Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin des shadows [Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:32

    Quelle belle journée en ville jusqu’à qu’il croise un groupe de sa classe. Paniquant en les voyants, Kaname avait faillit tomber mais heureusement pour lui, l’envie était plus forte et lui avait donner une grande force. Le jeune homme avait donc prit le chemin inverse des autres et était partit ailleurs, oubliant en même temps ce qu’il était venu faire. Ce manège dura au moins une bonne heure, il ne voulait pas retomber sur ce groupe et se faire embarquer on ne sais où avec eux. Bref! Après avoir fait le tour des bâtiments pour les éviter, il prit un chemin pour rentrer à l’académie mais s’il les revoyait alors qu’il rentrait ? Trop dangereux!

    L’adolescent passa donc sa soirée en ville, il mangea dans un snack tranquille puis il fit un petit tour en ville oubliant de rentrer quand il croisa une jeune fille. Il ne l’avait jamais vu mais cette dernière était saoul, il décida alors de l’aider et la ramena chez elle. Pensant qu’elle vivait pas loin, il fut bien surpris de constaté qu’elle habitait à l’autre bout de la ville. Quelle journée de M**** !! Et elle se fini de la même façon car il avait utiliser tout son argent pour prendre le bus et il du rentrer à pieds à l’académie alors qu’il était tard. Doucement, il prit le chemin de retour, s’attardant un peu vers la forêt. Kaname regarda alors l’heure sur son portable, 23h59 ? Un frisson lui parcoura le corps alors que la température descendit violemment et que le ciel s’éclaircissait avec la lumière de la lune. Le lycéen n’aimait pas ça, c’était toujours mauvais quand il était minuit et que la lune était bien pleine.


    {Kaname} - J’ai jamais de chance!

    Kaname posa sa main sur son evoker, caché sous son T-shirt puis il le saisit doucement alors qu’une ombre se formait derrière lui. Instinctivement, il le dégaina en entendant du bruit et plaqua le canon sur sa tempe, l’objet légèrement incliné vers le bas et la tête pencher en arrière, regardant le monstre de haut. Un sourire étira ses lèvres quand un Shadows apparut en face de lui, alors qu’il s’était tourné.

    {Kaname} - Per ~ so ~ na

    Kaname appuya sur la détente et le coup partit. Soudain, une silhouette se forma au dessus du jeune homme, elle ressemblait à une statut avec une apparence d’homme, tenant une épée dans une main et un globe terrestre dans l’autre.

    {Kaname} - Je déteste qu’on me dérange.

    Sa persona nommé Caeser, souleva sa main où elle tenait le globe et un éclair s’abattit sur le shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:46

    Alice avait passée l'intégralité de sa journée dehors à visiter les lieux étant donné qu'il n'y avait pas cours ajourd'hui. Elle avait visitée l'Académie, les rues commerçantes, les espaces de loisirs et même la plage. La ville était vraiment grande et l'inspection de toutes les zones lui avait prit énormément de temps si bien qu'elle passa ainsi sa soirée dehors.

    La nuit était déjà tombée depuis longtemps, ce qui décida finalement la fille à rentrée à Gekkoukan. Elle arriva devant la forêt quand Alice ressentit un sentiment inexplicable, une sorte de mal-à-l'aise. Elle regarda les alentours et vit que la lune brillait d'un éclat mélangeant le jaune et le vert, le sol était tâchées par de grosses marres de sang. Soudains Alice entendit un drôle de bruit qu'elle n'arrivait à d'écrire, comme si quelque chose se traînait par terre.


    {Alice}- Merde !
    J'ai été repérée !


    Alice se mit à courir à toute vitesse dans les bois afin de semer le Shadows qui la poursuivait à présent. Elle sortit une petite barre métalique de son étui qui était accroché à sa cuisse droite, juste à côté de son Evoker. La barre s'allongea et se transforma en une grande faux d'un noir de jais, puis la tête de la faux apparus révélant une lame ascérée d'environ un mètre de longueur de couleur blanche. Elle s'arrêta et fit façe à la chose qui la poursuivait, tenant fermement sa faux entre ses deux mains, quand il apparut. Elle se mit à attaquer le Shadows cependant sa faux ne lui faisait pas de grands dégâts, sans doute à cause de son corps qui semblait fait de liquide.

    {Alice}- Comme tu veux...

    La jeune fille tenait sa faux dans sa main gauche et regardait le Shadows en face d'elle qui semblait vouloir se rapprocher. Avec sa main droite elle sort de son étui son Evoker et le regarde fixement oubliant presque la présence du monstre. Elle place l'Evoker lentement contre sa tempe, son coeur battait à tout rompre, sa respiration se faisait de plus en plus rapide.

    {Alice}- Per...so...na.

    Résolue à réussir son invocation elle se tira la balle dans sa tête. Le vent se mit à souffler et c'est dans un tourbillon de diamant bleu et argenté qu'apparaît alors sa Persona, Orpheus qui sortit de sa bouche une plainte sonore ce qui fit reculer légèrement le Shadows. Alice se mit à sourire devant la réussite de son invocation. Elle se tourna de nouveau vers le Shadows qui était sur le point d'arriver sur elle.

    {Alice}- Orpheus, lance Agilao !

    Orpheus lança un sort de feu sur le Shadows qui fut réduit en une sorte de poussière violette. Alice souffla tandis que sa Persona était toujours derrière elle, flottant de quelques centimètres dans les airs. La jeune fille fut surprise quand elle entendit la foudre frappée à proximitée d'elle. Sans attendre une seconde de plus elle se mit à courir en direction du bruit, sa Persona toujours à ses côtées quand elle tombe sur un garçon possédant une Persona lui aussi.

    {Alice}- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:59

    Le shadow avait finit en poussières violette sous l’attaque du jeune homme. Content que son attaque l’est pulvérisé, il sourit en faisant un « hmpf » puis il posa ses mains sur ses hanches. C’était des shadows de bat niveau pas de quoi fouetter une chat. Alors qu’il levait les yeux vers le ciel pour voir la clarté verdâtre de la lune, un bruit attira son attention. Dans un simple réflexe, Kaname posa une main sur sa sacoche blanche accroché dans son dos puis il regarda fixement devant lui.

    Une jeune fille aux long cheveux sombre sortit de l’obscurité, suivit par … Une persona ? Soulagé, il laissa son bras tomber le long de son corps, il n’avait pas besoin d’utiliser ses gants si c’était qu’un persona user comme lui. Pensant partir sans rien lui dire, l’adolescente lui demande qui il était. Un sourire en coin, il se tourna vers elle et lui répondit:


    {Alice}- Qui es-tu ?

    {Kaname}- Un simple Persona User et toi ? Qui es-tu ?

    Kaname s’était compétemment tourné vers elle après lui avoir tourné le dos. Elle lui avait juste demander qui il tait pas comment il s’appelait alors pas la peine de se présenter. Attendant une réponse, Caser disparut quand son possesseur fit un geste de la main vers lui. Pour le moment, il n’avait pas besoin de sa persona. Toujours un sourire aux lèvres, il regardait à droite puis à gauche sans ouvrir la bouche quand il reposa son attention sur elle… Qui était-elle ? Il pouvait voir qu’elle était une persona user puisqu’elle avait une persona.

    Pensant que se calme allait durer, Kaname fit craquer son cou puis il passa sa main dans sa nuque en regardant à côté de la jeune fille. Il ne savait que dire et ne souciait pas que des shadows rodaient près d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:02

    {Kaname}- Un simple Persona User et toi ? Qui es-tu ?

    {Alice}- Je vois bien que tu es un Persona User.

    Sous l'effet de la surprise de touver une personne dans ce genre d'endroit, c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit. Elle commençait à se sentir bête d'avoir dit ça. Le jeune homme fit craquer son cou dans un bref bruit sec, puis, il passa sa main dans sa nuque en regardant à côté de la jeune fille. Visiblement il ne savait pas quoi dire ce qui étonna l'adolescente qui décida de prendre de nouveau la parole.

    {Alice}- Qu'est-ce que tu fais ici ?
    C'est pas vraiment un endroit courant pour se promener la nuit.

    Alice savait qu'il y avait encore des Shadows dans les parages mais bon elle ne sentait pas encore leurs présences près d'eux et c'est en repoussant une mèche de ses cheveux en arrière que disparait sa Persona comme elle était venue.

    {Alice}- Je m'appel Alice.
    Et toi ?

    Gardant toujours sa faux dans sa main gauche et son Evoker dans sa main droite, elle rangea ce dernier dans son étui et regarda le jeune homme attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:14

    {Alice}- Qu'est-ce que tu fais ici ?
    C'est pas vraiment un endroit courant pour se promener la nuit.

    Ah… Il reposa son regard sur elle, les yeux écarquillés quand il pouffa en mettant sa main devant sa bouche, il n’allait pas lui raconter sa vie. Il reprit son sérieux puis toussa comme s’il allait dire quelque chose mais il lui fit un grand sourire, réfléchissant à ce qu’il pourrait lui dire. Bah, la vérité serait le mieux.

    {Kaname} - Tu peux pas savoir comme c’est chiant d’être repéré par des pots de colle.
    La meilleurs moyen est de les éviter mais … En faisant ça, j’ai du faire un grand détour et ça ma prit un temps fou avant de rentrer à Gekkoukan. Voila pourquoi je suis ici à cette heure-ci.

    Il mit ses mains dans son dos, se pencha un peu en avant et inclina la tête avec un sourires aux coins des lèvres. L’adolescente fit aussi disparaître sa persona en remettant une mèche de cheveux en place puis elle se présenta et lui demanda comment il s’appelait. Amusé, il se redressa en séparant ses mains puis il la regarda un instant et lui répondit calmement:

    {Alice}- Je m'appel Alice.
    Et toi ?

    {Kaname} - Je m’appel Kaname.

    Pendant qu’il lui disait ça, il la vit ranger son evoker. Kaname aperçut alors qu’il tenait toujours le sien en main, il le regarda pendant quelque secondes avant de le ranger en soupirant, c’était pratique mais ça faisant quand même suicidaire. Heureusement que les gens normaux ne les voyaient pas faire, sinon ils seraient enfermés dans des asiles de fou. Bref! Le jeune homme passa sa main derrière lui et prit quelque dans sa sacoche, c’était une paire de gants blancs qui ressemblait plus à des mitaines que de simple gants. Tranquillement, il les enfila avec patiente quand il entendit des feuilles bouger autours d’eux. Encore des shadows ?

    {Kaname} - Je pense qu’on n’est pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:54

    Alice n'aimait vraiment pas la façon dont ce comportait Kaname vis-à-vis d'elle, elle avait la méchante impression qu'il l'a prenait de haut comme si elle était un insecte ce qui la rendait furieuse.
    Kaname enfila ses paires de gants blancs patiement on aurait même cru qu'il le faisait au ralentit tellement il avait prit son temps. C'était quoi ? Un accessoire de mode pour ce donner un genre ? Alice regardait silencieusement le jeune homme qui était toujours en face d'elle quand elle sentit une présence se rapprocher de nouveau. Est-ce que c'était un Shadows?


    {Kaname} - Je pense qu’on n’est pas seuls.

    {Alice}- Je le penses aussi...

    Alice regarda, toujours avec son regard perçant et froid, les bosquait qui bougeaient légèrement, elle ne calculait même plus Kaname qui se trouvait à côté d'elle, elle n'attendait qu'une chose que la chose qui est dans les buissons se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:17

    {Alice}- Je le penses aussi...

    Un sourire se peignit sur ses lèvres quand il l’entendit dire cela, elle était digne d’être une persona user si elle sentait l’ennemie. Kaname était content de connaître une fille forte comme elle mais il ne l’avait pas encore vu combattre, c’était déjà un début qu’il l’apprécie sans rien savoir d’elle. Bref! Alice regardait froidement le bosquet en face d’eux quand il se mit brusquement à bouger. Un shadow en sortit et se jeta sur l’adolescente. Par réflexe il la poussa en lui tombant dessus.

    {Kaname} - Attention! … Pardon …

    Kaname se redressa, une main derrière la tête en s’excusant, il ne voulait pas la faire tomber mais il n’aurait pas non plus voulut que le shadow la touche. Après un bref instant à la regarder, un air gêné, il se tourna vers le shadow qui se redressait pour leur faire face. Devait-il invoquer sa persona ? Na, pas pour le moment, l’attaque suffirait. Le monstre avait l’apparence d’un sablier avec un anneau ailés autours de lui … avec des bras ? Ça ressemblait vraiment à rien mais il était pas là pour prendre le thé non plus. S’armant de ses gants, Kaname regarda le shadow avec un sourire narquois sur le visage.

    {Kaname} - Tu es prête ? Je pense pas qu’il veuille discuter avec nous.

    Le jeune homme regarda Alice du coin de l’œil, toujours avec son sourire amusé puis il reposa son regard sur le shadow, Perpetual Sand. Il ne devait pas en avoir qu’un mais déjà celui-là était de trop. Le sorte de sablier fit tourner son anneau autours de son corps en s’approchant d’eux, près à attaquer, Kaname sur la défensive l‘attendait de pied ferme.

    {Kaname} - Bonne chance, Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:47

    {Kaname} - Bonne chance, Princesse.

    Alice se mit légèrement à rougir et se releva en vitesse après que Kaname lui est tomber dessus. Visiblement il n'était pas aussi désagréable qu'il n'y paraissait, il était même bizarrement galant. Pourquoi ? Parce qu'elle était une fille ?

    {Alice}- M'appel pas comme ça !

    L'adolescente apperçut un deuxieme Perpetual Sand qui venait d'apparaître suivis d'un troisième, cela étaient différents de son premier adversaire, ils avaient une consistance physique solide et non liquide, donc forcément ses coups leurs donneraient plus de dégâts. Elle empoigna fermement sa faux entre ses mains et s'élança à toute vitesse sur un des trois Perpetual Sand. Elle abattit sa faux à une tel vitesse qu'on aurait cru qu'elle ne l'avait touché qu'une fois alors qu'elle l'avait en réalité touché deux fois.

    Alice se retourne vers Kaname et lui fit un petit sourire narquois, elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas quelqu'un de faible et qu'elle pouvait sans problème venir à bout de trois Perpetual Sand.
    {Alice}- La chance est visiblement de notre côté !

    Elle fit un bond en arrière et revint à côté de Kaname qui n'avait pas changé de place, elle le regarda du coin de l'oeil et afficha un petit sourire en coin de lèvre attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:06

    Pourquoi serait-il galant ? Il se verrais mal faire de la galanterie à un garçon, et puis quoi encore ? Kaname était hétéro! Bref! Après s’être relevé, Alice fit de même à une vitesse impressionnant, rougissant en même temps, pourquoi ? Es-ce le fait de l’avoir appeler princesse ?

    {Alice}- M'appel pas comme ça !

    Hé hé! Il avait trouvé quelque chose qui allait lui plaire mais c’était pas le moment pour penser à ça. Deux autres Pertetual Sand c’était joints à la partir, ce qui attira l’attention à Kaname. Il serra les poings en faisant craquer ses doigt puis il vit Alice attaquer. Elle se jeta avec grâce sur le shadow et abattit sa faux dans un geste souple et puissant. Le jeune homme en était rester inerte devant son attaque, il n’avait pas tord, l’adolescente était très forte. Cette dernière lui fit un sourire narquois.

    {Alice}- La chance est visiblement de notre côté !

    {Kaname} - Ouep!

    Kaname hocha la tête en disant ça puis Alice fit un bond en arrière et revient à ses côtés. Content et amusé, il lui fit un grand sourire avant de joindre ses mains et de croiser ses doigts, les faisant craquer de nouveau puis il détourna son regard d’elle et se jeta sur un des shadow. Kaname lui décocha plusieurs coup de poings à une grande vitesse puis il rejoins Alice, un air sérieux sur le visage avant de sourire. Le Perpetual Sand avait finit en poussière après avoir reçu deux attaques porté par les lycéens … Ils étaient pas si fort que ça.

    {Kaname} - Alors, Princesse ? Tout ce passe comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:48

    {Kaname} - Alors, Princesse ? Tout ce passe comme tu veux ?

    {Alice}-Ouais.

    Alice regardait fixement le dernier Shadows prête à lui foncé dessus et à le tailladé en pièce. Soudains la jeune fille s'apperçut qu'elle n'avait pas répliquer quand Kaname l'avait encore appelé "princesse". Elle fonce à toute vitesse sur le Shadows qui était prêt à lui lancer une attaque. Elle s'élança dans les airs en faisant un salto avant d'abattre sa faux sur le dernier Perpetual Sand qui disparut comme les deux autre dans un nuage de poussière violette.

    Une fois le pied à terre, elle se retourne vers Kaname et pointe son doigt sur le jeune homme qui n'avait toujours pas bougé de place. On pouvait lire sa gêne sur son visage qui était à présent rouge de honte.

    {Alice}- M'appel pas "Princesse" !!!
    J'aime pas ça !

    Alice ce calma et reprit son calme et le silence et la paix était revenu dans la forêt.

    {Alice}- On a la paix maintenant !

    L'adolescente sourit à Kaname, elle l'appréciait finalement. Il était plus sympas qu'elle le pensait sauf ce surnom qu'il venait de lui donner elle n'aimait pas qu'il l'appel comme ça. Elle avait l'impression d'être une frêle jeune fille, ce qu'elle n'était en aucun cas. Enfin, elle préfèrait laisser ça de côté pour l'instant.

    {Alice}- Tu es fort Kaname.
    Tes poings son dévastateur.
    Tu fais de la boxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:02

    Pas de réaction ? Hum! Cela le déçu un peu à vrai dire, il avait trouvé le mot parfait pour embêter la jeune fille. Cette dernière regardait fixement le perpétuel Sand quand elle se jeta sur lui. S’approchant du shadow à grande vitesse, elle s’élança dans les air en faisant un salto et abattit sa faux sur le monstre. Comme les deux autres, il fini en fumé et disparut dans les ténèbres de la nuit bien que la lune éclair les alentours d’une lumière inquiétante. Alors que Kaname souriait en tapant dans cailloux à ses pieds, Alice le pointa du doigt en rougissant violemment.

    {Alice}- M'appel pas "Princesse" !!!
    J'aime pas ça !

    Ah! Ce mot avait le don de l’énerver et cela lui faisait plaisir.Il fit mine de s’en moquer en haussant les épaules puis il dit avec un air désinvolte comme s’il cherchait autre chose que le mot « princesse ».

    {Kaname} - Tu préfère sorcière ou señorita ? Pour ma part, princesse te va à ravir.

    Kaname lui sourit avant de pouffer de rire, elle était forte mais aussi sensible, comme si elle pouvait se briser avec quelque chose de plus douloureux que la puissance physique. Alice reprit son calme alors que la forêt redevenait silencieux comme d’habitude en pleine journée, était-ce déjà terminé ?

    {Alice}- On a la paix maintenant !

    {Kaname} - Oui, tout à fait, Al !

    Il avait le don d’embêter les gens comme si c’était naturel mais il fuyait dés que ça allait trop loin, pourquoi ? C’est beau la popularité mais il ne veux pas qu’on s’introduit dans son passé et qu’on apprennent trop de chose sur lui. Bref! Alice lui sourit enfin, avait-elle oubliée le surnom ? Bah, c’était juste pour s’amuser, il ne comptait pas l’appeler comme ça tout le temps.

    {Alice}- Tu es fort Kaname.
    Tes poings son dévastateur.
    Tu fais de la boxe ?

    {Kaname} - J’en faisais … C’est plus de mon âge tout ça.

    Kaname reprit son air désinvolte en faisait un geste de la main comme pour chasser quelque chose d’invisible. La boxe, il en avait fait quand il était petit jusqu’à que sa mère les quitte. Depuis ce jour, il avait perdu toute motivation de faire quoi que se soit, bien qu’on l’est forcé à venir à Gekkoukan.

    {Kaname} - Et toi ? Tu fait de la gym pour faire des salto pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:18

{Kaname} - J’en faisais … C’est plus de mon âge tout ça.

Alice tira une grimaçe. Sa réponse était bizarre, après tout il n'y avait pas d'âge pour faire de la boxe. On aurait dit qu'il parlait comme un vieux c'est d'ailleurs ce qu'elle finit par lui dire.

{Alice}- On dirait un vieu qui parle...


{Kaname} - Et toi ? Tu fait de la gym pour faire des salto pareil ?

L'adolescente resta un moment interdite, ne sachant pas quoi répondre à cette question. Elle n'avait plus aucun souvenir de son passé. Elle ne savait pas si elle avait de la famille, ni même son nom de famille. Alice ne savait pas non plus si elle avait fait de la gym pour faire ainsi des saltos. Elle savait juste les faires c'est tout. La seule chose qu'elle se souvenait c'était le nom "Alice" et elle avait déduie que c'était le sien.

{Alice}- Je ne sais pas.
Peut-être.

Alice plongea ses yeux violine dans ceux de Kaname qui la regardait fixement. Elle affichait un regard droit et sans faille. La jeune fille ne voulait pas vraiment lui raconter sa vie car elle même l'ignorait mais ça réponse allait sans doute laisser le jeune homme perplexe. Au bout d'un bref silence Alice prit de nouveau la parole comme si de rien n'était.

{Alice}- Je ne me souviens plus de mon passé.
Tout ce qui concerne ma vie, je l'ai oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:33

    {Alice}- On dirait un vieu qui parle...

    {Kaname} - vraiment ? Tu m’en dira tant!

    Kaname rigola, il le pouvait enfin maintenant qu’il n’y avait plus de shadow près à leur sauter dessus. Alice ne savait pas qui il était vraiment et pourquoi il avait dit ça comme cela. Le jeune homme avait eu ses problèmes et même maintenant, il les fuit encore en disant des trucs absurde comme à l’instant. Lui posant à peu près la même question, l’adolescente resta muette comme si elle cherchait éperdument quelque chose dans sa mémoires, que pouvait-elle bien penser ?

    {Alice}- Je ne sais pas.
    Peut-être.

    {Kaname} - Hé ? Tu te souviens pas de ça ? C’est pas dure pourtant.

    Kaname ne savait rien d’elle après tout, il ne savait pas qu’elle avait perdu sa mémoire et que ce qu’il disait pouvait la blesser. Alice le regardait dans les yeux avec une détermination inviolable ce qui le fit déglutir quand enfin, elle prit la parole … Ses mots l’avait surpris, il en resta hébété devant elle, les yeux écarquillés quand ses lèvres bougèrent doucement.

    {Alice}- Je ne me souviens plus de mon passé.
    Tout ce qui concerne ma vie, je l'ai oubliée.

    {Kaname} - Pardon … Je ne pensait pas ce que je disais …

    Kaname la fixa un instant puis il repensa à son propre passé, il pouvait s’en souvenir comme si c’était hier et à vrai dire, il aurait voulut l’oublier, échanger sa place avec Alice et vivre sans y penser … Tout ce qu’il pouvait repenser de son enfance, le blessait, revoir le visage de sa mère, savoir qu’il avait été heureux et entouré d’amis … savoir qu’ils les avaient tous trahit pour une histoire d’argent, pourquoi étaient-ils si avare ? Kaname ne comprenait pas et doucement il marmonna quelque chose, le regard perdu vers le sol.

    {Kaname} - j’aurais voulut oublier … Effacer tout ce mal …
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:53

{Kaname} - Pardon … Je ne pensait pas ce que je disais …

{Alice} - Ce n'est pas grave.
Tu n'étais pas censé le savoir.

L'adolescente n'était en rien gênée par ce que venait de dire Kaname, certe, beaucoups d'amnésique se serait sentit triste mais pas Alice. Elle ne savait rien d'elle mais une chose était sûr elle n'était pas le genre de personne à s'appitoyer sur son sort.


{Kaname} - j’aurais voulut oublier … Effacer tout ce mal …

{Alice} - Est-ce que tu penses que le fait de tout oublier et de tout effacer te rendrait heureux ?

Alice se mit à regarder le ciel qui était couvert par d'épais nuages de couleur vert-jaune, comme si elle attendait un signe, une réponse.

{Alice} - Je ne sais même pas si l'ancienne "Alice" était comme moi.
J'ai le sentiment de ne pas seulement avoir perdu la mémoire...
J'ai l'impression que j'ai également perdu mon âme.

L'adolescente baissa le regard qu'elle tourna de nouveau sur le jeune homme qui restait près d'elle, à la regarder en silence.

{Alice} - Ton histoire, ton passé c'est ce qui t'a fait devenir ce que tu es aujourd'hui.
Toutes les choses que tu as vécu, tristes ou joyeuses ne sont pas vaines...
C'est toutes ces choses qui font de toi "Kaname" !

Alice se tourana façe à Kaname et lui sourit.

{Alice} - Rejeter ton passé, c'est te rejeter toi !
Moi mon rêve c'est de me souvenir de mon passé!
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:14

    {Alice} - Ce n'est pas grave.
    Tu n'étais pas censé le savoir.

    Kaname détourna le regard, il se sentait quand même gêné d’avoir ressasser cela, elle aurait sûrement voulut ne pas en parler, quel idiot! Le jeune homme cherchait un point de repère après avoir reprit ses esprit quand Alice prit la parole.

    {Alice} - Est-ce que tu penses que le fait de tout oublier et de tout effacer te rendrait heureux ?

    {Kaname} - Oui, je le pense. J’aurais préféré vivre sans me rappeler de tout ça à chaque fois.

    Kaname venait de reposa son attention sur elle, Alice devait trouver ça idiot de vouloir oublier alors que elle voulait se souvenir. La jeune fille leva alors la tête et regarda la ciel mais l’adolescent continua de la fixer comme s’il attendait que quelque chose se passe … les shadows avait beau ne pas attaquer, le ciel gardait toujours cette couleur vert jaune.

    {Alice} - Je ne sais même pas si l'ancienne "Alice" était comme moi.
    J'ai le sentiment de ne pas seulement avoir perdu la mémoire...
    J'ai l'impression que j'ai également perdu mon âme.

    Le lycéen se pinça les lèvres quand il entendit ça, elle souffrait de ne pas savoir qui elle était vraiment … Si ça aurait été lui à se place, il s’en moquerait de savoir comment il était, du moment qui se souvient plus de cette sorcière et de son pouvoir maléfique. Pensant avoir fait une gourde, il ne pu soutenir le regard d’Alice et détourna les yeux quand elle se mit à le regarder.

    {Alice} - Ton histoire, ton passé c'est ce qui t'a fait devenir ce que tu es aujourd'hui.
    Toutes les choses que tu as vécu, tristes ou joyeuses ne sont pas vaines...
    C'est toutes ces choses qui font de toi "Kaname" !

    {Alice} - Rejeter ton passé, c'est te rejeter toi !
    Moi mon rêve c'est de me souvenir de mon passé!

    {Kaname} - je ne veux pas de ce passé … Je veux juste voir mon frère cesser de pleurer pour ce qu’elle lui a fait et que mon père arrête de se lamenter chaque jours.
    Si je peux pas l’oublier alors je ferais tout pour que eux cesse d’y penser.

    {Kaname} - Le « Kaname » que je suis aujourd’hui est vantard, il fuit quand les choses prend le l’ampleur, il se veux populaire alors que le simple fait d’être entouré de personne le rend malade. Ce « Kaname » n’aurait jamais été comme ça s’il n’avait pas été pourrit par ce qui contribue à notre bonheur.

    Kaname se mordilla les lèvres après avoir dit ça puis il sourit en secouant doucement la tête. Il reposa son regard sur elle avec douceur, il ne voulait pas y penser encore plus alors il lui dit avec calme mais froideur.

    {Kaname} - Oublie ça, c’est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:12

    {Kaname} - Oublie ça, c’est pas intéressant.

    Alice ne fut pas surprise d'entendre cela. Après tout c'était un sujet personnel, on ne racontait pas sa vie à la première personne venue . Elle savait que pour Kaname, c'était dur à en parler vu qu'il désirait même oublier son passé. De plus la jeune fille remarqua que Kaname avait posé sur elle un regard doux, bien qu'il était calme il lui avait parler avec froideur.

    {Alice} - Tu as raison.
    Ressasser le passé ne nous mènera à rien.

    La jeune fille scruta les environs et quand elle finit par déduire qu'il n'y avait plus de risques, en une fraction de seconde sa faux avait reprit l'apparence d'une matraque métallique de 20 cm, qu'elle rangea dans son étui à côté de son Evoker.

    {Alice} - On peut souffler maintenant...

    L'adolescente s'assit au pied d'un arbre, par terre sur l'herbe à peine humide, les jambes allongées. Elle s'adossa contre le tronc et leva le regard vers Kaname et lui fit un grand sourire.

    {Alice} - C'est la première fois que je me bat contre un Shadows.
    Et toi Kaname, c'est aussi la première fois ?


Dernière édition par Alice le Mer 23 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:30

    Perplexe, Kaname toisa Alice alors qu’elle n’était même pas surprise par ce soudain changement. C’était comme s’il voulait qu’ils arrêtent de parler de ça. En dire plus ne changera rien à part s’il essayait de devenir amnésique, chose que jamais il tentera. Un sourire né sur ses lèvres alors qu’il étouffa un soupire quand la jeune fille lui dit que ressasser le passé ne mènerait à rien. Étonné, il pouffa en posant sa main sur la tête d’Alice et lui ébouriffa les cheveux.

    {Alice} - Tu as raison.
    Ressasser le passé ne nous mènera à rien.

    [Kaname} - Tu as tout à faire raison !
    Parlons d’autre chose.

    Bien qu’il dise cela, Kaname ne lança pas de sujet de conversation. Il lança un regard plein de compréhension à Alice sans même ouvrir la bouche. Un sourire aux coins des lèvres, il approuva les paroles de l’adolescente.

    {Alice} - On peut souffler maintenant...

    Kaname hocha la tête tandis qu’elle s’était assise sous un arbre, sur l’herbe fraîche de la forêt. Le jeune homme se joignit à elle et s’accroupie juste en face d’elle pour être à son niveau. Soudain, Alice lui dit que c’était la première fois qu’elle se battait contre un shadow. Sidéré, il gloussa en détournant la tête, la main sur sa bouche comme pour cacher son rictus.

    {Alice} - C'est la première fois que je me bat contre un Shadows.
    Et toi Kaname, c'est aussi la première fois ?

    {Kaname} - La première fois … Tu était quoi dans une vie intérieure ? Chasseuse de shadows ?
    Moi ? Non, j’en ai déjà battu avant ceux la. Donc, c’est la première fois que tu voit ta persona ? Comment la trouve-tu ?

    Kaname semblait plus vif qu’avant quand il se mettait enfin à parler. Il commençait à s’intéresser à la jeune fille si puissante et pourtant novice. Que penser d’elle ? Il l’aimait bien et à vrai dire, c’était tout à fait le genre de personne qu’il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:06

    {Kaname} - La première fois … Tu était quoi dans une vie intérieure ? Chasseuse de shadows ?
    Moi ? Non, j’en ai déjà battu avant ceux la. Donc, c’est la première fois que tu voit ta persona ? Comment la trouve-tu ?

    {Alice} - Comment ça comment je la trouve ?
    Tu veux parler du physique et de la puissance ?

    Alice se mit à réfléchir un instant en essayant de se souvenir de sa Persona. Celle-ci était un peu imposante,pas au niveau de la taille car elle devait faire environ deux mètres,non, ce qu'elle avait tout de suite remarqué chez Orpheus c'était ses yeux. Ces yeux de la couleur de la lave en fusion et ce corps métallique et froid, comme si la seul chose qui animait la Persona était ses yeux.... Au bout de ces quelques secondes de réflection Alice plongea de nouveau son regard dans celui de Kaname qui ne l'avait pas lâcher du regard.

    {Alice} - J'aime ma Persona.
    Mais comme je te l'ais dit, c'est la première fois que je l'invoque.
    Je ne connais pas vraiment tout ce qui est Shadows et Personas.

    L'adolescente fit un sourire à Kaname alors que ce dernier était encore accroupit face à elle, la regardant fixement sans dire un mot. Le vent se mit doucement à se lever ce qui voleter légèrement les longs cheveux d'Alice.

    {Alice} - Quoi que je penses Orpheus est ma Persona.
    Rejeter ma Persona c'est me rejeter moi-même, non ?
    Et aussi...

    Alice posa un instant ses deux mains sur sa poitrine et ferma doucement ses yeux améthystes. Sa Persona lui avait laisser une forte impression. Le genre d'impression qu'on a du mal à ce la sortir de la tête tant elle a été forte et surprenante.

    {Alice} - Les yeux d'Orpheus... c'est comme si la seul chose qui soit réellement animé chez lui était ses yeux. Son corps est froid et métallique un peu comme celui d'une poupée alors que ses yeux dégagent tellement de chaleur.

    Elle ouvrit ensuite ses yeux et regarda de nouveau Kaname, un bref silence s'installa entre les deux adolescents quand les lèvres d'Alice bougèrent doucement.

    {Alice} - Cette sensation c'est comme si j'avais été confrontée à mon moi intérieur.
    Je me demandes si tout le monde à resentit ce que j'ai ressentit...?
    Toi Kaname, tu as ressentit la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:57

    {Alice} - Comment ça comment je la trouve ?
    Tu veux parler du physique et de la puissance ?

    {Kaname} - Oui, bien sûr.

    Il lui fit un large sourire en lui répondant, de quoi pouvait-il parler sinon ? Le jeune homme la regarda réfléchir sans un mot, la bouche close. L’adolescente semblait se remémorer sa persona comme si c’était un souvenir. Pour lui, Caeser était imposant mais seulement pas sa puissance comme orpheus, il n’était pas vraiment immeuble mais la première chose qu’il remarqua chez sa persona était son apparence … On aurait dit une statut.

    {Alice} - J'aime ma Persona.
    Mais comme je te l'ais dit, c'est la première fois que je l'invoque.
    Je ne connais pas vraiment tout ce qui est Shadows et Personas.

    En même temps, il n’y avait pas grand-chose à savoir sur les shadows et les persona … pas pour lui. Tout ce qu’ils avait, c’est qu’il fallait les détruire et se poser des question ne changerais pas grand chose. Soudain, Alice posa son regard sur lui et lui fit un petit sourire qui lui renvoya gentiment puis le vent se leva, soulevant les mèches de cheveux des adolescents.

    {Alice} - Quoi que je penses Orpheus est ma Persona.
    Rejeter ma Persona c'est me rejeter moi-même, non ?
    Et aussi...

    {Kaname} - Oui, si tu va la chose comme ça.

    Kaname ne c’était pas vraiment questionné sur le fait de rejeter ou pas sa persona. Elle faisait partit de lui et ne plus la vouloir, ne lui avait pas effleuré l’esprit une seule seconde. Alors qu’il pensait à ce qu’elle disait, Alice posa ses deux mains sur sa poitrine en fermant doucement les yeux.

    {Alice} - Les yeux d'Orpheus... c'est comme si la seul chose qui soit réellement animé chez lui était ses yeux. Son corps est froid et métallique un peu comme celui d'une poupée alors que ses yeux dégagent tellement de chaleur.

    {Alice} - Cette sensation c'est comme si j'avais été confrontée à mon moi intérieur.
    Je me demandes si tout le monde à resentit ce que j'ai ressentit...?
    Toi Kaname, tu as ressentit la même chose que moi ?

    Kaname la fixa un instant, les yeux écarquillés alors qu’elle ouvrait doucement les siens. Qu’avait-il ressentit à cet instant ? Il ne savait pas vraiment, à vrai dire, il était plus occupé à ne pas mourir qu’à savoir ce qu’il ressentait exactement. Une rictus étira ses lèvres alors qu’il passait une main dans ses cheveux.

    {Kaname} - A vrai dire … Je ne me souvient pas vraiment des détails.
    La première fois, je me souvient juste avoir ressentis une puissance écrasante comparé à la mienne …
    Ma persona n’était pas comme je l’avais imaginé après ce qu’avait dit Igor. Notre persona est le reflet de nous-même, pour moi elle ne devait pas être aussi forte et imposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:22

    {Kaname} - A vrai dire … Je ne me souvient pas vraiment des détails.
    La première fois, je me souvient juste avoir ressentis une puissance écrasante comparé à la mienne …
    Ma persona n’était pas comme je l’avais imaginé après ce qu’avait dit Igor. Notre persona est le reflet de nous-même, pour moi elle ne devait pas être aussi forte et imposante.

    Alice se mit à rire gentiment devant ce qu'il venait de dire. Elle ne l'imaginait pas du tout douter de lui, ni même ce sous-estimer, bien au contraire... La première impression que lui avait laisser le jeune homme c'était qu'il était quelqu'un de sûr de lui, confiant voir même insolent.

    {Alice} -Tu as découvert la force que cache ton coeur Kaname...
    Je trouves ça formidable !

    L'adolescente se redressa pour s'agenouiller devant Kaname qui continuait à la fixer silencieusement. Elle affichait toujours un regard chaleureux et doux. Finalement elle sentait qu'elle pourrait bien s'entendre avec lui, ce qui lui fit de nouveau esquisser un petit sourire.

    {Alice} - Moi je trouves que ta Persona est super !
    Je ne l'ais pas vu très longtemps, mais en la voyant j'ai ressentit beaucoups de courage, de loyauté et de justice.

    La jeune fille pencha légèrement la tête sur le côté et regardait Kaname avec un petit regard amusé. On pouvait voir dans son regard de la détermination et de la certitude. Elle relança la conversation après un bref silence.

    {Alice} - Et je sais que ça fait partit de ton caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:18

    C’est pas parce que Kaname se montrait égoïste et quelque peu frimeur qu’il était invraisemblablement une personne sur de lui et qui ne doutait jamais de sa force. Mais cela avait le mérite de faire rire la jeune fille, ce qui ne laissa pas l’adolescent indifférent car il sourit doucement en cachant un peu son visage dans ses genoux. La voir comme ça lui semblait une chose si fragile qu’il avait peur qu’elle se casse s’il la touchait mais Alice était bien plus forte que ce qu’on pouvait croire … Un démon dans un corps de poupée ? En y pensant, Kaname pouffa de rire en mettant sa main devant sa bouche tandis que son regard croisa celui de l’intéressée.

    {Alice} -Tu as découvert la force que cache ton coeur Kaname...
    Je trouves ça formidable !

    Sur le coup, Kaname rougit en entendant les parole d’Alice … Formidable, lui ? Alors qu’il avait juste été étonné de sa persona ? Il sourit gentiment puis prit un air de frimeur et lui dit avec une légère pointe d’ironie.

    {Kaname} - Bien sûr que je suis formidable! Le garçon le plus formidable de toute l’école .. Non! Du monde entier !

    Bon d’accord, il se montait facilement la tête mais il ne le faisait pas sérieusement. À vrai dire, c’était plus pour cacher hébétement que pour se montrer vraiment formidable. Alice avait le don de le rendre autrement, moins fuyard et plus proche que ce qu’il était normalement. Alice se redressa et s’agenouilla en face de lui, plongeant son regard dans le sien.

    {Alice} - Moi je trouves que ta Persona est super !
    Je ne l'ais pas vu très longtemps, mais en la voyant j'ai ressentit beaucoups de courage, de loyauté et de justice.

    {Kaname} - Je pense parce que ma persona est un comme un chef … Elle est comme tu la décrit à l’instant, mais es-ce vraiment moi ?

    Kaname prit une moue perplexe en lui posant la question. Il ne pouvait pas se juger lui-même courageux, loyal et justicier … Non, seulement la personne qui en face de lui pouvait le lui dire ou le penser. La jeune fille pencha alors sa tête le côté avec un regard amusé et repris la parole.

    {Alice} - Et je sais que ça fait partit de ton caractère !

    {Kaname} - Tu as vraiment le don de me faire changer. Si tu n’avais pas été comme tu es …. Cela ferait longtemps que je serais partit.

    Un sourire se peignit aux coins des lèvres du jeune homme qui voulut dire ça avec peu de sérieux mais qui se rendit compte que c’était la vérité. Il aurait disparut de sa vue si Alice n’avait pas été aussi gentille et forte envers lui, une vrai combattante à ses yeux. Il l’appréciait bien et cela, il pourrait le dire à tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Alice
1ère années lycée
Alice


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : dans le terrier du lapin blanc

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Arme: Faux
Persona: Orpheus

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:46

    {Kaname} - Tu as vraiment le don de me faire changer. Si tu n’avais pas été comme tu es …. Cela ferait longtemps que je serais partit.

    Un sourire se peignit aux coins des lèvres de Kaname. Alice lui sourit à son tour et un petit silence s'installa entre les deux adolescents. Le vent continuant de souffler dans ses longs cheveux châtains, il était frais et doux.

    {Alice} - Tu me donnes plus d'importance que je n'en ai Kaname...
    Je ne suis qu'une fille comme les autres, ni plus ni moins.

    L'adolescente se leva silencieusement sans regarder Kaname, elle se retourna vers le jeune homme, son visage éclairer par la pâle clarté de la lune donnait encore plus l'impression qu'elle était une poupée.

    {Alice} - Je suis bien contente que tu m'apprécies parce que moi je t'aimes bien.

    Alice fit un petit sourire amusé à Kaname, tout en le regardant de nouveau avec un regard déterminé et confiant. Elle tendit une main vers Kaname qui était rester accroupit.

    {Alice} - Kaname, si tu veux bien j'aimerais que nous devenions amis ?
    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:48

    {Alice} - Tu me donnes plus d'importance que je n'en ai Kaname...
    Je ne suis qu'une fille comme les autres, ni plus ni moins.

    A cette remarque Kaname sembla surpris, il reste un court instant la bouche grande ouverte puis il rigola en penchant sa tête en arrière. Alice avait le mérite d'être modeste mais au moins elle n'était pas comme lui. Amusé par sa remarque, il ne peu s'empêcher de se pencher vers elle et de lui parler à voix basse comme il le fait avec les filles qui lui tourne autours et qu'il aime séduire ... Mais cette fois, c'était un simple reflexe et non de la comedie.

    [Kaname] - Tu es bien plus qu'une fille comme les autres pour moi.
    Une fille hors du commun, modeste et jolie.

    Tout à fait son style aurait pu rajouter le jeune homme mais il s'arrêta et lui fit un sourire angélique comme le fait son petit frère avec les filles qui fait tourner en rond. Kaname aimait bien Alice car elle était bien une des filles qu'il ne voulait pas fuir, elle était forte et si fragile à la fois qu'il avait envie de la proteger contre tout et n'importe quoi. Détournant son attention, l'adolescente se leva silencieusement, la clarté de la lune éclairant son visage de poupée. Le souffle coupé, Kaname rougit tout en pensant qu'elle était vraiment belle mais il finit par secouer la tête et la laisser tomber .venu mais le silence fut brisé par la jeune fille.

    {Alice} - Je suis bien contente que tu m'apprécies parce que moi je t'aimes bien.

    Surpris, il fut encore plus stupéfait et interloqué. C'était horrible de resister à une fille qui vous dit qu'elle vous aime bien, n'importe qu'elle garçon ce serait emporté mais Kaname resta calme et posé. Le rouge aux joues, il mit son bras devant son visage pour le cacher tout en essayant d'articuler quelque chose.

    [kaname] - Je ...

    Finalement, il se ravissa et soupira discrètement en baissant le regard. Que voulait-il dire de toute façon ? Il s'en souvenait même plus tellement il était pertubé. Doucement, Alice lui tendit la main tandis qu'il était encore accroupit au pied de l'arbre. Il la saisit avec un léger sourire mais ne la lâcha pas de suite.

    {Alice} - Kaname, si tu veux bien j'aimerais que nous devenions amis ?
    Qu'en dis-tu ?

    [Kaname] - Avec plaisir! Devenir ton ami serait un honneur.

    Kaname fit la reverance avec un large sourire puis il se redressa et la regarda un moment. Il ne savait que penser d'elle et de ses sentiments mais il voulait être son ami, au moins pour commencer, après il verrait ce qu'il éprouve pour elle ... Que se soit de l'amitié ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Enfin des shadows [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des shadows [Alice]   Enfin des shadows [Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des shadows [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier combat contre des Shadows [terminé]
» Présentation Alice [validé]
» ça mort! [Alice and Alia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Ville et alentours :: Forêt-
Sauter vers: