Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon forum. Empty
MessageSujet: Mon forum.   Mon forum. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:32

Voilà mon petit forum que j'ai fait avec un ami.

http://le-monde-celcia.forumactif.com/forum.htm

Nom : Celcia.

Contexte :

Celcia est une des sept terres célestes de la Lune de diamants, l'une des plus belles galaxies de notre univers. Malgré ses paysages conte de fées, elle est l'égale de la terre. Des humains l'habitent, la vie que nous connaissons et la même là-bas. Le quotidien est tranquille... ou presque. En effet cette terre rêvée se remet lentement d'une guerre récente. Voilà dix ans que le traité de paix fut signé avec son ancien ennemi. Cette guerre a déclenché l'apparition d'un groupe d'assassin, Mystère. Rapidement il apporta terreur et peine sur Celcia. Ce groupe tuait pour de l'argent, ignorant les cris et les larmes. Il tenu deux ans avant que le gouvernement le détruise... ... Ou plutôt croit l'avoir détruit. Car lentement Mystère se remet de ses blessures, caché derrière l'enseigne du simple lycée. Et lentement, il évolue. Et pendant qu'il grossit, le gouvernement recrute ses prochains soldats, des lycéens, pour conquérir la Lune de diamants. Mais conquérir sera difficile car Mystère est là, puissant caché dans l'ombre de la mort. Et avant de conquérir, il va falloir le vaincre. Qui serez vous ? Un futur assassin ? Ou un futur soldat ?

Membres : Seulement deux pour le moment alors venez nombreux !

Messages : 18.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» L'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: