Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé] Empty
MessageSujet: Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé]   Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:44

• Moi, c'est {Mogéréo ArcAngel}

    Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé] 595258Goku_vava_2Nom ArcAngel
    prénom Mogéréo
    Âge: 19 ans
    Date de naissance: 30 décembre
    Nationalité: Japonaise
    Origine: Japonaise
    Orientation sexuelle: Homo
    Armes: Un Chakram
    Groupe (Persona User): Persona-User
      • Je suis {Courageux},{Rusé}
      mais {Egoïste}.
      Caractère (5 lignes): Mogéréo est quelqun qui n'aime pas la compagnie des autres et reste seul quasiment tous le temps sauf en cour où il n'a pas le choix. Il iniore les autres et n'apprécie pas que ses camarades lui rappel leurs présence ou pénètre dans sa vie privé... Mise à part celà, il adore les mondes fantastiques que lui offre les jeux vidéos qu'il pratique souvant et sans retenu et porte un amour our la Dark Hour si fort juste parce qu'il se sens... Dans son élément...

      Physique (3 lignes): Ce jeune garçon brin ne se coiffe pas beaucoup et laisse ses cheveux ainsi, la couleur de ses cheveux s'accorde avec ses yeux aussi marron. Avec ça, sur le visage, un petit nez et petite bouche comparé aux oreilles décollé qu'il possède, surement car il parle peu mais écoute beaucoup... Mogéréo n'est pas grand mais sa taille, il s'en fiche largement et son physique n'a rien d'un dieu grec, comme il ne fait pas beaucoup de sport, seulement en combattant dans la Dark Hour, il n'est pas très agile, fort et vif...

      Histoire (10 lignes): C'est parents ne sont pas très riche à cause de lui, ils travaillent pour une grosse boite japonaise et sont les représentant internationaux de cette entreprise ainsi leurs salaires à chacun est déjà fort élevé. Alors que les parents de Mogéréo sont soit au Etats-Unis, soit en Angleterre ou encore en France, lui à choisie de resté au Japon faire ses études... Les études sont un bien grand mot, il ne voulait juste pas déménagé car lui n'était pas aussi bon dans les autres langues loin de là. Ses parents lui versent donc tous les mois de quoi payé l'appartement et de quoi se nourrir ainsi que pour les vêtements, les affaires scolaires et quelque jeux quelques fois pour lui faire plaisir...

      Maintenant, celà fait quatre ans déjà que Mogéréo vie seul dans l'appartement, il en prend soin, l'aspire, le lave, enfin bref il fait le ménage c'est l'une des conditions et il là respecte. Il suis les cours à la Gekkukan High School et est au Lycée. Alors qu'il ne lui reste plus beaucoup d'année au vue de ses 19 ans, la chance lui souris avec l'expérimentation de la Dark Hour... Un bijou noir qu'il attend avec impassiance chaque jour...

      Famille: Son père et sa mère travaillant toujours à l'étranger.


      • J'aime {La Dark Hour},
      mais je hais {Que l'on me parle}.
      Aime: Mogéréo aime la Dark Hour car il, du moins pour le moment pense y être seul et donc d'avoir de l'influance pour une fois, Les jeux vidéos où il "s'évade".
      J’aime pas: Les cours, il y a trop de monde. N'aime pas du tous que l'on lui parle et surtout de se mêlé de sa vie.
      Hobbies: Les jeux vidéo.
      Rêve: Que la Dark Hour dur pour toujours... Et aussi d'avoir le nouveau qui sort là sur l'autre console XD


    • Vous
    && voici qui je suis vraiment.
    Prénom: Kévïn
    Âge: 19 ans
    Présence sur le forum: 10/10
    Comment avez-vous connu le forum?: En cherchant dans quel page était le mien Xd
    Niveau Rp: Moyen
    Avatar: San Goku (Saiyuki)
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé]   Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:13

Bienvenue à toi!

Je te souhaite un bon jeu et de bien t'amuser ^^

Je te valide, Igor va bientôt te donner ta persona.

Merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé]   Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:16

Oki, merci Kajiura Kaname ^_^!
J'attend donc Igor...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Igor
Admin
Admin
Igor


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Âge du perso: ???
Arme: Aucune
Persona: Héphaistos

Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé] Empty
MessageSujet: Ta persona   Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:19

    Présentation et Persona [validé]

    Ta Persona est Samael.
    Arcane: Death.
    Ton style d'attaque est: les sorts de feu et d'éclair.
    Tu es faible face aux attaques de type vent.
    Tu résistes aux attaques de types glace.
    Tu bloques les attaques de types Eclair et Ténèbres.

    Tu incarnes l'égoïsme et la ruse, tu ferais tout pour parvenir à tes fins.
    Tu es quelqu'un de solitaire qui n'a aucunement besoin de compagnie, tu trouves ça même énervant.
    Tel Samael tu es quelqu'un qui ne reculerait jamais devant un danger même si ta vie était en jeu car tu es quelqu'un de fier qui n'aime pas la lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé]   Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mogéréo ArcAngel [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salraz Augustine.[validé]
» Ghanima Alia [validé]
» Présentation de Noriko [validé]
» Kouta ^^' [validé]
» Ran Tsubaki [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Partie Administratif :: Présentation-
Sauter vers: