Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:38

Maria vit que sa "réponse ne lui avait pas tellement plu, son sourire disparut pendant un instant mais réapparut un peu après. Maria savait qu'il n'était pas sincère, il ne dit rien puis Maria vit qu'ils étaient devant la porte de la cafétéria, Shikyo passa devant elle et ouvrit la porte. Elle ne voyait plus que son dos et elle préférait qu'il en soit ainsi, elle ne pouvait pas regarder le jeune homme dans les yeux, elle était pathétique, nulle... pourquoi ne lui dirait-elle pas la vérité... non mais elle était folle de penser cela, c'était bien la seule chose qui l'énervait avec Shikyo c'est qu'elle parlait trop d'elle avec lui et en plus ne pouvait pas s'en empêcher, pourquoi donc? ça l'énervait. Pendant ce temps Shikyo entra dans la Cafétéria et Maria le suivit inconsciemment la tête vers le bas regardant ses pieds. Elle entendit vaguement la voix de Shikyo mais ne comprit pas tout de suite qu'il lui parlait, au bout de quelques instant elle releva enfin la tête un peu surprise, Shikyo avait un air joyeux...qu'avait-il dit déjà, ah oui qu'aimait-elle manger...

{Maria} -...Les glaces...euh non enfin je prendrais la même chose que toi tant qu'il n'y a pas de poisson ça ira...

Maria avait répondu comme un automate, ça première réponse était stupide mais elle avait dit cela sans s'en rendre vraiment compte, elle avait l'air bête et pour éviter que Shikyo voit sa gêne elle bredouilla qu'elle allait chercher une table pour eux deux. Elle n'avait que l'embarra du choix en fait, les deux adolescents étaient arrivés les premiers. Maria s'assit à une table dans le fond près de la fenêtre et regarda dehors. Elle s'en voulait encore pour tout à l'heure et n'arriva pas à oublier cette pensée. Mais le mal était fait... elle posa son coude sur la table et posa sa tête dans sa main en regardant dehors... que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:19

    Un petit silence s’installa alors que Maria entrait dans la cafétéria, le regard rivé vers ses pieds quand elle releva le visage en se demandant ce qu’il venait de dire. Perplexe, Shikyo gonfla une joue tandis qu’il se tournait vers elle, la jeune fille se mit soudain à lui répondre.

    {Maria} -...Les glaces...euh non enfin je prendrais la même chose que toi tant qu'il n'y a pas de poisson ça ira...

    {Shikyo} - Tu n’aime pas le poisson ?

    Cela ne l’étonna pas vraiment, au contraire de sœur qui adorait le poisson, Maria n’aimait pas. Il sourit puis se demanda ce qu’il pouvait y avoir à manger. Shikyo mourrait littéralement de faim et ne pouvait attendre plus. Il se tourna puis s’approcha du comptoir pour saisir un plateau pendant que Maria choisissait une table. Une odeur lui chatouilla les narines alors qu’il imaginait ce que c’était. Doucement, il jeta un regard aux différent plat et décida d’en prendre un peu de chaque en évitant ce qui était à base de poisson … Par la même occasion, il prit deux glaces de parfum différent car il ne savait pas vraiment ce qu’elle aimait puis il la rejoignit en posant le tableau sur la table.

    {Shikyo} - J’ai pris un peu de tout alors ne te prive pas. Pour ma part, j’aime tout surtout les sucreries.

    Un large sourire illumina le visage de l’adolescente qui imaginait déjà le goût de la glace qu’il avait prit. Bien qu’il y en n’est deux, le jeune homme laissa Maria choisir en premier ce qu’elle voulait pour ensuite se servir. Mais malgré qu’il essaye d’oublier ce qui c’était passé, la jeune fille semblait se morfondre … Y pensait-elle encore pour se mettre dans cette état ? Cela peinait Shikyo qui prit un air un peu grave pour lui parler.

    {Shikyo} - Tu sais … Pour tout à l’heure. Tu as raison, je n’ai pas à savoir mais ça ma surpris alors … Oublie simplement ce qui c’est passé.

    Il savait très bien que c’était pas très loyal mais il s’en voulait aussi de la voir comme ça alors si pour voir un nouveau sourire, il devait lui dire ça alors il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:03

{Shikyo} - Tu n’aime pas le poisson ?

{Maria} -Je suis la soeur l'Alia pas son double...

Maria avait dit cela avec un ton neutre, en temps normale elle aurait prit un ton ironique ou outré mais maintenant elle n'en avait plus le coeur, elle se dirigea vers une table et installé près de la fenêtre elle continuait à se morfondre lorsque Shikyo arriva avec une assiette remplit de bonne chose, l'odeur alléchante sortit Maria de sa rêverie et sourit lorsqu'elle vit l'assiette arriver. Qu'est-ce qu'elle avait faim, elle remarqua qu'il y avait pas mal de chose sucré et même une, non deux glaces.

{Shikyo} - J’ai pris un peu de tout alors ne te prive pas. Pour ma part, j’aime tout surtout les sucreries.

La jeune fille ne dit rien et ne souriait pas pour autant mais comprenant que Shikyo attendait qu'elle se serve, elle s'exécuta, elle prit un peu de tout affamé. Elle remarqua que Shikyo regardait les glaces, il y en avait une au caramel et l'autre à la pistache, Maria prit celle à la pistache en priant pour que Shikyo aime celle qu'elle avait laissé et commença à manger sans rien dire, en fait de puis que Shikyo était assit elle n'avait fait que murmurer un bref "itadakimasu" et c'est tout. Le garçon ayant apparemment conscience de sa petite déprime, bah oui une Maria pas active c'était une Maria pas bien, il prit la parole:

{Shikyo} - Tu sais … Pour tout à l’heure. Tu as raison, je n’ai pas à savoir mais ça ma surpris alors … Oublie simplement ce qui c’est passé.

Shikyo avait raison au fond, pourquoi se morfondre en plus? C'était quoi ça? Maria se redressa et regarda Shikyo dans les yeux, sa détermination habituelle était revenue et elle esquisa même un petit sourire, oui autant oublier, elle ne voulait pas perdre Shikyo à cause de son passé.


{Maria}... C'est un peu ma faute aussi, je suis désolée de ne rien te dire, je n'aime pas trop que l'on soit curieux avec moi... mais bon oublions tu as raison.

Elle lui fit un sourire un peu plus grand et avala une bouché de viande, comme ça faisait du bien de manger, plus jamais elle sauterait de repas, ça la mettait de mauvaise humeur et elle déprimait en plus. Tout ça c'était encore la faute d'Alia et puis c'est tout, elle se vengerait en temps et en heure, oui une petite blague rien de mieux pour la remettre sur pied. Mais pas maintenant Shikyo la tuerait surement sinon. Elle continuait de manger sans parler, elle était si affamé qu'elle avait finit son assiette en moins de deux et s'appuyant contre le dossier de sa chaise elle lacha un soupir

{Maria} -Ah ça fait du bien, j'ai pas mangé depuis hier midi et plus jamais je referais une bêtise pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:18

    {Maria} -Je suis la soeur l'Alia pas son double...

    Shikyo marmonna un petit « oui, c’est vrai » puis ce tut … Il voulait pas qu’elle interprète cela de la sorte mais elle était si différente de sa sœur qu’il en était surpris mais c’était peut-être normal. Qui aurait pu rester normal devant deux copie conforme sur le point moral ? Certes, il aurait pu mais peut-être pas d’autre. Bref! Une fois qu’il s’assis à la table, il jeta un bref regard dehors puis il sourit. Un sourire destiné à lui-même comme pour se redonner du courage puis il tourna la tête et posa son attention sur Maria qui regardait avec envie le plateau remplie de nourriture. Le jeune fille prit la glace à la pistache laissant celle au caramel à Shikyo qui se léchait déjà les babines rien qu’en la regardant. Il adorait le caramel, c’était son pêché mignon, tout ce qui pouvait le rendre heureux après une baisse de moral. Doucement, il saisit la coupe et la posa en dehors du plateau pour le dégager un peu puis il regarda ce qu’il y avait. Maria s’était servit de la viande et la mangeait avec appétit.

    {Maria}... C'est un peu ma faute aussi, je suis désolée de ne rien te dire, je n'aime pas trop que l'on soit curieux avec moi... mais bon oublions tu as raison.

    Shikyo hoche tranquillement la tête tandis qu’il se servait des pâtes en sauce. Il porta une première bouchée à ses lèvres et la mangea avec envie, tout en savourant ce goût salé et doux à la fois. On voyez bien que le jeune homme aimait manger, à vrai dire, c’Est-ce qu’il savait faire le mien à part faire le gamin problématique. Pendant ce temps, Maria avait déjà fini sa viande alors qu’il était même pas à la moitié de son assiette. Étonné, il sourit gaiement avant de l’entendre soupirer.

    {Maria} -Ah ça fait du bien, j'ai pas mangé depuis hier midi et plus jamais je referais une bêtise pareille.

    {Shikyo} - Tu arrive à tenir si longtemps ? Moi, je ne peux pas tenir une demi journée sans manger.

    Shikyo sourit en disant cela malgré que ce soit vrai. Quelque minutes après, il finit son plat et entama sa glace au caramel qu’il dévora du regard avant de plonger sa cuillère dedans. Il prit son temps pour la mettre dans sa bouche et la manger avec une lenteur démesuré. Le jeune homme frémit en sentant la froideur de la texture et en frissonna.

    {Shikyo} - C’est froid …
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:43

{Shikyo} - Tu arrive à tenir si longtemps ? Moi, je ne peux pas tenir une demi journée sans manger.

{Maria} -en fait je crois que j'ai un peu l'habitude maintenant, je...une fois j'ai pas pu manger pendant trois jour...alors bon.

Maria avait laché ça s'en faire expret mais ne montra pas son étonnement, elle en disait trop à Shikyo, il allait la prendre pour une folle. Elle poussa son assiette complètement vide et rapprocha sa glace. Une glace, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé... elle prit une cuillère et la planta dans sa glace puis l'approcha vers sa bouche. Comme c'était bon... Maria était vraiment contente. Soudain elle entendit Shikyo, qui c'était fait surprendre par le froid de la glace, elle sourit et essaya de s'empêcher de rire. Rien de tel qu'un bon repas pour oublier les malheurs, c'était ce que Alia disait toujours. Lorsque Maria n'allait pas bien elle l'emmenait manger, elle était vraiment gentille avec elle parfois. Enfin la prochaine fois qu'elle la verrait elle lui ferrait quand même une super blague. Maria finit sa glace aussi rapidement que son assiette, enfin plus lentement quand même elle avait prit le temps de savourer un peu. L'estomac maintenant bien remplit, Maria se demandait quoi faire, Shikyo ne parlait pas et elle voulait éviter de qu'il parle avant elle histoire qu'il ne sorte pas un "t'as pas mangé pendant trois jour" et qu'elle bêtement y réponde. Elle avait vraiment tendance à trop en dire au jeune homme, beaucoup trop. Elle réfléchit intensément mais ne savait pas quoi dire, un truc bidon ferra bien l'affaire.

{Maria} -Euh est-ce que Caramel est ton parfum préféré?

Cette question était d'une stupidité et d'une inutilité exubérante pour la jeune fille mais tant pis. Elle regarda Shikyo dans les yeux avec un petit sourire, en fait elle souriait qu'a l'extérieur, à l'intérieur elle était préoccupé par toutes les bétise qu'elle avait dite au garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]   Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alia et Maria
» Ghanima Maria la soeur d'Alia [validé]
» Kajiura Shikyo [validé]
» Absence d'Alia
» Un p'tit RP Avec Alia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Lycée :: Toit-
Sauter vers: