Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les yeux clos [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Les yeux clos [Terminé] Empty
MessageSujet: Les yeux clos [Terminé]   Les yeux clos [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:16

Alia s'ennuyait à mourir, elle venait d'arriver et n'avait croisé personne, elle avait du mettre son uniforme, c'était quelque chose qu'elle détestait car malgré les ennuis que lui attirait ses extravagances, elle ne cesserait pas pour autant. Elle lachat un soupire pis alla vers le bord du toit, la elle s'autorisa à ouvrir les yeux, ce n'était que dans des endroits élevé qu'elle le faisait car ainsi personne ne pouvait les voir et donc elle ne pouvait faire de mal à personne. Mais elle fut déçut elle ne voyait personne en bas. Elle les referma. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire... Alia se retourna mais à cette instant elle entendit la porte s'ouvrir. Les yeux toujours clos elle demanda en parlant lentement:

{Alia} - Uu~uu... qui est là?


Dernière édition par Ghanima Alia le Mer 5 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Les yeux clos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos [Terminé]   Les yeux clos [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:41

    C’était une belle journée, les oiseau chantaient, le soleil brillait mais une chose clochait! Une fille n’arrêtait pas de suivre Kaname où qu’il aille … Comment s’en débarrasser sans le blesser ? Il soupira alors qu’il tournait dans un couloir et eu l’idée d’aller sur le toit pour l’éviter. Changeant souvent de couloir, il fit croire qu’il était descendu dans la cour pour monter vers le toit. La fille tomba dans le panneau est descendit en vitesse la volé d’escalier. Pendant ce temps, Kaname montait les marches deux par deux et ouvrit la porte qui menait au toit puis il continua à monter les quelque marches en fer qui menait directement au toit.

    Il ne lui fallut pas plus d’une minute pour y arriver, de là, il ouvrit une sorte de porte métallique qui ressemblait plus à un mini portail en fer puis il s’approcha mais Kaname remarqua qu’il n’était pas seule. Une jeune fille se trouvait près du bord du toit et elle demanda qui était là. Hésitant, il la regarda un instant avant de répondre avec un air détaché:


    {Kaname} - Je m’appel Kaname …Kajiura Kaname

    Sans sourire, il se redressa après avoir fait un pas en arrière. Il ne savait pas s’il devait rester là pour éviter l’autre folle ou partir pour ne pas déranger l’adolescente qui était déjà là. Doucement, il détourna son regard en évitant celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Les yeux clos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos [Terminé]   Les yeux clos [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:15

Alia se tourna vers lui et entrouva légèrement les yeux pour voir un peu à quoi ressemblait se Kaname mais ne regarda pas son visage. Il n'était pas très grand, plutot svelte et portait un uniforme de lycéen,il devait donc avoir son âge. C'était la première personne qu'Alia rencontrait et elle voulait faire bonne impréssion. Toujours tourné vers lui les yeux clos avec son éternel sourire elle se présenta en parlant assez lentement :

{Alia} - Uu~uu, moi c'est Ghanima Alia, enchantée...tu peux rester la si tu veux, tu ne me déranges pas, uu~uu enfin je veux dire que je t'ai vu arriver ici en courant donc tu devait avoir une bonne raison pour venir ici uu~uu?

Elle s'arrêta de parler, les yeux toujours clos, elle attendit sa réaction. Les relations avec les autres n'étaient pas son fort puisque beaucoup la prenait pour une folle mais elle ferait un effort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Les yeux clos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos [Terminé]   Les yeux clos [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:16

    La jeune fille semblait garder les yeux clos, ce qui intrigua Kaname mais il resta silencieux et sérieux devant elle comme s’il allait partir d’une seconde à l’autre. Il avait faillit le faire sur le coup mais elle avait déjà entendu quand il était monter sur le toit … Que faire ? Partir maintenant en la laissant ou reste ici pour bavarder un peu et évité l’autre fille en même temps ? Hésitant de plus en plus, la jeune fille le tira de ses pensés. Kaname fut surpris, elle se doutait de ce qu’il voulait faire ? Cette dernière se présenta toujours les yeux clos, sa façon de parler était étrange car il n’avait jamais entendu parler quelqu’un de la sorte.

    {Kaname} - Tu observe bien, dis donc. Effectivement, j’ai une bonne raison d’être ici mais j’en n’aurais aussi une pour partir …

    Kaname se tue, il était aller trop loin sur ce coup-ci. Bredouillent quelque chose comme quoi il s’excusait, il baissa son regard vers le sol, un peu honteux. Bien qu’il n’accorde pas facilement sa confiance aux autres, il ne devait pas se montrer aussi froid. Finalement, il sourit en relevant la tête et regarda la jeune fille, elle ne devait pas être comme l’autre qui la poursuivait … Bien que ce genre de fille, lui fasse un peu peur.

    {Kaname} - Tu viens souvent ici ? C’est pas vraiment un endroit pour se faire des amis …

    Il disait cela car ça avait été aussi son cas. Il restait toujours sur le toit au début quand il venait d’arriver, avant de penser à être populaire et à connaître un peu tout le monde. Il lui sourit et s’approcha d’elle, puis il s’appuya contre le rebord du toit et regarda en contre bas.


[Je ne sais pas si tu connais le drama « nobuta wo produce » ? Je vois le toit comme il est dans ce drama x) Juste pour le dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Les yeux clos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos [Terminé]   Les yeux clos [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:21

Alia écouta Kaname, elle avait apparemment deviné à peu près la raison de sa venu, mais la remarque qui suivit la réponse la blessa. Elle arreta de sourire quelques instant, elle savait comme elle pouvait faire peur dans ce cas car on voyait toute sa tristesse sur son visage, mais elle se remit à sourire très vite car il bredouilla quelques excuses. Elle inclina la tête en souriant de plus belle signe qu'elle lui pardonnait. Kaname lui demanda ensuite si elle venait souvent ici. Elle tourna sa tête vers lui, les yeux clos, toujours en souriant et parlant lentement elle repondit:

{Alia} -Uu~uu, en vérité je viens d'arriver, je voulais voir la vue d'en haut, j'aime les endroits en hauteur. Quand à se faire des amis tu as du remarqué en me voyant que je n'en ai pas beaucoup, les gens me trouve trop bizarre je crois...Uu

Alia se retourna ensuite et se mit dans la même position que le garçon en gardant toute fois les yeux clos. L'amitié était quelque chose qu'elle estimait beaucoup mais n'en avait pas vraiment eut les seules personnes qui l'appréciait était sa famille. On lui disait souvent d'arrêter d'être ainsi mais elle ne le ferait jamais sans son extravagance elle était horrible et triste.

{Alia} -Uu~uu, tu dois me trouver bizarre toi aussi non? Mais dit-moi et toi tu viens souvent ici?


[ ah et je ne connais pas mais je vais regarder^^ je suis pas trop drama mais je voulais en voir depuis un moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Les yeux clos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos [Terminé]   Les yeux clos [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:59

    Kaname était souvent sur la défensive comme s’il doutait de tout le monde mais il s’excusait de suite s’il savait que c’était mal. Pour la jeune fille, il voyait qu’elle n’était pas méchante, certes bizarre mais inoffensive à ses yeux. Après avoir dit cette désagréable remarque qui la blessa et ses excuse, l’adolescente lui sourit gentiment comme pour lui pardonner et répondit à sa question.

    {Alia} -Uu~uu, en vérité je viens d'arriver, je voulais voir la vue d'en haut, j'aime les endroits en hauteur. Quand à se faire des amis tu as du remarqué en me voyant que je n'en ai pas beaucoup, les gens me trouve trop bizarre je crois...Uu

    {Kaname} Bizarre ? Ta façon de parler ?

    Kaname avait remarqué ça en premier, elle avait une façon étrange mais pas désagréable de parler. Il sourit pour ne pas la blesser de nouveau puis il étendit ses bras, laissant ses mais et ses avant bras dans le vide. Il regardait devant lui avec un air perdu sans prêter attention à la jeune fille quand elle reprit la parole. La trouver bizarre ? Oui, un peu mais cela faisait son charme, non ?

    {Kaname} - A vrai dire, oui mais … Ce n’est pas désagréable. Souvent ? Au début, oui mais je viens seulement ici pour échapper à quelqu’un ou quelque chose.

    Il sourit en s’appuyant sur ses coudes et en posant son menton sur le dos de ses mains. Il al regardait avec un léger sourire amusé, il avait trouvé une nouvelle personne à connaître en espérant qu’elle ne soit pas comme les autres. Certaines filles étaient collantes et voulaient trop de chose mais elles n’étaient pas toute comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Les yeux clos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos [Terminé]   Les yeux clos [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:30

Alia sourit, se qu'il disait lui faisait vraiment plaisir, mais il ne l'avait pas vu sans son uniforme. La jeune fille avait entrouvert les yeux pour mieux le regarder encore mais évita à tout prit ses yeux. Elle leva les yeux vers le ciel, le soleil était déjà haut et elle devait partir, elle en était attristé pour une fois qu'elle s'entendait bien avec quelqu'un, mais elle n'avait rien installé de ses affaires. Elle referma vite les yeux.

{Alia} -Uu~uu, il est déjà tard, j'ai pas finit de m'installer, j'ai juste posé ma valise... je vais devoir y aller. Salut.

Et elle commença à partir sans courir pour autant avec le même calme habituel, elle arriva au niveau de la porte. La elle se tourna une dernière fois et dit avec un vrai sourire pour une fois

{Alia} -Merci

Et elle referma la porte derrière elle et tout en descendant les marche avec cette même lenteur elle pensait à tout se qu'elle avait à faire encore, après elle mangerait un bon poisson elle se le promit. Manger du poisson, elle ne l'avait pas fait depuis un moment, Maria n'aimait pas.

{Alia} -Uu~uu, Oui du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Les yeux clos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos [Terminé]   Les yeux clos [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:46

    Alia leva les yeux vers le ciel, le jeune homme fit de même et vit qu’il se faisait tard, lui aussi ferait mieux de rentrer … Il n’aimait pas l’école la nuit et encore moins quand il commençait à faire nuit. On ne sais jamais ce qui est tapis dans l’ombre. Bref! Il regarda une dernière fois Alia dans les yeux avant qu’elle ne détourne les yeux et lui dise qu’elle devait y aller. Kaname hocha la tête puis la salua brièvement.

    {Kaname} - Bonne chance pour ta chambre.

    Il sourit en la regardant partit, elle était tout le temps calme et marchait doucement comme si rien ne pressait. Kaname trouvait fait amusant de la regarder faire mais il se moquait en aucun cas d’elle, n’aller pas prendre mal mes phrase … Alia se tourna une dernière fois et le remercia. Pour seul réponse, l’adolescent sourit gentiment en inclinant la tête puis il l’inclina légèrement. Il avait quand même un minimum de politesse même s’il était sur la défensive. Alors que la jeune fille était partit, Kaname se retrouva seul sur le toit, le soleil se couchait peu à peu quand il ouvrit la bouche et chuchota quelque chose.

    {Kaname} - J’y arriverais jamais …

    Mais de quoi parle t-il ? Ce serait nul de le dire x) Il soupira puis s’éloigna du rebord du toit et partit en direction de la porte. Lui aussi allait rentrer pour ne pas rester sur ce toit toute la nuit surtout si quelque chose tourne mal. Prenant son temps dans les escaliers, il réfléchit à ce qu’il pourrait faire demain, à part les cours.

    [Terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Contenu sponsorisé





Les yeux clos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les yeux clos [Terminé]   Les yeux clos [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux clos [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du lac [Alia][terminé]
» Cour après sa pie [Ran][terminé]
» Prend ses aises [terminé]
» Un bon plat de poisson! [Alia][Terminé]
» Le premier combat contre des Shadows [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Lycée :: Toit-
Sauter vers: