Persona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona

Quand les ténèbres grandissent dans la lumière, une question ce pose … Serez-vous l’affronter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Installation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Installation... Empty
MessageSujet: Installation...   Installation... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:47

Alia arriva enfin dans sa chambre, elle y avait déjà déposé ses valises mais était repartie tout de suite après; Elle ouvrit la porte et pénétra dans la pièce, il n'y avait personne. Seulement deux lits, deux armoires et deux bureaux. Sa valise était sur un des deux lit, elle l'ouvrit et commença à ranger ses affaires. Une demi-heure après c'était fini, elle s'allongea sur le lit, les yeux clos et repensa à sa journée, Kaname avait-il vu ses yeux cette pensée la tracassait, il ne fallait pas les voir, ils portaient malheur. Mais elle fut interrompue dans ses pensées car quelqu'un entrait, elle se redressa mais garda les yeux clos en fixant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:33

Augustine venait à l'instant même de quitte Kaname, dont elle gardait un bon souvenir. Elle se trouvait maintenant devant la chambre de son dortoir. Elle l'ouvrit doucement et aperçu une jeune fille qui la fixait les yeux fermés. Sa nouvelle colocataire ? Elle s'approcha d'elle, un peu essoufflée, car elle avait couru dans les couloirs. Elle regarda autour d'elle rapidement. D'après les affaires, elle était tout les deux seules. Augustine sourit de nouveau et se présenta :

-"Je me nomme Salraz Augustine. Enchantée."

Puis elle s'assit sur son lit et dévisagea la jeune inconnue. Elle resta silencieuse quelques minutes, puis finit par lui demander :

-"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:53

Alia constata que sa colocatrice était essoufflée, elle se présenta, Salraz Augustine, c'était un jolie prénom. Alia qui avait gardé les yeux clos et comptait bien les garder ainsi tout le temps. Elle se présenta à son tour en parlant lentement et en souriant:

{Alia} -Uu~uu, moi c'est Ghanima Alia, enchantée aussi. J'espère qu'on va bien s'entendre... Tu viens d'arriver toi aussi ? Moi oui...

Alia se tut et attendit la réponse d'Augustine, elle s'allongea sur son lit, elle avait peur qu'elle pense qu'elle dormait et donc agitait ses mains dans l'air, puis rompit le silence. Elle demanda donc à sa camarade, pour lancer la conversation et mieux la connaitre, toujours en parlant lentement et en souriant:

{Alia} - tu as l'air fatigué tu as courut pourquoi? enfin c'est peut-être indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:46

{Alia} -Uu~uu, moi c'est Ghanima Alia, enchantée aussi. J'espère qu'on va bien s'entendre... Tu viens d'arriver toi aussi ? Moi oui...

Uu~uU ? Augustine sourit, amusée. Elle s'appelait donc Ghanima Alia... Augustine répondit :

-"Oui, vas aussi j'espère qu'on vas bien s'entendre ! Et oui, je viens d'arriver. J'ai rencontré un Kaname dans la cour et il m'a fait visiter l'école."

Elle était nouvelle comme elle. Augustine sourit de nouveau. C'est qu'elle souriait aujourd'hui ! En temps normal, elle ne montrait sa joie que chez sa grand-mère. en y repensant, Augustine se demanda si la vieille femme allait bien. Puis elle sortit de ses pensées et ouvrit sa valise. De suite, elle commença à ranger ses vêtements.

{Alia} - tu as l'air fatigué tu as courut pourquoi? enfin c'est peut-être indiscret.

Augustine sourit de nouveau à cette question. Quand je vous dis qu'elle sourit tout le temps aujourd'hui... Elle répondit en mettant ses teeshirts dans son armoire :

-C'est parce que je savais que les valises seraient déposés à cette heure et que, donc, ma colocataire y serait. C'est important de connaitre les gens avec lesquels on va passer une année, avec lesquels on va combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:51

Alia sourit de plus belle lorsqu'elle apprit qu'un certain Kaname lui avait fait visité l'école puisqu'elle l'avait rencontré elle aussi. Alia se redressa lorsqu'elle parla de combattre mais garda les yeux clos. Combattre? oui surement, son sourire disparut, se mot lui rappelait que ses parents étaient mort et que ses yeux apportait le malheur partout. Elle se reprit, souria et dit lentement:

{Alia} -Uu, combattre oui... dit Augustine, tu as un frère ou une soeur ? enfin je...uu

Alia ne savait pas vraiment quoi dire, elle ne voulait pas que sa nouvelle colocataire la trouve trop bizarre... en générale on la détestait pour ça, elle n'en souffrait pas trop avant mais elle avait encore une famille il y a quelque temps et n'avait plus rien maintenant. Elle reprit la parole:

{Alia} -Uu~uu, moi j'ai une soeur, mais je ne la voitplus très souvent...on est séparé. Uu ah et je change de sujet mais si j'ai les yeux clos, c'est que je pense que mes yeux porte malheur, ne le prend pas mal hein, uu.
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:49

{Alia} -Uu, combattre oui... dit Augustine, tu as un frère ou une soeur ? enfin je...uu

Augustine la tête dans son armoire ne répondit pas tout de suite. Ce fut Alia qui continua :

{Alia} -Uu~uu, moi j'ai une sœur, mais je ne la voit plus très souvent...on est séparé. Uu ah et je change de sujet mais si j'ai les yeux clos, c'est que je pense que mes yeux porte malheur, ne le prend pas mal hein, uu.

Augustine répondit :

-"Non, je n'ai pas de frères et de sœurs... Je suis fille unique."


*Heureusement, je ne voudrais qu'un autre enfant vive ça. Mentir à sa propre fille pour c'est propre intérêt... Ils mériteraient que je les cogne.*
Pensa-t-elle en vidant sa valise.
Puis elle repensa aux yeux d'Alia et une idée germa de l'esprit un peu tordu de la jeune fille. Elle s'approcha lentement d'Alia et dit mystérieusement :

-"Sais tu pourquoi je ne pleure jamais ? C'est parce que quand je pleure..."

Elle laissa couler un silence tendu.

-"Je pleure du sang !"

Sous l'air étonné de sa colocataire, Augustine se mit à rire. Quand elle fixait quelqu'un de ses yeux, tout de suite, cette personne se sentait intimidée. Alors quand elle commence à raconter une histoire d'horreur, mais le plus idiot des mensonges, ça fait toujours un peu peur. Et souvent Augustine rit de la transpiration nerveuse de son public.
Elle se leva, toujours hilare. Ce qu'il y a de bien avec Augustine, c'est qu'elle rit pour rien. Même la pire des idioties. Peut être à cause de son éducation ?
Elle s'avachit sur son lit, les larmes aux yeux et dit :

-"Je rigole ! Enfin... Reprenons notre sérieux... Ça ne me gêne pas que tu ne veuilles pas ouvrir les yeux. Pas du tout. Peut être que moi aussi je devrais jouer à l'aveugle, des yeux ors c'est pas courant !"

Augustine sourit gentiment en regardant sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima Alia
1ère années lycée
Ghanima Alia


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Uu~uu à l'Académie voyons^^

Feuille de personnage
Âge du perso: 16ans
Arme: Krys/Lance
Persona: Phoenix

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:41

Alia était perplexe Augustine était vraiment drôle et une fois avachit sur son lit Alia ne put réprimer le fou rire qui la prenait soudain à croire que s'était contagieux. Après une minute son rire passa, elle tourna la tête un peu honteuse.

{Alia} -Désolée je me moquais pas vraiment mais ça faisait longtemps que je n'avait pas vu quelqu'un rire. Merci. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rit autant je ne sais même pas pourquoi j'ai rit comme ça...

Elle releva la tête et sourit bêtement, elle ne savait vraiment pas pourquoi elle avait rit, elle n'avait pas trouvé sa blague spécialement drôle puisqu'elle en avait deviné le but. Mais elle aimait beaucoup Augustine elle était très active ça la changeait de l'ambiance morte qu'il y avait ces dernier temps. Ses problèmes étaient un véritable poison pour elle, et n'avait pas rit depuis plusieurs mois. Elle s'allongea puis se demanda qu'elle heure il était. La nuit devait commencé à tomber, elle se tourna vers Augustine en reprenant ses manières habituelles, toujours les yeux fermés avec son sourire.

{Alia} -Excuse-moi sais-tu qu'elle heure il est? Il doit être tard non?


[Hors RPG: je suis désolée du retard j'ai eut des soucis de connexion internet]
Revenir en haut Aller en bas
http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Salraz Augustine
1ère années lycée
Salraz Augustine


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:37

{Alia} -Désolée je me moquais pas vraiment mais ça faisait longtemps que je n'avait pas vu quelqu'un rire. Merci. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rit autant je ne sais même pas pourquoi j'ai rit comme ça...

Augustine sourit, toujours les yeux rivés sur le plafond. Elle avait réussi. Alia semblait plus détendue et plus joyeuse. Augustine se redressa, fit un clin d'œil à Alia et rangea les dernières affaires qui trônaient dans son sac, tout en sifflant légèrement. Rire était rare chez elle puisqu'elle vivait avec ses parents, qu'elle haïssait. Elle ne riait que loin d'eux ou chez sa grand-mère.
Son sac vide, elle ferma son armoire.

{Alia} -Excuse-moi sais-tu qu'elle heure il est? Il doit être tard non?

L'heure ? Augustine regarda sa montre. 18h37. Elle se retourna vers Alia et lui annonça l'heure. Puis elle ajouta :

-"La cantine doit encore être ouverte. Allons y !"

Accompagna son enthousiasme, un gargouillement plaintif venant de son estomac. Augustine rougit, puis sourit gênée.

[Hors - RPG : T'inquiètes c'est pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona :: Internat :: Pavillion du soleil :: #1- Ghamina Alia & Salraz Augutine-
Sauter vers: