Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier blessé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Premier blessé Empty
MessageSujet: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:43

Maria n'eut pas le temps de répondre à ce que Kyo avait dit car l'infirmière arriva vers eux. Maria se mit sur le côté pour montrer qu'elle n'avait aucun problème, et pendant qu'elle réfléchissait à se que Kyo venait de dire l'infirmière les regarda et dit

{L'infirmière} -Eh bien qu'est-ce qui t'es arrivé mon garçon? Attend viens je vais arranger ça. Tu l'accompagnait?

L'infirmière c'était adressé à Maria mais celle-ci ne répondit pas plongé dans ses réflexion. Il était comme Alia, bah voyons, en voila un autre qui pensait que le malheur des autres était de sa faute à lui. C'est impossible la chance et la malchance n'ont rien à voir avec la vie. Ses parents sont mort à cause des Shadows c'est pas Alia qui est venu les assassiner, et Kyo est tombé car il n'était pas attentif où un truc du genre. Tout en ruminent la dessus Maria attendit que l'infirmière est finit pour partir. Elle resta donc la dans un coin à regarder se qu'il se passait. En plus la médecine l'intéressait beaucoup elle pensait devenir médecin plus tard en tout cas travailler sur se qui touchait le cerveau pour la simple. Maria s'ennuyait un peu en attendant que l'infirmière finisse il fallait qu'elle fasse une bêtise comme ça elle ne serait pas venu pour rien. Elle regarda la salle et eut une idée, elle avait remarqué que l'infirmière avait une bouteille d'eau près de son bureau où Maria se trouvait et justement elle avait dans ses poches un produit qui donnait un gout infecte au liquide, c'était elle qui l'avait "fabriqué". Elle en versa quelque goutte ni vu ni connu puis se remit la ou elle était et attendit que l'infirmière finisse avec Kyo un sourire malin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:29

    Shikyo et maria était enfin à l’infirmerie, quelque peu gêné par sa blessure, il garda le silence quand il entra et n’osa même pas regarder autours de lui. Les endroits comme celui le déprimait, il n’aimait pas venir ici pour la simple et bonne raison qu’il n’aimait pas être malade ou blessé. Bref! Le jeune homme releva la tête et croisa le regard de l’infirmière qui s’était approcher de lui alors que Maria s’était mise de côté.

    {L'infirmière} -Eh bien qu'est-ce qui t'es arrivé mon garçon? Attend viens je vais arranger ça. Tu l'accompagnait?

    {Shikyo} - Je suis tombé dans les escaliers …

    L’infirmière fit la moue en le regardant puis elle lui dit de venir et il s’assis sur un lit en attendant que l’infirmière revienne. Cette dernière avait prit une sorte de petit plateau en métal avec des coton et une bouteille de liquide jaune, ce qui fit tressaillir l’adolescent. Une fois près de lui, elle tira le rideau et commença à le soigner. Shikyo détestait vraiment les infirmerie surtout que ça lui faisait encore plus mal! La dame imbiba alors un coton d’alcool et nettoya le sang, le collégien cru qu’il allait tourner de l’eau quand l’odeur lui monta à la tête alors il ferma les yeux et arrêta de respirer. Continuant de passer son coton sur son nez, Shikyo cru qu’il allait mourir alors il fit mine de s’évanouir et se laissa tomber en arrière. Paniqué, l’infirmière arrêta et se leva.

    {L’infirmière} - Ah! Voila qu’il a perdu connaissance.

    Sans attendre, elle le coucha dans le lit après avoir mit un pansement sur son nez et le couvrit avec une couverture. Une fois fait, elle partit voir Maria avec un air peu soulagé car le jeune homme devait rester ici un petit moment.

    {L’infirmière} - pardon, mais ton copain s’est évanouit … Euh … Reste avec lui, je reviens.

    Sur ce, la dame quitta l’infirmerie un peu pressée, les laissant seul. Toujours allongé, Shikyo gardait les yeux fermer en essayant d’oublier l’odeur de l’alcool. C’était vraiment dégelasse mais au moins, il ne saignait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:47

{L’infirmière} - pardon, mais ton copain s’est évanouit … Euh … Reste avec lui, je reviens.

{Maria} -D'accord.

Maria s'approcha du lit où était allongé Kyo, elle regarda un instant son visage, il était mignon, elle aimait bien ses cheveux. Maria se demandait s'il c'était vraiment évanouit possible après tout, avec son doigt elle lui toucha la joue, puis elle le vit réagir un peu, elle attrapa alors le gras de la joue avec deux doigt et le pinça légèrement, le sourire au lèvre, elle le lâcha.

{Maria} -Tu dors pas, n'est-ce pas? Désolée si je t'ai fait mal j'ai pas pu résisté.

Un petit sourire malin s'afficha sur son visage, c'est vrai elle n'avait pas pu s'en empêcher, au dire ça faisait deux mois qu'elle menait la vie dure à son ancienne famille d'accueil et depuis elle n'avait embêté personne, même pas ça soeur. Et en réalité c'était pour ça qu'elle voulait la voir, enfin c'était ce qu'elle se forçait à se dire, Maria détestait avouer qu'elle aimait les gens, elle était de mauvaise fois en plus. Maria avait un côté très sournois mais c'était pour ne pas montrer qu'elle appréciait les gens. D'ailleurs les gens qu'elle embêtait étaient souvent des personnes a qui elle tenait. Enfin les gens de sa famille d'accueil elle ne les avaient pas aimé et avait tout de suite joué à la peste. Mais bon c'était pas très gentil ce qu'elle venait de faire.

{Maria} -Je suis désolée Kyo, c'est vraiment plus fort que moi, j'ai besoin d'être une petite nuisance...
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:46

    Alors qu’il était tranquillement couché sur le lit, il entendit des bruits de pas, sûrement Maria qui venait vers lui vu que l’infirmière était partit. Sachant qu’elle était là, il n’ouvrit quand même pas les yeux et chercha à oublier cette odeur quand il sentit le doigt de l’adolescente sur sa joue. Surpris, il réagit en serrant les dents puis il entrouvrit un œil et vit le visage de Maria, elle souriait ? Soudain, elle lui attrapa le gras de la joue et le pinça avec ses doigts. Il réagit au quart de tour car il se releva en restant assis et plaqua sa main sur sa joue avec un air hébété.

    {Maria} -Tu dors pas, n'est-ce pas? Désolée si je t'ai fait mal j'ai pas pu résisté.

    {Shikyo} - Bien sûr que non! Je peux pas dormir avec cette odeur infecte dans le nez … Cette infirmière a faillit me tuer !

    Shikyo voulut se gratter le nez mais il oublia qu’il avait mal et la douleur lui reprit. Une plainte s’échappa de sa bouche alors qu’il avait les larmes aux yeux. Maudit escalier! Alors qu’il avait sa main sur son visage, il fit la grimace en l’enlevant et reposa son attention sur elle, il vit son sourire sournois ce qui le rassurait un peu. À vrai dire, il l’avait bien observer quand l’infirmière cherchait ses affaires pour le soigner et il l’avait suivit du regard.

    {Maria} -Je suis désolée Kyo, c'est vraiment plus fort que moi, j'ai besoin d'être une petite nuisance...

    {Shikyo} - Oui comme pour la bouteille. Bah, c’est pas grave! Mais je supporte pas qu’elle est mit tant d’alcool sur son coton pour m’empoissonner.

    Shikyo fit la moue en croisant les bras, il avait faillit s’étouffer tellement que ça puait mais c’était sûrement normal pour elle! Argh! Il souffla sans discrétion puis il regarda la bouteille avec une soudaine envie de faire comme Maria. Un sourire sournois fendit son visage alors qu’il se levait de son lit et s’approchait de son bureau, il y jeta un rapide coup d’œil et trouva un portable. Le saisissant avec intérêt, il l’éteignit, l’ouvrit et retira la puce qu’il mit dans sa poche puis il ouvra le dernier tiroir du bureau et le cacha sous une pile de dossier bien remplie.

    {Shikyo} - Merci beaucoup madame.

    D’un côté, il était un peu comme Maria mais seulement quand ça l’arrangeait, il ne faisait pas des bêtises à tout bout de champs mais il avait la vengeance facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:36

{Shikyo} - Oui comme pour la bouteille. Bah, c’est pas grave! Mais je supporte pas qu’elle est mit tant d’alcool sur son coton pour m’empoissonner.

{Maria} -Mah, tu sais du devrait te sentir flatté je ne m'excuse que très rarement. En fait tout bien réfléchit je crois que c'est la première fois. Mon dieu...

C'était vrai elle ne s'était jamais excusé auparavant même pas à Alia de toute façon celle-ci savait très bien se venger, ça soeur était la meilleur, la seule personne au monde qui pouvait l'embêter et Maria savait pourquoi, c'était sa soeur, logique non? Elle fut interrompu dans ses pensées car Kyo avait bougé, apparemment il avait décidé d'être aussi mesquin qu'elle. Elle s'était trompé sur son compte, elle pensait qu'il était tout gentil avec le syndrome Alia en prime mais en fait fallait pas le chercher. Maria en eut un sourire amusé, en plus il état doué et plein d'imagination.

{Maria} -On fait quoi maintenant on attend ta copine?

Maria fit mine de partir mais attendit la réaction de Kyo, elle l'appréciait de plus en plus. Cette école était intéréssente elle ne regrettait pas d'y être aller, comme quoi le dure labeur est toujours récompensé , oui car elle avait beau eut joué la peste sa ancienne famille d'accueil n'était pas commode non plus elle avait compté les jours et espérait toujours qu'ils se finissent plus vite. Elle posa son regard sur Kyo une dernière fois avec son sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:43

    {Maria} -Mah, tu sais du devrait te sentir flatté je ne m'excuse que très rarement. En fait tout bien réfléchit je crois que c'est la première fois. Mon dieu...

    {Shikyo} - J’en suis honoré.

    Shikyo fit la révérence devant Maria avec un sourire en coin, il n’était pas si gentil qu’il en avait l’air, ou plutôt, il était quelque peu rancunier et mauvais farceur. C’était facile de jouer les petits anges devant les gens pour voir leur réaction puis leurs jouer des tours foireux sans qu’ils se doutent que ça pourrait être lui, voila comment fonctionnait Shikyo. Le jeune homme regarda un peu autours de lui après avoir caché le portable, pour sa part, il s’excusait que s’il pensait qu’il le devait … Quand il allait trop loin en somme.

    {Maria} -On fait quoi maintenant on attend ta copine?

    {Shikyo} - Copine ?

    Surpris, il écarquilla les yeux en la fixant, copine ? Pourquoi elle disait cela ? Bah bref! Shikyo secoua la tête négativement puis il s’approcha d’elle. Il n’avait plus rien à faire ici maintenant qu’il avait été soigné par l’infirmière … Un peu brutalement même. Maria était prête à partir, attendant devant la porte que l’adolescent réagisse. Shikyo était juste à côté d’elle quand il prit la parole.

    {Shikyo} - On n’a plus rien à faire ici… Tu veux que je t’aide à chercher ta sœur ?

    Shikyo regardait la fenêtre qui était loin de lui, une main dans sa nuque et une moue indéchiffrable. Attendant sa réponse, il tourna ses yeux bleu ciel vers elle et lui sourit gentiment, il s’amusait bien dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:41

{Shikyo} - Copine ?

{Maria} -L'infirmière, c'était une blague ironique.

Maria leva les yeux en l'air, ce type l'énervait un peu car il était un peu comme elle et ça lui plaisait pas du tout. Kyo s'approcha d'elle et lui proposa de l'aider à trouver sa soeur, Maria hocha la tête et vit un gentil sourire pour le remercier, car elle ne connaissait pas trop les lieux et n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver Alia, cette dernière était assez imprévisible. Elle entama donc le pas et sortit de l'infirmerie endroit qu'elle détestait mais elle y avait laissé un bon souvenir pour une fois, dommage qu'elle ne soit pas la lorsque l'infirmière aura soif. Maria avait maintenant un sourire mesquin au lèvre en y pensant. Maria s'arrêta alors et se tourna vers Kyo mais son sourire mesquin avait disparut et elle dit avec un ton joyeux.

{Maria} -Bon à ton avis faut aller où d'après toi Kyo? Ils vont où les lycéens?

Enfin où allait les lycéen c'était un gros mot car sa soeur n'aimait pas trop la surpopulation donc elle serait avait un endroit tranquille à coup sure. Mais où... Maria pouffa bruyamment c'était embétant tout ça enfin commencer par le début serait une bonne chose, qui c'est sa soeur c'était peut-être fait des amis et donc trainait à des endroit normaux. Maria haussa les épaules et mit tous ses espoirs sur Kyo qui connaissait bien les lieux enfin elle l'espérait. Comme Maria détestait le silence elle changea de sujet et demanda au collegien

{Maria} -Au fait t'était comme ça avec ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:41

    {Maria} -L'infirmière, c'était une blague ironique.

    {Shikyo} - Ça, je le savais.

    Shikyo croisa les bras en faisant la moue, il savais bien qu’elle parlait de l’infirmière mais, c’était la façon dont elle l’avait dit qui l’avait surpris. De plus, il voyait bien qu’elle roulait des yeux mais elle fini par lui sourire quand il lui proposa de l’aider. Le jeune homme suivit Maria qui quitta l’infirmerie sans voir son sourire quand cette dernière se tourna vers lui et lui demanda d’un air joyeux.

    {Maria} -Bon à ton avis faut aller où d'après toi Kyo? Ils vont où les lycéens?

    {Shikyo} - C’est une blague ? Où vont les lycéens à cet heures, à ton avis ? On ferais mieux d’aller au lycée demander … Et puis, je peux toujours trouver mon frère pour lui poser la question.

    Shikyo n’avait pas encore vu son frère et ce dernière serait sûrement énervé de le voir débarquer comme ça mais bon … Surtout pour lui poser une question et s’éclipser juste après. Bah tant pis! Son frère comprendrait ses raisons et ne dirait pas non. En y pensant, un sourire apparut sur le visage de Shikyo qui commençait à avoir envie de voir Kaname.

    {Maria} -Au fait t'était comme ça avec ma soeur?

    {Shikyo} - Hé ? Comment ?

    Étonné par sa question, il la regarda un instant avec des yeux ronds puis il se souvient du coup du portable. Si elle parlait de ça alors non, il ne faisait jamais des choses comme ça devant des gens gentils et respectueux, pas que Maria ne le soit pas mais elle avait la manie de faire des blagues à n’importe qui. Shikyo leva les yeux et fixa un instant le plafond, sa main porté vers son oreille pour toucher sa boucle en chaîne, il se mit à réfléchir mais n’avait pas souvenir d’avoir fait ça à quelqu’un avant aujourd’hui, ni même à Alia.

    {Shikyo} - Si tu parle des mauvaise blague, non …
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:27

{Shikyo} - Si tu parle des mauvaise blague, non …

{Maria} -Okay.

Maria voulait juste savoir ça et ne rajouta rien de plus, bah elle était contente qui ne soit pas comme ça avec sa soeur, celle-ci avait tendance à déprimer en ce moment persuadé que c'était de sa faute la mort de leurs parents, alors que c'était les Shadows, Maria avait beau être plus jeune qu'Alia elle avait toujours peur qu'il arrive quelque chose à cette dernière. Alia était trop gentille à son gout. Les deux jeunes collégiens se dirigèrent donc vers le lycée. Maria marchait en silence mais s'agitait d'un peu partout, elle détestait le silence, c'était de mauvais souvenir pour elle, des souvenir que même Alia ignore. Elle tourna le tête vers Kyo et réfléchit à se qu'elle pouvait dire.

{Maria} -Je...rah je déteste le silence dit quelque chose...

Maria ne savait pas quoi dire, mais le silence l'a mettait mal à l'aise, elle avait besoin d'être attentive à quelque chose et parler était le meilleur moyen, elle détestait penser et préférait se concentrer sur une conversation. Maria continua à marcher mais semblait préoccupé, avant elle avait pour habitude elle trainait avec une fille qui parlait tout le temps et Maria l'aimait bien pour cela, sinon elle n'avait aucun point commun. Mais cette fille ne l'approchait plus depuis Maria lui avait raconté son histoire, ah ça, elle était pas prête de recommencer. Bref, elle marchait toujours en cherchant un moyen pour combler le blanc qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:47

    Alors qu’ils marchaient tranquillement vers le lycée, Shikyo se prit à regarder à droite puis à gauche, il trouvait que quelque chose clochait mais quoi ? Soudain, il posa son regard sur la jeune fille devant lui et la vit s’agiter sans raison, il inclina la tête avec un air curieux puis il la regarda de haute en bas en cherchant la raison de son agissement quand elle se tourna vers lui. Sur le coup, il resta bête puis il fronça légèrement les sourcils et rétorqua sans attendre.

    {Maria} -Je...rah je déteste le silence dit quelque chose...

    {Shikyo} - Tu veux que je te raconte ma vie ? Bah! Je vais te poser des questions alors … Par quoi commencer ?

    Shikyo leva la tête et réfléchit un instant, il pouvait très bien se montrer bavard et poser pleins de question quitte à entrer dans la vie privée de la jeune fille mais c’est elle qui avait commencer en lui disant de parler. Reprenant son souffle pour se préparer à parler, il reposa son regard bleu sur Maria et prit la parole:

    {Shikyo} - Quel âge as-tu ? D’où viens-tu ? Pourquoi tu es là ? Que pense tu de cette école ? As-tu déjà battu un shadow ? À quoi ressemble ta persona ? Comment sont tes parents ? Tu as déjà voyagée ? Connais-tu d’autres personnes ici ? Quelle est ta couleur préféré ? Ton plat préféré ? Ton animal préféré ? Aime tu lire ? Regarder des films ? À tu déjà eu un copain ? Es-tu amoureuse ? Quel est ton type de garçon ?

    S’arrêtant d’un coup, il reprit son souffle alors qu’il rougissait violemment. Le fait de poser autant de question d’un coup le fatiguait surtout que certaines n’avait aucun rapport avec d’autres … Surtout les dernières! Pourquoi avoir dit ça ? Il devait être tombé sur la tête ou peut-être était-ce la douleur dans son nez qui le faisait dire n’importe quoi ? Ou réagir n’importe comment ? Bref! Maintenant c’était fait et maria avait de quoi parler … Sur ce point, il s’était bien creusé la tête pour trouver ses questions et se sentait même un peu bête à vrai dire.

    {Shikyo} - Je me sens idiot …

    Shikyo marmonna sa phrase en soupirant, laissant tomber mollement ses bras dans le vide, le dos courber alors qu’il ne savait même pas si elle allait répondre à tout ça. C’était vraiment idiot de poser ce genre de question mais elle voulait qu’il parle alors il avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:15

{Shikyo} - Quel âge as-tu ? D’où viens-tu ? Pourquoi tu es là ? Que pense tu de cette école ? As-tu déjà battu un shadow ? À quoi ressemble ta persona ? Comment sont tes parents ? Tu as déjà voyagée ? Connais-tu d’autres personnes ici ? Quelle est ta couleur préféré ? Ton plat préféré ? Ton animal préféré ? Aime tu lire ? Regarder des films ? À tu déjà eu un copain ? Es-tu amoureuse ? Quel est ton type de garçon ?

Maria le regarda un instant avec un regard noir, c'était pas drôle de poser autant de questions elle ne s'en souvenait plus tellement il y en avait. Elle essaya de s'en souvenir au moins elle se concentrait sur quelque chose quand elle entendit une voix.

{Shikyo} - Je me sens idiot …

{Maria} -Bah, t'as fait se que t'ai dit. Alors attend la première question, mon age, 13ans, euh après pourquoi j'suis la, pour protéger ceux que j'aime, j'ai déja battu un Shadow mais j'ai jamais fait appelle à ma persona pour le moment. Après c'était quoi déjà, ah oui comment sont mes parents...

Maria se tut un instant, son sourire avait disparut, elle avait l'air triste soudainement. Elle secoua la tête puis essaya de se concentrer sur les questions de Kyo, elle en avait oublier certaine, ah il lui avait demandé sa couleur préféré ensuite, elle porta une main à la rose qui était dans ses cheveux, elle rouge bien sure. Elle reprit donc la parole.

{Maria} -Mes parents c'est pas tes affaires. T'avait dit quoi après, ma couleur préféré, le rouge, j'aime pas lire car c'est toujours n'importe quoi, les films j'aime assez tant que sa bouge un peu. Ensuite...

Elle le regarda un instant sans repondre il lui avait demandé si elle avait eut un copain, et si elle avait été amoureuse et son type de garçon lui? oh ça l'étonnait et en même temps elle ne fut pas si surprise, sur le coup elle avait pas comprit pourquoi il se sentait si bête mais ses dernières questions la vit sourire et décida d'y répondre.

{Maria} -J'ai jamais eut de copain car je suis toujours désagréable avec les garçons, je n'ai jamais été amoureuse car je trouve que tous les hommes sont pourrit et comme je vous trouve pourrit j'ai pas vraiment de type de garçon. A toi maintenant je te retourna tes questions.

Elle avait dit ça avec un grand sourire, allait-il vraiment répondre, en tout cas maintenant elle pouvait se concentrer sur autre chose. Donc elle allait le faire parler, elle ne lâcherait pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:42

    {Maria} -Bah, t'as fait se que t'ai dit. Alors attend la première question, mon age, 13ans, euh après pourquoi j'suis la, pour protéger ceux que j'aime, j'ai déja battu un Shadow mais j'ai jamais fait appelle à ma persona pour le moment. Après c'était quoi déjà, ah oui comment sont mes parents...

    Maria se tut alors que Shikyo la regardait. Elle avait l’air triste, avait-il touché une corde sensible ? Voila pourquoi il se sentait idiot, poser ce genre de question sans savoir ce qu’elle pouvait ressentir était dure pour lui. Il se pinça les lèvres en voyant son changement d’expression. La jeune fille secoua la tête sans qu’il sache pourquoi puis elle lui montra sa rose rouge.

    {Maria} -Mes parents c'est pas tes affaires. T'avait dit quoi après, ma couleur préféré, le rouge, j'aime pas lire car c'est toujours n'importe quoi, les films j'aime assez tant que sa bouge un peu. Ensuite...

    Hé ben … Il allait pas s’ennuyer avec elle, elle répondait à ses question avec facilité, évitant les plus dure à dire mais il s’en moquait … C’était juste pour faire la conversation. Le jeune homme avait quand même blêmit en entendant le début de sa phrase puis il souriait mais pas vraiment rassuré. S’arrêtant de nouveau, elle le regarda alors qu’il gardait son faux sourire puis elle reprit la parole … le plus difficile était à venir, surtout pour lui que se sentait encore plus ridicule.

    {Maria} -J'ai jamais eut de copain car je suis toujours désagréable avec les garçons, je n'ai jamais été amoureuse car je trouve que tous les hommes sont pourrit et comme je vous trouve pourrit j'ai pas vraiment de type de garçon. A toi maintenant je te retourna tes questions.

    {Shikyo} - Okay … Ça le mérite d’être clair, au moins.

    Shikyo avait dit ça avec un air dépité comme s’il avait prit une claque. L’adolescente lui retourna alors ses question et le jeune homme s’en souvenait parfaitement. Il n’avait rien à caché alors il lui répondit avec le calme le plus total et une grande facilité.

    {Shikyo} - J’ai 13 ans, je viens de loin, mes raison sont les mêmes que les tiennes. Je pense que cette école est génial et je ne me suis pas encore battu contre un Shadow et encore moins invoqué ma persona.

    Il fit une pose pour rependre son souffle et se souvient de la prochaine question, sa famille. Bah! Il s’en moquait de le dire ou pas alors il continua dans sa lancé:

    {Shikyo} - ma mère, nous a abandonné et je vie avec mon père et mon frère. Voyager ? Oui mais j’ai jamais quitté le japon, si je connais d’autre personne, bien sûr mais pas des masses. Ma couleur préféré est le jaune, mon plat préféré … Hum, j’aime tout. L’animal que je préfère est la pie comme Kogane. J’aime lire et même toute sortes de livre, les films aussi.

    Nouvelle pose. Il s’arrêta un instant en tripotant sa boucle d’oreille pour réfléchir puis il reprit la parole pour finir de lui répondre alors qu’ils approchaient du lycée.

    {Shikyo} - J’ai déjà eu une copine mais ça date et c’était juste un amour entre gosse. Amoureux ? Pas pour moi et mon style de fille … Gentille, intelligente, féminine et mignonne. Je pense avoir répondus à toute les questions.

    Il sourit comme si de rien n’était alors qu’il venait de répondre à ses propres questions sans en oublier une seul. De toute manière, il n’avait rien à perdre à raconter sa vie mais une autre question lui trotta dans la tête. Shikyo se tourna vers Maria et lui demanda avec un sourire mesquin.

    {Shikyo} - As-tu déjà menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:38

{Shikyo} - As-tu déjà menti ?

Maria regarda Kyo dans les yeux, sa question l'avait surprise elle ne s'y attendait pas du tout et elle trouvait que c'était bizarre comme question. Maria toucha sa rose, c'était une sorte de tic lorsqu'elle réfléchissait. Après un instant de silence elle se décida à répondre, elle avait toujours le sourire au lèvre mais ses yeux dementaient se sourire.

{Maria} -Je n'aime pas trop mentir, mais j'y suis parfois obligée. Je ne t'ai pas mentit tout à l'heure et j'admets mes forfait si on me demande si c'est moi qui est fait ça. Je déteste le mensonge à vrai dire mais j'ai déjà du mentir.

Et oui, Maria détestait le mensonge car elle était obligée de mentir, mentir pour dire que son père avait été adorable, lorsqu'elle était petite la maitresse lui demandait souvent comment était son père, mais vu qu'elle avait entendu sa mère mentir à se sujet elle fit pareil. Et s'en était toujours voulut par la suite. Après elle ment toujours, elle avait mentit à Alia sur l'histoire de sa famille mais Maria pensait que c'était mieux de ne pas le dire à Alia, celle-ci avait assez de problème.

{Maria} -Et toi?

Maria était impressionnée, ils se connaissaient à peine et se type lui avait déjà posé deux question qu'elle aimait pas. Ses parents elle pouvait comprendre elle aurait d'ailleurs du lui mentir au lieu de ne rien dire mais comme il avait posé un tas de question celle-ci l'avait surprise. Mais la question sur le mensonge c'était bien le premier à lui demander cela. Des questions qui la rendait faible, en tout cas c'était se qu'elle pensait. Bah elle se vengera de ça une jour. Et puis elle ne devait pas se laisser abattre elle vit donc un effort pour chasser les démons de son passé et sembler normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:13

    {Maria} -Je n'aime pas trop mentir, mais j'y suis parfois obligée. Je ne t'ai pas mentit tout à l'heure et j'admets mes forfait si on me demande si c'est moi qui est fait ça. Je déteste le mensonge à vrai dire mais j'ai déjà du mentir.

    Voila qui était une réponse, elle mentait à contre cœur mais sinon, elle n’aimait pas ça. Chose que Shikyo ne pensait pas, s’il mentait c’était juste pour lui, c’était peut-être égoïste mais il préférait ça que les gens sache la vérité. Doucement son sourire s’effaça alors qu’il baissait la tête, pourquoi voulait-on toujours savoir la vérité, les gens ne pouvait-il pas se contenter de ce qu’on leur dit ?

    {Maria} -Et toi?

    Surpris, il releva la tête d’un coup et regarda devant lui sans savoir pourquoi puis il sourit et posa son attention sur elle. Voila que Maria lui retournait de nouveau sa question mais il s’en doutait à vrai dire. Ne cherchant pas à fuir son regard, il ouvrit la bouche sans la lâcher des yeux.

    {Shikyo} - A vrai dire, oui, enfin si je peux appeler ça un mensonge … Je mens à chaque personne que je rencontre mais elles ne le savent pas. Ce mensonge n’est pas énorme et pas dut out important pour eux, donc ça ne me fait rien.

    Un mensonge ? Il ne disait jamais son vrai nom, sinon, il lui arrivait de mentir mais c’était en cas de nécessité. Un sourire aux lèvres, il détourna son regard pour regarder devant lui, les question était fini car il n’avait plus d’idée et par la même occasion, il n’avait plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:40

{Shikyo} - A vrai dire, oui, enfin si je peux appeler ça un mensonge … Je mens à chaque personne que je rencontre mais elles ne le savent pas. Ce mensonge n’est pas énorme et pas dut out important pour eux, donc ça ne me fait rien.

{Maria} -Tu m'as mentit... enfin tu fais ce que tu veux, la vérité n'est pas toujours bonne à savoir. Mais fait attention car parfois le mensonge peu entrainer pire que la vérité, crois en mon expérience.

Maria avait mentit et perdu père et mère, alors maintenant elle ne mentait presque plus. Kyo tourna ensuite la tête et continua à marcher, il ne disait plus rien, surement à court d'idée, Maria aussi mais heureusement ils arrivaient dans la partit des lycéens. Maria ne voyait pas grand monde. Elle s'arrêta et tourna la tête vers Kyo

{Maria} -Bon trouvons ton frère, c'est ça t'as dit qu'on lui demanderait pour trouver Alia, comme ça on fera une pierre de coup et on verra tout les deux nos ainés, en plus ton frère doit être plus facile à trouver et il saura ou est ma folle de soeur, on peut pas la louper lorsqu'on la voit..

Maria lui sourit naïvement, de toute façon était de genre imprévisible, capable d'être à un endroit peu commun ou justement très commun. C'était dure avec elle de prévoir ses actions. Donc autant trouver le frère normale qui l'aurait peut-être croisé, de toute façon on pouvait pas rater Alia même en uniforme elle trouvais toujours quelque chose à mettre pour être différente, déjà sa façon d'être est bizarre tout est bizarre avec elle! Mais c'était pour cela que Maria l'appréciait beaucoup et c'était sa soeur, même si elle n'était pas lier par le sang, le lien qui les unit est très puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:20

    {Maria} -Tu m'as mentit... enfin tu fais ce que tu veux, la vérité n'est pas toujours bonne à savoir. Mais fait attention car parfois le mensonge peu entrainer pire que la vérité, crois en mon expérience.

    {Shikyo} - T’inquiète pas, ce n’est pas ce mensonge qui pourrais changer ma vie.

    Shikyo souriait en disant cela comme si c’était pas vraiment important, on ne pouvait pas dire qu’il mentait mais il l’avait la fâcheuse manie de déformer la vérité en faisait croire n’importe quoi au gens … Enfin, sauf à ceux qui insiste un peu trop ou qui sont digne de confiance, en faite, c’est plus de la peur qu’il attire la malheur que le plaisir de mentir. Bref! Il s’arrêta soudain alors qu’il arrivait devant le lycée et que Maria prit la parole.

    {Maria} -Bon trouvons ton frère, c'est ça t'as dit qu'on lui demanderait pour trouver Alia, comme ça on fera une pierre de coup et on verra tout les deux nos ainés, en plus ton frère doit être plus facile à trouver et il saura ou est ma folle de soeur, on peut pas la louper lorsqu'on la voit..

    {Shikyo} - On peux pas louper mon frère non plus. Il me ressemble …

    Shikyo se pointa du doigt en disant qu’il ressemblait à son frère, enfin, ils avaient tout les deux les cheveux blond et les yeux claires, bien qu’ils ne soient pas de la même couleurs. Bref! Il sourit en tournant son attention vers l’adolescente, il pensait aussi que son frère ne devait pas être seul vu qu’il veux être populaire … bah, ça n’avait pas d’importance après tout. Son frère aussi était extraverti, il négligeait toujours son uniforme et n’avait pas honte de se montrer comme il était en cours … Surtout devant les professeurs.

    {Shikyo} - Allons-y, on finira bien par tomber sur lui en marchant dans la cours.

    [Je fait répondre Kaname ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:43

    Kaname marchait tranquillement dans les couloirs de l’école,la veste de son uniforme ouverte sur un T-shirt à carreaux noir et blanc, une chemise rouge dépassant de ses manches et de son pantalon. Croisant des fois des personnes qui le saluaient avec de grands sourires, le jeune homme faisait de même pour se montrer sympathique alors qu’il s’en moquait un peu. Regardant de temps à autre par la fenêtre sur son côté droit, il vit différente personne qu’il reconnaissait facilement quand son regard se posa sur deux personne. Ça devait être des collégien car il était petit mais le pire, c’est que l’un deux ressemblait à son frère, mais attend … Ran lui avait bien dit que son frère était là, c’est pas vrai! Kaname n’attendit pas un minutes pour tourner les talons et faire le chemin averse qu’il avait déjà parcourut pour aller dans la cours. L’adolescent sortit en vitesse du lycée et s’approcha discrètement des collégien se mettant derrière eux après avoir fait un petit détour.

    {Kaname} - Je t’y prend à traîner ici. Pourquoi tu es là ?

    Kaname avait posé sa main sur l’épaule de son frère en prenant une grosse voix comme son père le faisait quand son cadet faisait un bêtise. Il savait très bien pourquoi il était là, enfin sa raison d’être à l’académie mais que faisait-il dans la cour de son lycée ? Attendant une réponse, il regarda la jeune fille un instant avant de marmonner quelque chose.

    {Kaname} - En plus, tu amène ta copine … Franchement…

    En même temps, un groupe de jeune fille passèrent devant eux en le saluant quand elles virent les deux collégiens, de suite, ce fut des exclamation joyeuse avec des « kawai » dans chaque phrase. Kaname soupira en se disant qu’il était mal partit à rester là avec les deux demi-portion. Bref! Il attendit que l’un d’eux parle pour savoir pourquoi ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:04

{Kaname} - En plus, tu amène ta copine … Franchement…

{Maria} -Ce n'est absolument pas mon copain. Et le jour ou j'en aurait un se veux bien porter les robes de ma soeur!

Maria était furieuse et avait répondu avec un ton sec, elle détestait que l'on dise que les garçon était ses copains puisqu'elle les détestait à peu près tous. elle ne s'attendait pas non plus à trouver Kaname si vite, ils avaient un peu de chance, enfin ce n'était pas de la chance, on remarquait tout de suite deux collégiens dans un lycée. Enfin... Maria fit un effort pour se calmer et reprit la parole plus posément et plus poliment aussi.

{Maria} -En fait, on cherche ma soeur et on pensait que tu l'aurais surement vu. Elle s'appelle Alia, c'est une folle au cheveux blanc long et aux yeux fermés, tu l'as pas vu?

Maria se dit que d'un côté c'était pas très polie, elle mettait surement fin à des retrouvailles, enfin elle aussi voulait retrouver sa soeur, elle lui manquait. Qu'elle blague pourrait-elle bien lui faire lorsqu'elle la verrait... Elle n'en avait pas la moindre idée, elle improviserait. En attendant elle attendait toujours la réponse de Kaname, en plus elle ne l'appréciait pas trop, Kyo à la limite ça allait mais lui, elle avait bien vu la tête qu'il avait fait lorsque le groupe de fille était passé, certe ses filles étaient surement des idiotes mais sa réaction l'avait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Kajiura Shikyo
3ème années de collège
Kajiura Shikyo


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du perso: 13 ans
Arme: Chakram
Persona: Moros

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:23

    {Kaname} - En plus, tu amène ta copine … Franchement…

    {Maria} -Ce n'est absolument pas mon copain. Et le jour ou j'en aurait un se veux bien porter les robes de ma soeur!

    {Shikyo} - Ce n’est pas ma copine.

    Shikyo fit la moue en croisant les bras alors qu’il s’était tourné vers son frère en repoussant sa mains, il n’avait pas changer d’un pouce. Toujours aussi distant envers les autres et proche de lui. Et puis, pourquoi il disait que c’était sa copine, il avait vraiment envie de mourir ou quoi ? L’adolescent n’aimait pas le côté bavard de son frère, bien qu’il le soit qu’avec lui. Bref! Il regarda Maria du coin de l’œil puis il reposa son attention sur son frère.

    {Maria} -En fait, on cherche ma soeur et on pensait que tu l'aurais surement vu. Elle s'appelle Alia, c'est une folle au cheveux blanc long et aux yeux fermés, tu l'as pas vu?

    {Shikyo} - Au passage, elles ne se ressemblent pas du tout, si ça peut t’aider.

    Shikyo regardait son frère avec un sourire complice, il était peut-être égoïste mais pas méchant. Comme Maria, il avait remarque l’air qu’il avait pris en voyant les jeunes filles s’esclaffer, sur ce point là, il n’avait pas changé non plus. Prenant un ton plus dure, il détourna son attention du groupe et reposa son attention sur son frère.

    {Shikyo} - Toujours aussi égoïste avec les autres ? Tu ne change vraiment pas après tout ce temps.

    En même temps, il ne s’était pas attendu à le voir changer. Depuis le problème avec leur mère et ses amis, il n’allait pas changer de si tôt même si la jeune fille ou d’autres personnes ne l’aimaient pas. Kaname se fichait pas mal de ce qu’ils pensaient, ils ne l’aimaient … Bah tant pis pour eux, lui, c’était pas son problème, chacun pensaient comme ils voulaient. Enfin, c’est comme ça que Shikyo le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kajiura Kaname
Admin / Persona User
Admin / Persona User
Kajiura Kaname


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Arme: Gants
Persona: Caesar

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:51

    {Maria} -Ce n'est absolument pas mon copain. Et le jour ou j'en aurait un se veux bien porter les robes de ma soeur!

    {Shikyo} - Ce n’est pas ma copine.

    {Kaname} - Ça le mérite d’être clair, au moins.

    Kaname les regardait à tour de rôle sans grand enthousiasme, qu’il soit copain copine n’aurait rien changé pour lui, il ne vivait pas avec eux de tout manière. Bref! Continuant de les regarder après avoir détourné son regard du groupe de jeunes filles, l’adolescent prit la parole en lui demandant s’il n’avait pas vu sa sœur, son frère en rajoutant une couche. Ils se sont pas vu depuis plusieurs mois et lui trouve que ça à dire…. Alia ? Une fois revenu à la réalité, il regarda la jeune fille sans un mot, ce nom lui disait quelque, une fille avec les yeux fermés… Mais oui!

    {Maria} -En fait, on cherche ma soeur et on pensait que tu l'aurais surement vu. Elle s'appelle Alia, c'est une folle au cheveux blanc long et aux yeux fermés, tu l'as pas vu?

    {Shikyo} - Au passage, elles ne se ressemblent pas du tout, si ça peut t’aider.

    {Kaname} - Je l’ai déjà vu, Alia … La première fois que je l’ai croisé était sur le toit, aller faire un tour là-bas mais discret. Vous voulez pas qu’un prof vous tombe dessus?

    Pour sa part, il n’allait pas avec eux, très peu pour lui. Alors qu’il pensait partir après avoir dit ça, son frère lui posa une question qui le déplu vraiment, égoïste ? Mais si c’était le cas, pas la peine de le dire comme si de rien n’était devant d’autre personne qui ne connaissait même pas. Leur tournant le dos, il s’arrêta et lui dit sèchement:

    {Shikyo} - Toujours aussi égoïste avec les autres ? Tu ne change vraiment pas après tout ce temps.

    {Kaname} - Et toi ? Toujours aussi menteur, Shikyo ?

    Heureusement pour lui, Shikyo ne l’avait pas charrié avec sa taille sinon il ne les aurait même pas aidé et pire. Bref! Il haussa les épaules comme si ça lui était égale et commença à partir, il comptait sécher un peu les cours et faire un tour aux alentours, histoire de ce changer les idées. Revoir son frère l’avait rendu content (enfin ça se voyait pas) mais il n’allait pas taper la causette avec lui tant qu’il serait avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.ultimaterpg.org
Ghanima Maria
3ème années de collège
Ghanima Maria


Messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge du perso: 13ans
Arme: sceptre
Persona: byakko

Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:34

Shikyo? C'était ça son mensonge, elle ne voyait pas qu'elle était le problème avec son nom et s'en fichait complètement. En revanche l'information de Kaname était plus intéressante, le toit, cela paraissait évident, Alia adorait les hauteur, c'était l'un des rares endroits où elle s'autorisait à ouvrir les yeux, quand est-ce qu'elle comprendra que c'était inutile et surtout stupide. Enfin bon, Maria regarda à tour de rôle les deux garçon, pour être frère il l'était vraiment eux, ils avaient des manières de s'exprimer identiques et ils se ressembles beaucoup, par contre Maria avait l'impression d'avoir gâché leur retrouvaille, Kaname devait surement être heureux de revoir son frère quand même. Mais c'était pas ses oignons, elle tourna les talons.

{Maria} -Merci pour l'info...au fait Shikyo ne m'a pas encore mentit Kaname.

Elle lui tira la langue et partit en courant, elle avait mentit évidement mais elle ne pouvait pas supporter se type et ne voulait pas qu'il ait le dernier mot. Elle se dirigea vers le batiment des lycéen en faisant en sorte de ne pas trop se faire voir, elle entra dans le batiment et prit les escaliers vers le toit en évitant tous les profs, elle arriva à la porte du toit et l'ouvrit... et heureusement sa soeur était la debout regardant l'horizon, tellement plongé dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas entendu. Maria se mit à courir dans sa direction et l'attrapant par derrière au niveau du coup, cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu. Tout d'un coup l'adolescente si pénible et arrogante c'était transformé en petite fille toute gentille.

{Maria} -Alia!


[suite sur le toit...]
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Premier blessé Empty
MessageSujet: Re: Premier blessé   Premier blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas [Augustine et moi+libre?]
» Le premier combat contre des Shadows [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Batiments administratif :: Infirmerie-
Sauter vers: