Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temps passe mais seulement lui. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mogéréo ArcAngel
3ème années lycée
Mogéréo ArcAngel


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Ville durant la Dark Hour

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Arme: Chakram "Gemini"
Persona: Samael

Le temps passe mais seulement lui. [libre] Empty
MessageSujet: Le temps passe mais seulement lui. [libre]   Le temps passe mais seulement lui. [libre] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:05

Les cours étaient finis et je rentrais simplement et comme toujours au dortoir que j'avais changé à chaque échelons de ma scolarité... Comme à chaque soir, sur le chemin je repense au cour que j'avais eux et à tous ces moutons devant la prof. dansant de leurs mains pour donner des réponces toutes plus sottent les unes que les autres... Puis vers la moitier du chemin car j'étais vraiment pas adepte de me rappelé des évènements de la journée, je passais dans "l'autre sphère" comme me disait l'infirmière... Je repensais à se que j'allais faire lorsque je rentrais, quel jeu j'allais bien joué... Celà demandais un réflexion apronfondit et cinq minutes n'étaient pas suffisantes pour choisir... Je ne révisais pas dans ma chambre, seulement pendant les cours et lorsque j'avais du temps libre en allant m'isolé à la bibliothèque... J'arrive enfin au dortoir toujours calme à cette heure là comme les autres lycéens préféraient passé le reste de la soirée en ville... Je prend les clefs de la chambre 4, ma chambre, la même que l'année dernière et monde directement dedans où mes affaires avaient toujours pas changer de place... Mon sac fut posé par moi-même sur la chaise de mon bureau et je saute simplement sur mon lit au milieu de ma chambre...

Ma chambre était assez simple, le bureau face à la fenêtre au fond avec deux tiroire et une lampe dessus, il était décoré par une sorte de nappe en carton que j'avais fait moi-même en y collant mes héros de jeux préférés et enfin recouvert d'un plastique transparent pour ne pas que le tous s'abime...


Sur le côté droit du bureau, si on se place à l'entré de la porte qui est face à la fenêtre, il y avait une petite armoire simple avec quelque tiroire et quelque porte et dedans tous mes vêtements y étaient... Se qui veux dire qu'il n'y en a pas assez pour deux semaines si je ne les laves pas, se que je fait donc très souvent...

Collé au meuble et face au bureau, il y avait mon lit, actuellement rouge bordeau avec un drap et un oreillé assortie à la couleur rouge de la couverture bien sûr, et en face du lit, contre le mur qui ne comportait rien d'autre en moilier qu'une télévision avec plein de console différente...

Le papier peint était invisible comparé à la multitude de poster de jeux qui ornais toute la chambre. Voulà une description de la chambre que j'occupais et que j'étais assez fière... Je regarde l'heure... La tête dans le coussin je m'exprime à moi-même...


- 17h50... Que ça... Bon je prend ma douche, fait mes devoirs et après je suis libre...


Je ne me le répète pas deux fois et part me douché dans la douche "collective" du dortoir. Après celà je revient sur le bureau, en tenue de nuit, un pijama avec le dessin d'un héros super fort d'un célèbre RPG... Il avait une épée bleu et était dans l'eau, la couleur de c'est cheveux blond collait parfaitement avec la teinte de sa peau et de sont corp bien battie par le sport aquatique qu'il pratiquait... Je prend mon sac et sort mon agenda...

- Aujourd'hui... Alors pour demain... Révisé le châpitre, contrôle... Bon rien.

Je referme mon agenda, le glisse dans le sac et pose le tous sous mon bureau... Je regarde de nouveau l'heure... Il était maintenant 18h20 environs et j'ouvre le tiroirs du bureau, prend l'Evoker et le regarde...


- Se soir, je reste éveillé, je veux réussir à t'utilisé... Je n'aurais pas peur cette fois...


Je le remet dans le tiroirs au cas où quelqun de vile et détestable rentrerais pour me le piqué alors que je serais devant entrain de faire de la console... Se que je fit alors de suite. Le petit bouton ne résistat pas longtemps sur la douce préssion que j'avais exercé, me donnant entière satisfaction... Quelqun comme moi restait toujours quelque seconde tremblant d'exitation lorsque les premiers son se font enttendre... Contrairement à se que je devrais faire dans un dortoir, le son était vraiment fort, comme à mon habittude et j'envoyais boulet tous seux qui venais me voir. J'avais eux de gros problème bien sûr comme selui d'allez à l'infirmerie et d'entendre parlez de cette passion comme "drogue" ou encore "autre sphère" qui mange sur la réalité... Celà avait vite tourné dans ma tête en : " Fait pas ch*@r la vielle " alors qu'elle était bien jeune et même sexy pour la plupart des garçon "normaux"... Donc reprenons à que le jeux rompais le silence du dortoir avec une mélodie, à mes yeux magnifique, de mélange de plein d'instrument et d'un rythme agréable mais assez ancien... La scene devant mes yeux décrivait un homme avec une queud de singe, une princesse en orange ainsi que plusieurs autres personnages que je récitait leurs nom et une tirade à chaque fois qu'il apparaissait entre d'autre évènement que le jeu dévoilait en une seul introduction...


[HRP : Désolé, j'ai posté personne ne répondait mais le sujet est libre... J'ai éssayé de ne faire rien d'autre que le nésséssaire pour un premier poste dans ma chambre : la description... Normalement j'ai aussi décrit plein de chose et je pense que vous avez reconnu xD c'est se qui est venu dans ma tête...]
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
 
Le temps passe mais seulement lui. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée[libre]
» Joue au flipper [Libre]
» Premier repas [Augustine et moi+libre?]
» Retrouvaille [Maria, Alia et Shikyo? +libre?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Internat :: Pavillion du soleil :: #4- Mogéréo ArcAngel-
Sauter vers: