être plus simple pour toi de détacher tes prises si tu ouvrais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: Re: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:07

{Alice} - Tu as eu vraiment une grosse prise Alia.
Tes gestes et ta façon de faire son digne d'un pro !

{Alia} -Uu~uu, thank you, mais tu sais je ne pense pas être une pro... enfin merci

Alia était un peu gêné, c'était rare qu'on lui fasse un compliment. Alia était forte à la pêche mais cela faisait des années qu'elle pêchait, elle adorait le poisson et toute jeune elle avait demandé à son "père" de lui apprendre. Maintenant qu'elle avait remit la ligne à la mer, Alia savait ce que la jeune fille, Alice allait lui dire. Après tout ne pas regarder les gens et garder les yeux clos comme elle le faisait était déconcertant pour les autres. Certains était même très vexé par sa façon de faire, mais elle ne tenait pas à ce qu'il arrive quelque chose au personne qu'elle rencontrait. Elle espérait qu'Alice ne le prenait pas mal.

{Alice} - Mais ce serait peut-être plus simple pour toi de détacher tes prises si tu ouvrais les yeux.

{Alia} -Uuu... mais vois-tu mes yeux porte malheur à quiconque les voit, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... alors quand je suis avec quelqu'un, comme toi, je les laisse fermé.

Alia détestait ce moment, en générale, les gens la prenait pour une folle et ne lui parlait plus ensuite. Qui croyait qu'elle portait malheur, même sa soeur refusait d'y croire. Il y avait Kyo mais il était comme elle c'était un peu différent. Alia n'avait rien dit de plus, son sourire planait toujours sur ses lèvres et personne ne pouvait croire qu'au fond elle, elle espérait que Alice ne le prendrait pas mal et qu'elle pourrait peut-être être ami avec elle. C'était ce qu'elle espérait le plus. Peut-être qu'Alice ne la prendrait pas trop pour une folle, après tout elle est habillé de façon assez normale sauf pour le chapeau mais bon...comme elle pouvait maudire ses beaux yeux bleu-violet qui lui pourrissait la vie. En fait si Alia voulait vraiment être raisonnable, il faudrait qu'elle ne parle à personne... tout en ce posant ses questions Alia attendait la réponse d'Alice avec son petit sourire et son air serein à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: Re: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:32

    {Alia} -Uuu... mais vois-tu mes yeux porte malheur à quiconque les voit, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... alors quand je suis avec quelqu'un, comme toi, je les laisse fermé.

    Alia ne dit rien de plus laissant seulement un petit sourire triste planer sur ses lèvres. Cette expression de tristesse, c'était à cause de ses yeux ? Alice sentait que la jeune fille était mal-à-l'aise, sûrement par peur de la réaction de l'adolescente façe à cette révélation.

    {Alice} - Ca doit être horrible.
    En venant je t'ais empêchée de regarder plus longtemps ce magnifique lever de soleil...
    Pardon, je suis désolé...

    Alice se mit à réfléchir et un petit silence s'installa entre les deux jeunes filles, puis il fut briser par Alice qui se s'assit derrière Alia dos-à-dos, lui faisant ainsi comprendre qu'elle se trouvait dos-à-dos derrière l'adolescente. On ressentait de la chaleur et de la compréhension dans sa voix, elle ne se moquait pas d'Alia, non, Alice croyait la jeune fille quand celle-ci lui disait que ses yeux apportaient le malheur.....

    {Alice} - Voilà maintenant tu peux ouvrir tes yeux.

    La brise du matin se mit doucement à souffler faisant voleter légèrement ses cheveux châtains. Tout de suite après cela, Alice continua de parler avec toujours la même voix calme et compréhensive.

    {Alice} - Toi, tu regarderas ce magnifique lever de soleil et moi je verrais les montagnes changer peu à peu de couleur.

    Alice se mit gentiment à sourire, bien qu'elle savait qu'Alia ne la voyait pas, restant toujours assise derrière son interlocutrice.

    {Alice} - Je te promai de ne pas te regarder dans les yeux Alia....
    Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: Re: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:12

{Alice} - Ca doit être horrible.
En venant je t'ais empêchée de regarder plus longtemps ce magnifique lever de soleil...
Pardon, je suis désolé...

{Alia} -Uu~uu ne t'en fait pas je préfère avoir de la compagnie mais fermer les yeux plutôt que d'être seule même si c'est en regardant un paysage magnifique.

Elle avait dit cela avec son sourire habituelle et son ton serein et lent, puis elle sentit Alice bouger, quelque seconde après elle s'appuyait contre son dos et lui dit avec un ton plein de chaleur et de réconfort pour Alia qu'elle pouvait ouvrir les yeux. Prise au dépourvut Alia ne put que lâcher un petit Uu~uu de surprise, la réaction de Alice la touchait profondément, cela lui rappelait de vieux souvenir avec sa soeur qui avait fait la même chose à leur rencontre. Elle sentit une légère brise se lever faisant voleter ses cheveux blanc argent, elle mit une main sur son chapeau pour qu'il ne s'envole pas puis elle entendit Alice continuer de parler.

{Alice} - Toi, tu regarderas ce magnifique lever de soleil et moi je verrais les montagnes changer peu à peu de couleur.Je te promai de ne pas te regarder dans les yeux Alia...Promis !

{Alia} -Merci Alice, vraiment...

Alia ne pouvait rien dire de plus tellement elle était émut, autrefois personne ne la croyait et pourtant Alice était la deuxième personne qu'elle rencontrait qui croyait en elle depuis son arrivé à Gekkoukan. Alia se remit de ses émotions et brisa le silence qui c'était posé, tout en regardant le soleil continuer de monter dans les cieux.

{Alia} -Eh Alice, qu'elle age as-tu? est-ce que tu es à gekkoukan?
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: Re: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:06

    Alice resta un instant interdite, a voir la façon dont Alia lui parlait son geste devait l'avoir touchée. L'adolescente esquissa un petit sourire bien qu'elle savait que son interlocutrice ne pouvait pas la voir. Le silence s'installa un court instant avant d'être brisé par Alia....

    {Alia} -Eh Alice, qu'elle age as-tu? est-ce que tu es à gekkoukan?

    Alice répondit à la question de Alia avec chaleur et douceur tout en continuant de fixer droit devant elle sans tourner ne serait-ce qu'un instant le regard vers Alia. Une promesse était une promesse et elle ne la briserait pas.

    {Alice} - J'ai 15 ans.
    Et je suis en première année de lycée à Gekkoukan.


    Alice était contente d'avoir fait la connaissance d'une nouvelle personne et aussi de voir le lever de soleil, elle était ici depuis peu de temps et elle n'avait pas encore eu le temps de s'adapter entièrement à son nouvel environnement. Etre dans cette Académie était pour elle le seul endroit où demeurer au vue de sa situation... Elle reprit la parole, débordante de vie et de chaleur.

    {Alice} - Je me plais énormément à Gekkoukan !
    Je ne regrette pas d'être là !


    Le silence s'installa de nouveau, surprise par la teinte des montagnes qui changeait peu à peu de couleurs, Alice resta là, sans rien faire, sans un bruit, contemplant seulement les montagnes. L'adolescente se demanda un instant si elle avait déjà vu un jour les montagnes ainsi, revêtant un long manteau de couleurs changeant de teinte à chaque moment...c'était tout simplement magnifique.

    {Alice} - C'est magnifique....
    Je me demande si j'ai déjà vu quelque chose d'aussi beau par le passé ?

    Les derniers lampadaires allumés s'éteignèrent, cependant, au grand soulagement de l'adolescente le silence règnait encore en ces lieux ce qui arrageait Alice car ces moments là elle aimait les passer dans le calme, sans le bruit de la foule.

    {Alice} - Et toi Alia ? Tu es aussi à Gekkoukan ?
    Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: Re: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:59

{Alice} - J'ai 15 ans. Et je suis en première année de lycée à Gekkoukan.Je me plais énormément à Gekkoukan ! Je ne regrette pas d'être là !

Alia ne dit rien, elle laissait la jeune fille parler, elle avait une fois si chaleureuse et elle était pleine de joie de vivre, Alia l'aimait beaucoup. Qu'elle se plaise à Gekkoukan ne l'étonnait même pas, elle-même si plaisait beaucoup, elle y faisait des rencontres intéressante tous les jours et avait même retrouvé sa soeur la bas, bien qu'elle lui avait dit de ne pas venir... Alia ne répondit alors toujours rien, et un silence s'installa. Mais Alice eut vite fait de le briser ce qui fit sourire Alia qui elle fixait sa ligne en espérant faire plus d'une prise aujourd'hui.

{Alice} - C'est magnifique....Je me demande si j'ai déjà vu quelque chose d'aussi beau par le passé ?

{Alia}- Uu~uu moi aussi...

En fait elle avait laché cela mais la tournure de la phrase avait grandement étonnée la jeune fille. Serait-elle elle aussi amnésique? Bien sur l'amnésie d'Alia était vieille, elle ne se souvenait pas de son enfance c'est tout. Enfin, cela la fit sourire, c'est la deuxième personne qu'elle rencontrait qui avait un point commun avec elle. Alia vit les lampadaire s'éteindre, mais il n'y avait pas foule dans la ville, on entendait très peu de personne à dire vrai et Alia était plutôt contente de se silence, c'était calme et reposant. Denouveau Alice brisa le silence:

{Alice} - Et toi Alia ? Tu es aussi à Gekkoukan ? Tu as quel âge ?

{Alia} -Uu~uu oui je suis aussi à Gekkoukan et j'ai 16ans. Et Alice pourquoi es-tu dans cette école?

Alia regarda alors devant elle, le soleil était un peu haut maintenant, pourtant elle sentait la ligne se tendre, un poisson était en train de manger l'appât mais il n'était pas encore coincé, ce devait être un poisson intelligent (si si ça existe^^), Alia fit en sorte de ne pas bouger d'un centimètre sinon le poisson fuirait et elle ne voulait pas rentrer avec un poisson... Elle évita donc de bouger et preta avec attention son oreille à Alice pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: Re: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:57

    {Alia} -Uu~uu oui je suis aussi à Gekkoukan et j'ai 16ans. Et Alice pourquoi es-tu dans cette école?

    Alice était toujours derrière Alia et continuait de regarder le paysage. Un petit silence s'installa, Alice passa ses doigts dans ses long cheveux et esquissa un petit sourire avant de lui répondre...

    {Alice} - Si je suis à Gekkoukan c'est parce que je n'ai nul part où aller...

    De nombreuses pensées lui revenait, ses tout premier souvenirs sensorielles, une odeur de sang, une sensation de froid... Voilà les toutes premières choses qu'elle a ressentit. Et cet homme, petit, rattatiné par le temps et chétif. Elle ressortit de ses pensées et revint à elle.

    {Alice} - Je n'ai plus aucun souvenir de mon passé, je ne sais plus si j'ai de la famille ou si je suis seule.

    Il n'y avait rien de triste dans sa voix au contraire, Alice savait qu'un jour elle retrouverait ses souvenirs, qu'ils soient bon ou mauvais elle s'en moquait, ces souvenirs lui son propre et elle fera tout pour les retrouvrer.

    {Alice} - C'est le directeur de Gekkoukan qui m'a receuilli, il a vu que j'étais une Persona User alors il m'a gardé ici.

    Alice se mit à rire gentiment en repensant à tout cela, elle était extrêmement reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait pour elle et Alice se fit la promesse de payer sa dette qu'elle a envers Gekkoukan en tuant un maximum de Shadows.

    {Alice} - Je n'ai nul part où aller.
    Alors je reste ici pour payer ma dette en tuant autant de Shadows que je trouve, tout en espérant retrouver mes souvenirs.

    L'adolescente se mit à rire gentiment, elle ne se sentait nullement triste de sa situation. Intriguée elle aussi par la raison pour laquelle Alia était à Gekkoukan, Alice lui retourna à son tour la question.

    {Alice} - Tu es ici pour quelle raison Alia ?
    Pourquoi est-ce que tu risques ta vie en combattant les Shadows ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: Re: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:14

{Alice} - Si je suis à Gekkoukan c'est parce que je n'ai nul part où aller...

{Alia} Uu ?

Alia sans se retourner pour autant eut un air interrogateur mais resta sereine. Elle se demandait quel était la raison pour laquelle Alice n'avait nul part où aller. En y réfléchissant, Alia trouvait qu'elle ressemblait un tout petit peu à cette fille, elle non plus n'avait nul part où aller. Alia n'avait plus de famille, à part sa soeur...mais elle ne pouvait pas s'occuper d'elle seule étant trop jeune... Quand à sa famille biologique dirons-nous...elle n'était même pas sure d'en avoir eut une... Alice coupa le file de ses pensées en reprenant la parole.

{Alice} - Je n'ai plus aucun souvenir de mon passé, je ne sais plus si j'ai de la famille ou si je suis seule. C'est le directeur de Gekkoukan qui m'a recueilli, il a vu que j'étais une Persona User alors il m'a gardé ici.

{Alia} Uu! Moi aussi! Enfin... co..coment dire...j'ai perdu la mémoire quand j'étais petite... Mais part la suite j'ai été placé en orphelinat et...

Alia se tut surprise par ce qu'elle venait de révéler...même si elle avait dit cela de sa voix calme et posé cela la surprenait beaucoup. Elle n'était pas trop du genre à parler de sa vie et d'elle même. Elle était tellement surprise que la suite du discours d'Alice passa par une écoutille et ressortit par l'autre. Elle leva les yeux vers l'horizon, hum, ça ne mordait plus. Evidement il était trop tard maintenant, et avec l'arrivé d'Alice, Alia avait un peu négligé son activité première. Enfin ce n'était pas vraiment grave, Alia préférait quand même faire de nouvelle connaissance plutôt que pêcher seule... Elle reporta son attention à Alice justement cette dernière lui posait justement une question:

{Alice} - Tu es ici pour quelle raison Alia ?
Pourquoi est-ce que tu risques ta vie en combattant les Shadows ?

{Alia} Uu...Et bien...je ne veux plus jamais perdre quelqu'un à cause des Shadows sans rien pouvoir faire, et puis c'était l'une des seules solutions pour pouvoir être avec ma soeur. Je veux protéger les gens qui me sont chère...

En se rappelant ce qu'elle venait de dire, elle se disait que si l'on était pas dans sa tête ou que l'on ne la connaissait pas bien elle avait le don d'embrouiller les gens. Elle n'avait plus de souvenir mais avait une soeur...elle ne pouvait pas être avec elle sauf ici. Bref avec Alia faut pas s'attendre à des explications simple. Elle regarda une dernière fois sa ligne puis sortit la canne de l'eau en la posant à côté d'elle, elle ne pensait pas pouvoir pêcher encore un poisson, elle faisait un grand sourire à Alice bien que cette dernière ne le voyait pas.

{Alia} Uu~uu...je crois que je n'attraperais rien de plus aujourd'hui


[Pardon pardon d'avoir été aussi longue à répondre...je n'avais plus trop le temps... Mais bon laneige a arrangé ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





ça mort! [Alice and Alia] Empty
MessageSujet: Re: ça mort! [Alice and Alia]   ça mort! [Alice and Alia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça mort! [Alice and Alia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alia
» Un p'tit RP Avec Alia?
» Ghanima Alia [validé]
» Une chambre pour Alia^^
» Près du lac [Alia][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Ville et alentours :: Plage-
Sauter vers: